Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

 

Bonjour tout le monde,

Un nouveau parmi vous :)

Couple meme origine.

Demande faite dans la 3eme categorie : regroupement familial meme si ma femme est avec moi ici a Montreal (sur visa visiteur apres notre fete de mariage direct) et non pas ds la categorie epoux ou conjoint de fait au canada

Demande Envoyee le : 01-02-2018

Demande Recu le : 02-02-2018

AR le : 07-03-2018

Lettre pour CSQ + demande d'engagament aupres du QC le : 07-03-2018

Envoie de la demande d'engagement + CSQ le : 08-03-2018

Compte lie le : 08-03-2018

 

J'avais envoye le formulaire d'antecedents + certifcat de police pour ma femme avec la demande initiale (heureusement ! https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/avis/trousse-demande-parrainage-epoux.html)

Bonjour a tous, 

demande envoyé le :21/01/2018    

reçu : 24/01/2018

AR le :09/03/2018.

je n'ai pas envoyé encore le formulaire d’antécédents et le certificat de police, est ce que je peux l'envoyé maintenant ou attendre le message d'immigration canada  avant de le faire.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous, 

demande envoyé le :21/01/2018    

reçu : 24/01/2018

AR le :09/03/2018.

je n'ai pas envoyé encore le formulaire d’antécédents et le certificat de police, est ce que je peux l'envoyé maintenant ou attendre le message d'immigration canada  avant de le faire.

merci 

felicitation jacop1.

Je pense qu'il faut attendre pour les télévisés. 

 

Mes starts :

Reçu cic: 25/01/2018

A.R. : en attente. . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation jacop1.
Je pense qu'il faut attendre pour les télévisés. 
 
Mes starts :
Reçu cic: 25/01/2018
A.R. : en attente. . 

Hello,
Mêmes dates que toi Jacop1 :)
AR reçu aujourd’hui.
J’ai lié mon compte et quelques instants après un nouveau message me permettant de téléversés les deux documents.

Verbena Leaf je pense que ton AR arrivera lundi :)))




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour a tous, 

demande envoyé le :21/01/2018    

reçu : 24/01/2018

AR le :09/03/2018.

je n'ai pas envoyé encore le formulaire d’antécédents et le certificat de police, est ce que je peux l'envoyé maintenant ou attendre le message d'immigration canada  avant de le faire.

merci 

Bonjour.  Ces documents sont envoyés en ligne. Donc il faut d’abord lier ton compte et tu trouveras un message qui te demande de les televerser. Et c’est en ce moment que tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à ceux qui reçoivent leur AR et courage à ceux qui ne l’ont pas encore reçu. Toutefois j’espere que ça ira bien pour chacun de nous qui avons envoyé nos demandes début 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Bonjour,

J’ai la même date que toi pour la réception du dossier :)
As-tu reçu l’AR sur ton e-mail personnel ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J ai recu le AR le 10 janvier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Bonjour,

J’ai la même date que toi pour la réception du dossier :)
As-tu reçu l’AR sur ton e-mail personnel ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ma femme recu AR aout 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

le ou la parrainne(e)  doit remplir l'Annexe A des Antecedents , puis avoir ton casier jusiciaire. et maintenant tu les televerses dans ton compte a l'endroit indique.

c'est ca le principe si ca reponds a ta question.

Bonne chance

Merci pr ta reponse ms jai trouver l'option de televerser les docum je sais ps prq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! Alors si je comprends bien, tu as reçu ton AR et t'as lier ta demande ? Maintenant, tu veux numériser des documents ? L'annexe A ?

Ui ms je trouve pas option televerser les doc je ss ps prq et cmnt je pex le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Ma femme ma parrainer.
Date AR mois 8/2017
CSQ mois 11/2017
 j ai recu une email le 10 janvier 2018  de l ambassade de canada a rabat demande Visite médicale et fiche de police avec autre preuve photo et discutions envoyer a rabat le premier février 2018 .
Plus paiement de frais de visa 490 dollar .
Jusqu'a aujourd'hui'hui y'a aucune réponse.
Puis je savoir le délai d'attente pour mon dossier afin d'avoir mon visa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.  Ces documents sont envoyés en ligne. Donc il faut d’abord lier ton compte et tu trouveras un message qui te demande de les televerser. Et c’est en ce moment que tu peux le faire.

