Yak2018 Posted February 9, 2018 Posted February 9, 2018 J'ai envoyé le dossier de ma famille depuis 10 mois 10 jours. Je vis à Montréal, tous les membres ont reçu le CSQ, en cours de traitement depuis le 08 Juin 2017 à Dakar. Silence radio, y a t-il quelqu'un dans telle situation? je suis dépassé et Dakar ne répond pas à mes messages. Quote
doudou4 Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 Juste une question, t'as déposé le parrainage CV de ton épouse et de ta femme en même temps ?Envoyé de mon U FEEL ECOM en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Yak2018 Posted February 10, 2018 Author Posted February 10, 2018 Oui le parrainage de mon épouse et de mes enfants en même temps! mcromeo 1 Quote
doudou4 Posted February 10, 2018 Posted February 10, 2018 C'est la question que cherchais depuis. Si c'était possible de faire le parrainage de son épouse et de son enfant en même temps. MerciEnvoyé de mon U FEEL ECOM en utilisant application mobile Immigrer.com mcromeo 1 Quote
Recommended Posts