bernes Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Bonsoir,Je suis nouvelle parmi vousJe compte envoyer mon dossier de parrainage ds deux jrs,Toutefois j ai trouvé un petit soucis pour payer les frais,J ai crée un compte mais lorsque j ai voulu faire rentrer les questions de sécurité au niveau de la date importante, ça bloque et toute la page disparait.Aidez moi svp [emoji17]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ecologuy Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Posté(e) 2 mars 2018 15 hours ago, JoCaillou said: Non, j'ai toujours rien reçu. On se tient au courant quand on a des nouvelles. C'est quoi la lettre LVM? Invitation pour la Visite Medicale on se tient informe Verbena Leaf a réagi à ceci 1 Citer
sabria Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 bsr je pex savoir l adresse postale qui vous avez envoyer votre dossier de parinage Citer
Verbena Leaf Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Le 02/03/2018 à 22:10, sabria a dit : bsr je pex savoir l adresse postale qui vous avez envoyer votre dossier de parinage Bjrr . cela dépend de votre type de parrainage intérieur ou extérieur. veuillez voir sur guide complet Citer
Verbena Leaf Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour @Xander; Svp est ce que vous pouvez nous crée un nouveau tableau drive pour le suivie des dossiers année 2018. Merci Citer
shiraz Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Le 2018-03-01 à 10:44, marmou a dit : coucou Shiraz est ce que tu as du nouveau concernant ton dossier ? J'ai reçu il y a quelques jours une lettre de l'immigration m'invitant à déposer la demande de CSQ. Citer
ecologuy Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Posté(e) 5 mars 2018 On 3/4/2018 at 8:09 AM, shiraz said: J'ai reçu il y a quelques jours une lettre de l'immigration m'invitant à déposer la demande de CSQ. bonjour Shiraz la lettre pour la visite medicale ou CSQ c'est par la poste ou par courriel svp Citer
shiraz Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 bonjour Shiraz la lettre pour la visite medicale ou CSQ c'est par la poste ou par courriel svp Par courriel ecologuy a réagi à ceci 1 Citer
shiraz Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 bonjour Shiraz la lettre pour la visite medicale ou CSQ c'est par la poste ou par courriel svp En fait on la recu via notre compte clegc ecologuy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marmou Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur AR et bon courage pour ceux tjrs en attente comme moiiiiiii ... Tenons boooon Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marmou Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour. Dossier envoyé le 24/01/18 Reçu par CIC : 25/01/18 "Attendre c'est etre entre 'immobilité et l'espoire" Des nouvelles de ton coté Verbena Leaf ? Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Felicitation shira moi cest cette lettre pour scq que j attends maintenant mais je l aurai cest dure avant la fin de ce mois courage a ceux qui sont dand l attente du numero pour lie leur compte ca ira il faut s armer de patience shiraz, Victoria08 et Verbena Leaf ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour à tous, pPour ceux eux qui ont lier leur demande à leur compte ligne, ça fait 5 jours que j'essaie mais ça ne marche toujours pas !! Je ne comprends pas. J'ai essayer la fameuse méthode, mais sans succès ! Des suggestions ? merci et bon courage à tous Citer
Verbena Leaf Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Des nouvelles de ton coté Verbena Leaf ? Bonjour. Non 6 ssemaine et encore rien c'est stressant Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Victoria si tu es la seule personne qu on parraine met 2 au lieu de 1 c est toi le parraine et 1 pour ton parraineur Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Victoria si tu es la seule personne qu on parraine met 2 au lieu de 1 c est toi le parraine et 1 pour ton parraineur J'ai mis 2 ! Quand on inscrit le lieu de naissance on doit laisser un espace on parle avant le nom de la ville ou après ? Le nom de famille doit écrire comme il est inscrit dans le passeport (en lettre majuscule) ? Citer
lima Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 AR reçu aujourd'hui Verbena Leaf, loutita et Victoria08 ont réagi à ceci 3 Citer
loutita Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 AR reçu aujourd'hui svp , votre date d envoie de dossier ? félicitations pour la première etape Citer
Habitués marmou Posté(e) 7 mars 2018 Habitués Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour. Non 6 ssemaine et encore rien c'est stressant Ouiiii Courage courage ... Si on suit la tendence Dans une semaine normalement ça sera à toi Verbena Leaf a réagi à ceci 1 Citer
ecologuy Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour a tout le groupe pour donner un suivie des dates , j'encourage a tous de donner a chaque fois les nouvelles quand il y'a evolution dans les dossiers. Pour moi Reception pour le visite medical ce jour . Mes dates Envois de dossier :23 Dec 2017 Arrivee CIC: 27 Dec AR : 14 Fev LVM: 7 Mars ... A suivre Verbena Leaf, SAIDA88 et lima ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés