bernes Posted March 2, 2018 Posted March 2, 2018 Bonsoir,Je suis nouvelle parmi vousJe compte envoyer mon dossier de parrainage ds deux jrs,Toutefois j ai trouvé un petit soucis pour payer les frais,J ai crée un compte mais lorsque j ai voulu faire rentrer les questions de sécurité au niveau de la date importante, ça bloque et toute la page disparait.Aidez moi svp [emoji17]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
ecologuy Posted March 2, 2018 Author Posted March 2, 2018 15 hours ago, JoCaillou said: Non, j'ai toujours rien reçu. On se tient au courant quand on a des nouvelles. C'est quoi la lettre LVM? Invitation pour la Visite Medicale on se tient informe Verbena Leaf 1 Quote
sabria Posted March 2, 2018 Posted March 2, 2018 bsr je pex savoir l adresse postale qui vous avez envoyer votre dossier de parinage Quote
Verbena Leaf Posted March 4, 2018 Posted March 4, 2018 Le 02/03/2018 à 22:10, sabria a dit : bsr je pex savoir l adresse postale qui vous avez envoyer votre dossier de parinage Bjrr . cela dépend de votre type de parrainage intérieur ou extérieur. veuillez voir sur guide complet Quote
Verbena Leaf Posted March 4, 2018 Posted March 4, 2018 Bonjour @Xander; Svp est ce que vous pouvez nous crée un nouveau tableau drive pour le suivie des dossiers année 2018. Merci Quote
shiraz Posted March 4, 2018 Posted March 4, 2018 Le 2018-03-01 à 10:44, marmou a dit : coucou Shiraz est ce que tu as du nouveau concernant ton dossier ? J'ai reçu il y a quelques jours une lettre de l'immigration m'invitant à déposer la demande de CSQ. Quote
ecologuy Posted March 5, 2018 Author Posted March 5, 2018 On 3/4/2018 at 8:09 AM, shiraz said: J'ai reçu il y a quelques jours une lettre de l'immigration m'invitant à déposer la demande de CSQ. bonjour Shiraz la lettre pour la visite medicale ou CSQ c'est par la poste ou par courriel svp Quote
shiraz Posted March 5, 2018 Posted March 5, 2018 bonjour Shiraz la lettre pour la visite medicale ou CSQ c'est par la poste ou par courriel svp Par courriel ecologuy 1 Quote
shiraz Posted March 5, 2018 Posted March 5, 2018 bonjour Shiraz la lettre pour la visite medicale ou CSQ c'est par la poste ou par courriel svp En fait on la recu via notre compte clegc ecologuy 1 Quote
Habitués marmou Posted March 6, 2018 Habitués Posted March 6, 2018 Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur AR et bon courage pour ceux tjrs en attente comme moiiiiiii ... Tenons boooon Victoria08 1 Quote
Habitués marmou Posted March 6, 2018 Habitués Posted March 6, 2018 Bonjour. Dossier envoyé le 24/01/18 Reçu par CIC : 25/01/18 "Attendre c'est etre entre 'immobilité et l'espoire" Des nouvelles de ton coté Verbena Leaf ? Quote
Habitués NPLaure Posted March 6, 2018 Habitués Posted March 6, 2018 Felicitation shira moi cest cette lettre pour scq que j attends maintenant mais je l aurai cest dure avant la fin de ce mois courage a ceux qui sont dand l attente du numero pour lie leur compte ca ira il faut s armer de patience Victoria08, Verbena Leaf and shiraz 2 1 Quote
Habitués Victoria08 Posted March 6, 2018 Habitués Posted March 6, 2018 Bonjour à tous, pPour ceux eux qui ont lier leur demande à leur compte ligne, ça fait 5 jours que j'essaie mais ça ne marche toujours pas !! Je ne comprends pas. J'ai essayer la fameuse méthode, mais sans succès ! Des suggestions ? merci et bon courage à tous Quote
Verbena Leaf Posted March 7, 2018 Posted March 7, 2018 Des nouvelles de ton coté Verbena Leaf ? Bonjour. Non 6 ssemaine et encore rien c'est stressant Quote
Habitués NPLaure Posted March 7, 2018 Habitués Posted March 7, 2018 Victoria si tu es la seule personne qu on parraine met 2 au lieu de 1 c est toi le parraine et 1 pour ton parraineur Victoria08 1 Quote
Habitués Victoria08 Posted March 7, 2018 Habitués Posted March 7, 2018 Victoria si tu es la seule personne qu on parraine met 2 au lieu de 1 c est toi le parraine et 1 pour ton parraineur J'ai mis 2 ! Quand on inscrit le lieu de naissance on doit laisser un espace on parle avant le nom de la ville ou après ? Le nom de famille doit écrire comme il est inscrit dans le passeport (en lettre majuscule) ? Quote
lima Posted March 7, 2018 Posted March 7, 2018 AR reçu aujourd'hui Victoria08, Verbena Leaf and loutita 3 Quote
loutita Posted March 7, 2018 Posted March 7, 2018 AR reçu aujourd'hui svp , votre date d envoie de dossier ? félicitations pour la première etape Quote
Habitués marmou Posted March 7, 2018 Habitués Posted March 7, 2018 Bonjour. Non 6 ssemaine et encore rien c'est stressant Ouiiii Courage courage ... Si on suit la tendence Dans une semaine normalement ça sera à toi Verbena Leaf 1 Quote
ecologuy Posted March 7, 2018 Author Posted March 7, 2018 Bonjour a tout le groupe pour donner un suivie des dates , j'encourage a tous de donner a chaque fois les nouvelles quand il y'a evolution dans les dossiers. Pour moi Reception pour le visite medical ce jour . Mes dates Envois de dossier :23 Dec 2017 Arrivee CIC: 27 Dec AR : 14 Fev LVM: 7 Mars ... A suivre SAIDA88, lima and Verbena Leaf 3 Quote
Recommended Posts