Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Just now, Simour said:

J'ai reçu la lettre des services le 25/09 et a ce jour y'a rien! As ce que y'a des cas comme moi?

moi je l'ai reçu le 21/09,ya rien aussi.

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Simour a dit :

J'ai reçu la lettre des services le 25/09 et a ce jour y'a rien! As ce que y'a des cas comme moi?

moi j'ai rien reçu ni lettre de service ni ils ont commencer a vérifier les antécédents

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, semsoumati80 a dit :

moi j'ai rien reçu ni lettre de service ni ils ont commencer a vérifier les antécédents

Hi semsoumatio quand on t'il commencé la verification des doxuments chez toi?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, MmeKj a dit :

Hi semsoumatio quand on t'il commencé la verification des doxuments chez toi?

ils n'ont pas commencé y a rien pour le moment aucun changement dépot 16 mars csq 22 juin début de traitement 25 mai par bvc paris je ne comprend riennnnnnnnnnnnn

Posté(e)
il y a 51 minutes, Simour a dit :

oh oui je suis dans le même cas que toi

Posté(e)
il y a 18 minutes, Linour93 a dit :

Salut tout le monde , ça prend combien de temps la vérification des antécédents en moyenne?
Merci

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

mini une journée, tout dépend du pays dans lequel tu vis je crois ( pour réponse autorité)

Posté(e)
1 hour ago, Linour93 said:

Salut tout le monde , ça prend combien de temps la vérification des antécédents en moyenne?
Merci

c'est ce que je me demande aussi,moi ça fait 23 jrs qu'ils verifient les antecedents

• Habitués
Posté(e)
Il y a 18 heures, samynessy a dit :

HHH ntk frr meme si tu a un rdv tu va attndre alors c est la mm chose mais sauf que a 14h je pense ils arrt le depot e il commence le retraits ds pasport a 15h alors il faut aller du bon matin si t habite pas sur alger bon courage 

• Habitués
Posté(e)

J ai un ami qui a eu la lettre des services gratuit avec moi même jour le 27 septembre une semaine après verrification des antécédents pour lui, et aujourd'hui il a la brune, mais rien pour moi depuis le 27 septembre, l ami en question est de Lybia je commence à me poser des questions à propos de nationalité.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gaziz123 a dit :

J ai un ami qui a eu la lettre des services gratuit avec moi même jour le 27 septembre une semaine après verrification des antécédents pour lui, et aujourd'hui il a la brune, mais rien pour moi depuis le 27 septembre, l ami en question est de Lybia je commence à me poser des questions à propos de nationalité.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

courage frr t es pas seul on est tous dans la mm me......on a pas le choix :(

Posté(e)
il y a 1 minute, chancelle01 a dit :

Fais de l'Eternel tes delices ,il te donnera ce que ton coeur desire recommande ton sort a l'Eternel Mets ta confiance en lui il agira Merci seigneur pour tous tes bienfaits brune reçu a l'instant

Félicitations ???, c'est encourageant... Vos stats svp, ...

Posté(e)
Il y a 21 heures, nina8106 a dit :

HHH ntk frr meme si tu a un rdv tu va attndre alors c est la mm chose mais sauf que a 14h je pense ils arrt le depot e il commence le retraits ds pasport a 15h alors il faut aller du bon matin si t habite pas sur alger bon courage 

Merci de me renseigner...

• Habitués
Posté(e)
Fais de l'Eternel tes delices ,il te donnera ce que ton coeur desire recommande ton sort a l'Eternel Mets ta confiance en lui il agira Merci seigneur pour tous tes bienfaits brune reçu a l'instant
Félicitations chancelle

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, chancelle01 a dit :

Depot de dossier le18/2/2018
Csq 14/6/2018
Debut de traitement le 22/5/2018
Brune le18/10/2018

félicitations c'est quel BVC ?