bernes Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Voici mes statsDemande envoyé le 04/03/2018Reçu le 06/03/2018AR : 19/04/2018IVM : 04/05/2018VM : 14/05/20181 ère lettre d’admissibilité : 11/05/2018VM favorable :22/05/20182 eme lettre d’admissibilité : ? Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 12 heures, lima a dit : félicitations peux tu me rappeler des dates ? Waouh félicitations bonnyk c'est quoi tes dates stp. Et sa prend autant de temps au BVC Dakar ? Citer
Habitués narine Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 Le Friday, May 25, 2018 à 00:06, Amelia16 a dit : Allô tout le monde j’ai envoyé ma demande de parrainage de mon époux à partir du Canada : le 16 Avril et j’attends toujours l’avis de réception.... bonne chance à tous Bonjour @Amelia as tu recu L accuse? Citer
Habitués narine Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 Bonjour ! On a envoyé notre demande de parrainage le 9 avril par courrier normal .jusque là pas on a rien reçu de la part de cic.mon mari avait appelé cic hier et ils ont dit d attendre une dedecision. Quelqu'un peut me dire cela signifie quoi? Ma demande nous sera retourné ?? Merci de me repondre . Citer
Habitués narine Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 il y a 1 minute, Amelia16 a dit : Non pas encore Narine, et toi ? Pas zncore @Amelia Ta demande a ete Recu quaNd stp? Citer
Amelia16 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Je ne sais pas. Je ne sais pas comment le vérifier. Tu as la même date d’envoie que moi, le 16 avril ? Citer
Habitués narine Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 Non je l ai envoyé le 9 Avril.si tu a envoyé ta demande par express tu aura la date de réception de ton dossier sur le reçu de la poste une fois c reçu Citer
Amelia16 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 10 minutes, narine a dit : Bonjour ! On a envoyé notre demande de parrainage le 9 avril par courrier normal .jusque là pas on a rien reçu de la part de cic.mon mari avait appelé cic hier et ils ont dit d attendre une dedecision. Quelqu'un peut me dire cela signifie quoi? Ma demande nous sera retourné ?? Merci de me repondre . Ah ok, je pense qu’ilste l’auraient déjà envoyé s’il y avait un problème. Normalement, après deux semaines ils te le retourneraient ton dossier. Citer
Habitués narine Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 Je l espère car y avait eu des cas de retour de dossier apres presque de mois d attente.. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 Ah ok, je pense qu’ilste l’auraient déjà envoyé s’il y avait un problème. Normalement, après deux semaines ils te le retourneraient ton dossier. Pas forcément, c'est assez rare meme qu'il le retourne rapidement comme ça ! Après ça dépend ! Mais pour avoir l'AR ça prends 6 à 8 semaine au moment où ils l'ont reçu !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués narine Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 @Victoria08 merci.on ne sait pas encore quand ils l ont reçu. On nous a pas donné la date de reception quand on a appelé ils ont juste dit d attendre une decision .je ne sais plus de quelle decision s'agit il Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 [mention=179781]Victoria08[/mention] merci.on ne sait pas encore quand ils l ont reçu. On nous a pas donné la date de reception quand on a appelé ils ont juste dit d attendre une decision .je ne sais plus de quelle decision s'agit il [emoji20] Je vois... mais vous ne l'avez pas envoyé par courrier recommandé ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
medtun Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 bonjour tout le monde ce matin j’ai reçu ça dans ma boîte e-mail svp quelqu’un peut me dire qu’est-ce je dois faire ? et dans la deuxième paragraphe demande d’engagement au gouvernement provincial ça veut dire quoi? merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 bonjour tout le monde ce matin j’ai reçu ça dans ma boîte e-mail svp quelqu’un peut me dire qu’est-ce je dois faire ? et dans la deuxième paragraphe demande d’engagement au gouvernement provincial ça veut dire quoi? merci C'est la 2e lettre ! Ils t'invitent à envoyer la demande d'engagement !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mimi16 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 23 minutes, medtun a dit : bonjour tout le monde ce matin j’ai reçu ça dans ma boîte e-mail svp quelqu’un peut me dire qu’est-ce je dois faire ? et dans la deuxième paragraphe demande d’engagement au gouvernement provincial ça veut dire quoi? merci Bonjour! Peux tu nous donner tes dates ?! Nous sommes quelques un à attendre cette deuxième lettre qui n'arrive pas....je suis egalement avec le bureau de Paris. Si non tu dois faire une demande pour le CSQ si tu vis au Quebec. Citer
medtun Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 4 minutes, Victoria08 a dit : C'est la 2e lettre ! Ils t'invitent à envoyer la demande d'engagement ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com svp victoria comment je peux faire ça? est-ce que c’est la même chose csq et demande engagement? Citer
medtun Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 4 minutes, Mimi16 a dit : Bonjour! Peux tu nous donner tes dates ?! Nous sommes quelques un à attendre cette deuxième lettre qui n'arrive pas....je suis egalement avec le bureau de Paris. Si non tu dois faire une demande pour le CSQ si tu vis au Quebec. les dates d ma femme Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 mai 2018 Habitués Posté(e) 26 mai 2018 svp victoria comment je peux faire ça? est-ce que c’est la même chose csq et demande engagement? Oui c'est ça c'est le CSQ. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
medtun Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 5 minutes, Mimi16 a dit : Bonjour! Peux tu nous donner tes dates ?! Nous sommes quelques un à attendre cette deuxième lettre qui n'arrive pas....je suis egalement avec le bureau de Paris. Si non tu dois faire une demande pour le CSQ si tu vis au Quebec. ma femme à tunis et moi j’habite à montréal qu’est-ce que je dois faire? merci Citer
Messages recommandés