Merci Bonnyk,

j'ai lié ma demande à mon compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.
Ma femme ma parrainer.
Date AR mois 8/2017
CSQ mois 11/2017
 j ai recu une email le 10 janvier 2018  de l ambassade de canada a rabat demande Visite médicale et fiche de police avec autre preuve photo et discutions envoyer a rabat le premier février 2018 .
Plus paiement de frais de visa 490 dollar .
Jusqu'a aujourd'hui'hui y'a aucune réponse.
Puis je savoir le délai d'attente pour mon dossier afin d'avoir mon visa 

c'est 12 mois à partir du moment où CIC reçoit ta demande. Moi j'ai envoyé CSQ+certificat police le 20 juin et j'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@jakop1 Je pense que tu dois attendre l'instruction venant de cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations à ceux qui reçoivent leur AR et courage à ceux qui ne l’ont pas encore reçu. Toutefois j’espere que ça ira bien pour chacun de nous qui avons envoyé nos demandes début 2018.

Bonjour ALL , #Floflo84; #ecologuy ; #marmou , #Shiraz , #youyou1985 , #Mada88 ; #Victoria08 , #villap ; #lima , #Sonya Paris ; et tout les autres qui ont déposé dossier 2018,

Je vous invite si vous voulez de remplir ce tableau Drive déjà créer par les anciens membres , ça nous permet de positionner nos dates, Merci

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xBA2hxzChe1yztFgFMyyfdynlEgqMuYL3sTfQlz2Tbw/edit#gid=0

 

Sinon , #ecologuy SVP tu peux nous montrer comment ajouter la signature des dates sous nos message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@jakop1 Je pense que tu dois attendre l'instruction venant de cic

Bonjour,

j'ai reçu un message pour téléverser, l'ANNEXE A et copie de passeport.

ma question est ce que je dois certifier la copie de passeport avant de la téléverser ou non, en sachant que j'avais déjà envoyé une copie certifié dans ma demande papier.

merci pour votre aide.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Verbena Leaf said:

Bonjour ALL , #Floflo84; #ecologuy ; #marmou , #Shiraz , #youyou1985 , #Mada88 ; #Victoria08 , #villap ; #lima , #Sonya Paris ; et tout les autres qui ont déposé dossier 2018,

Je vous invite si vous voulez de remplir ce tableau Drive déjà créer par les anciens membres , ça nous permet de positionner nos dates, Merci

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xBA2hxzChe1yztFgFMyyfdynlEgqMuYL3sTfQlz2Tbw/edit#gid=0

 

Sinon , #ecologuy SVP tu peux nous montrer comment ajouter la signature des dates sous nos message ?

Bonjour Verbena Leaf.  c'est une bonne idée que de remplir nos dates dans le tableau. Car nous savons tous combien il est important d'avoir les dates des uns pour mieux juger le positionnement et l'évolution de nos dossiers.

Pour le signature des dates. 

Tu vas dans ton profil , dans réglages et la tu click sur Signature et tu mets tes dates. et chaque fois qu'il ya évolution ou une nouvelle date, tu y vas et ajoute dans signature.

Merci-bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, jakop1 said:

Bonjour,

j'ai reçu un message pour téléverser, l'ANNEXE A et copie de passeport.

ma question est ce que je dois certifier la copie de passeport avant de la téléverser ou non, en sachant que j'avais déjà envoyé une copie certifié dans ma demande papier.

merci pour votre aide.  

Bonjour,

Ca depend des exigences par pays ou ils peuvent stipuler que pour tel pays les documents d'etat civil + copie de pieces d'identite ou passeport doivent etre des copies certifiees.

Donc je dirais a priori il faut televerser une copie certifiee (tu ne perds rien).

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon dossier, reception par MIDI de la demande d'engagement + CSQ en date du 09-03-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon dossier, reception par MIDI de la demande d'engagement + CSQ en date du 09-03-2018

Bonjour,
Est-ce que l’AR est la confirmation que la demande de parrainage est recevable (et donc je peux poursuivre les démarches pour CSQ et demande d’engagement) ou est-ce que tu as reçu une confirmation après l’AR ?

Merci de ton aide.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement