Habitués Linour93 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 moi c'est pas un mariage mixte on est algériens les deux c'esy mon mari qui me parraine Ah oki ça m'étonne pourquoi t'es pas encore tiré d'affaires lol mariage de meme origine normalement c'est plus viteEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : Ah oki ça m'étonne pourquoi t'es pas encore tiré d'affaires lol mariage de meme origine normalement c'est plus vite Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com oui ca fait 8 mois et nous allons entamé le 9 mois j'ai peur Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 oui ca fait 8 mois et nous allons entamé le 9 mois j'ai peur C'est long ma soeur moi jai presque 10 mois dis moi ils ont commencé les antécédents ou pas encore ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 à l’instant, Linour93 a dit : C'est long ma soeur moi jai presque 10 mois dis moi ils ont commencé les antécédents ou pas encore ? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com moi ni lettre de service gratuit ni vérification des antécédents je me stresse grave a cause de ça ils ont dit qu'ils ont allégé la procédure mais réellement c'est pas vrai Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 moi ni lettre de service gratuit ni vérification des antécédents je me stresse grave a cause de ça ils ont dit qu'ils ont allégé la procédure mais réellement c'est pas vrai Ils l'ont allégé pour les dossiers récemment reçu ceux de juin juillet etc mais nous on nous a oublié...Dis a ton mari de contacté son député au moins vous aurez une petite idée de l'état du dossierEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, semsoumati80 a dit : moi c'est pas un mariage mixte on est algériens les deux c'esy mon mari qui me parraine Savais vous c est quoi à Alger qui donne la réponse des antécédents à Paris est ce le ministre etrange ou ministre de la justice. Modifié 11 novembre 2018 par Chatel99 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Savais vous c est quoi à Alger qui donne la réponse des antécédents à Paris est ce le ministre etrange ou ministre de la justice. Ça doit être le ministère de la justice mais pas sûre encore !Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Ça doit être le ministère de la justice mais pas sûre encore !Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Ministère de la justice via le ministère des affaires étrangères Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Ils l'ont allégé pour les dossiers récemment reçu ceux de juin juillet etc mais nous on nous a oublié...Dis a ton mari de contacté son député au moins vous aurez une petite idée de l'état du dossierEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Prochain mois on compte le faire inchAllahEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 à l’instant, semsoumati80 a dit : Ministère de la justice via le ministère des affaires étrangères Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com C est peux être le problème est la pour nous les algérien.je ne sais pas les tunisiens vont plus vite que nous. Y tu un tunisiens qui peux nous répondre svp merci. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 17 heures, Divinegrace a dit : Bonsoir a tous, une épouse qui refuse d'aller vivre avec son époux au Canada, pour obligation professionnelle. Alors monsieur décide de fusionner son dossier avec l'une de ses amies en procédure comme conjoint de fait pour rendre le dossier plus solide, parce que monsieur voulais impérativement aller avec ses enfants. Une fois arrivé chacun a pris son chemin, cela fait 2 ans que le monsieur réside au Canada avec ses enfants, aujourd'hui Madame décidé de rejoindre sa famille. Est t'il possible pour ce monsieur de parrainé sa femme??? je précise qu'il a eu sa RP grâce a entrée express. Ils étaient marié légalement je suppose ! La question est-ce que l'immigration etait au courant au moment de la demande d'immigration de son mari ? A-t-elle été déclarer ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 1 heure, Chatel99 a dit : C est peux être le problème est la pour nous les algérien.je ne sais pas les tunisiens vont plus vite que nous. Y tu un tunisiens qui peux nous répondre svp merci. Mon mari est Tunisien et ca ne l'a pas pris beaucoup de temps pour les antécédents ! Après j'ai connu des algériens et c'était le même nombre de jour que pour mon mari donc ! Y a peut-être des périodes qu'ils sont plus rapides que d'autres ! (Hypothèse) Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Mon mari est Tunisien et ca ne l'a pas pris beaucoup de temps pour les antécédents ! Après j'ai connu des algériens et c'était le même nombre de jour que pour mon mari donc ! Y a peut-être des périodes qu'ils sont plus rapides que d'autres ! (Hypothèse) Moi je suis algérien, les antécédents ont pris une journée puis décision prise. Chaque dossier est différent de l autre. Patience est de valeur. Bonne chance à tsEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Divinegrace Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : Ils étaient marié légalement je suppose ! La question est-ce que l'immigration etait au courant au moment de la demande d'immigration de son mari ? A-t-elle été déclarer ? Oui ils sont mariés légalement. Comme l'épouse insisté pour ne pas y aller, il a préféré d'un coup de tête fusionner les dossiers avec sa collègue qui est une très bonne amie de la famille, mais il n'a pas déclaré sa femme. Je lui ai posé la question de savoir s'il avait déclaré dans ses dossiers qu'il était célibataire, il m'a répondu non. Il dit avoir fusionner les deux dossiers parce qu'il voulait aller avec ses deux fils qui avait 12 ans et 10 ans en son temps et sa femme n'était pas pour le changement. Aujourd'hui elle veut le rejoindre pensé vous que cela est possible ? Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Il y a 1 heure, Gaziz123 a dit : Moi je suis algérien, les antécédents ont pris une journée puis décision prise. Chaque dossier est différent de l autre. Patience est de valeur. Bonne chance à ts Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com C est tellement long que on se pose tous sorte de question on se fait des scénarios dans nos tête. Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Non c'est vrai ce que je te dis toi tu as eu de la chance mais dans la plupart des dossier ils tardent à répondre je sais de quoi je parle je ne fait pas de scénario malheureusement lolEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Gaziz123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Je voulais dire que c'est très rare ou les agents tardent dans la phase vérification des antécédents et que le retard est dû au retard causé par les pays qui tardent à remettre l'information demandée puis c'est au cas par cas chaque dossier est unique Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Gaziz123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 Je ne comprends pas est ce demain le 12 novembre et jour férié pour le bureau de visa à Paris (jour du souvenir)???? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 23 minutes, Divinegrace a dit : Oui ils sont mariés légalement. Comme l'épouse insisté pour ne pas y aller, il a préféré d'un coup de tête fusionner les dossiers avec sa collègue qui est une très bonne amie de la famille, mais il n'a pas déclaré sa femme. Je lui ai posé la question de savoir s'il avait déclaré dans ses dossiers qu'il était célibataire, il m'a répondu non. Il dit avoir fusionner les deux dossiers parce qu'il voulait aller avec ses deux fils qui avait 12 ans et 10 ans en son temps et sa femme n'était pas pour le changement. Aujourd'hui elle veut le rejoindre pensé vous que cela est possible ? Malheureusement, s'il n'a pas déclarer sa femme, elle n'est plus considérer comme memebre du regroupement familial ! C'est considérer comme une fausse déclaration ! Il a déclarer qu'il était célibataire alors qu'il était marié ! https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/resdience-permanente/categories-immigration-non-economique/categorie-familial-determinant-enfants.html Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 11 novembre 2018 Habitués Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 17 minutes, semsoumati80 a dit : Non c'est vrai ce que je te dis toi tu as eu de la chance mais dans la plupart des dossier ils tardent à répondre je sais de quoi je parle je ne fait pas de scénario malheureusement lol Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Quelle chance le dossier est a Paris depuis le 13 juin et j ai rien reçu depuis regarde linour lui depuis le 3 mai .Je m excuse j appelé pas ça la chance moi . Citer
Messages recommandés