Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 probablement le midi a déjà envoyé une copie J'ai reçu l'AR du midi le 8 juin !!! Alors je ne crois pas trop lolEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués caligero Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : je ne crois pas lol mais on verra bien comment ça évolue lol merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com comment ça va évolué ? c'est clair une offre de travail au CIC. lol. Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caligero Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : J'ai reçu l'AR du midi le 8 juin !!! Alors je ne crois pas trop lol Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com oui c vrai c trop court Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 comment ça va évolué ? c'est clair une offre de travail au CIC. lol. Oui je sais ! Mais je veux dire au niveau de la durée ! Parce que je vais sûrement recevoir le CSQ début juillet alors...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 oui c vrai c trop court Exact [emoji848]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 J'ai une connaissance qui m'a dit qu'il a déjà vu un cas comme ça mais que la personne a été convoqué à l'entrevue par la suite donc recevoir cette lettre ne garantit pas de ne pas passer l'entrevue Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 Oufff... ce genre de stats ça fait peur lolEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués narine Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 felicitation victoria.tu le merite bien Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 felicitation victoria.tu le merite bien [emoji4] Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
saben18 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 @Victoria08 félicitations !!! Et bon courage pour la suite Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 [mention=179781]Victoria08[/mention] félicitations !!! Et bon courage pour la suite Merci ! Courage à toi aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com saben18 a réagi à ceci 1 Citer
Custa Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 4 heures, HFati a dit : Dapres les renseignements; 1 mois aux Max et pourquoi pas une semaine puisque ils vont juste cacheter le visa Je viens de retiré mon passeport par dhl Dakar 8 semaine,je te dis une vérité que c est de 6 a 11 semaines. Attends tu verras peut être ton cas est différent de la mienne. Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HFati Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 il y a une heure, Victoria08 a dit : Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com L'étape suivante c'est la vérification des antécédents . concernant l'entrevue ça sera précisé dans ton CSQ ; si tu trouve entrevue NR ( non requise) donc tu passera pas bonne chance pour la suite Victoria08 et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués HFati Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 il y a 1 minute, HFati a dit : L'étape suivante c'est la vérification des antécédents . concernant l'entrevue ça sera précisé dans ton CSQ ; si tu trouve entrevue NR ( non requise) donc tu passera pas bonne chance pour la suite il y a 21 minutes, Custa a dit : Je viens de retiré mon passeport par dhl Dakar 8 semaine,je te dis une vérité que c est de 6 a 11 semaines. Attends tu verras peut être ton cas est différent de la mienne. Koulchi mebrouk j voie que en Dakar chaque étape prend beaucoup de temps moi c au bvc Paris enchallah ça sera au moindre délai Custa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 L'étape suivante c'est la vérification des antécédents . concernant l'entrevue ça sera précisé dans ton CSQ ; si tu trouve entrevue NR ( non requise) donc tu passera pas bonne chance pour la suite Ah d'accord ! Je le savais pas ! Je regarderas ça quand j'aurais le CSQ. Merci de l'info [emoji847]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 23 minutes, Victoria08 a dit : Ah d'accord ! Je le savais pas ! Je regarderas ça quand j'aurais le CSQ. Merci de l'info Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com félicitation victoria pour la bonne nouvelle!a mon avis ton dossier est deja accepté reste juste les vérifications des antécédents.et bientot la brune.bonne chance pour la suite... Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 félicitation victoria pour la bonne nouvelle!a mon avis ton dossier est deja accepté reste juste les vérifications des antécédents.et bientot la brune.bonne chance pour la suite... Je l'espère bien ! bon courage à toi aussi pour la suite [emoji1548]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Je l'espère bien ! bon courage à toi aussi pour la suite Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci victoria on y croit,on y croit fort Citer
SIMPAT Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Bonsoir à tous svp besoin d vos conseillés et de vos expériences.Je devais transférer les antécédents depuis le 10 janvier 2018 ce que je pensais avoir fait. Quand l'attente était tellement longue le 29 Mai je vais sur mon compte je constate que j'avais pas transmis le bon document alors j'ai repris et j'ai renvoyé BVdakar. Comment savoir s'ils ont reçu et quel sont les conséquences svp note que j'ai pris 5 mois de retard sur la date qui était sur la lettre de demande des antécédents. J'ai déjà tt fait visité médical, j'ai déjà reçu le CSQ. Je natte fais plus que le document pour l'envoi des passeports MerciEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com miaS a réagi à ceci 1 Citer
lima Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 @Victoria08 toutes mes félicitations très heureuse pour toi Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés