Habitués Linour93 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 ARC aucune idee c est koiEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Tu peux venir en privé je vais te raconter moi avec mon appli je peux pas envoyer de messages privéEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Butterfly2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 2 heures, Gaziz123 a dit : Signature originale à ce que je chasse. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour ta réponse gaziz123. Je pense avoir lu qlq part que c'était acceptable. Merci Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 8 heures, Linour93 a dit : Salut razek j'ai une bonne nouvelle debut de traitement d'antécédents aujourd'hui Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com kolchi mabrok frr contente pr toi hmd Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 kolchi mabrok frr contente pr toi hmd Merci nina ma soeur Nchalah ça va pas tarder pour toi aussi Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : Merci nina ma soeur Nchalah ça va pas tarder pour toi aussi Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nch frr toi c est le 3 mai a paris c est ca ??? Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 nch frr toi c est le 3 mai a paris c est ca ??? Oui exactement Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 dis moi ta recu un email o bien juste sur le compte Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 2 minutes, Linour93 a dit : Oui exactement Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com frr nchl ce vendredi bi idne allh tu aura ta brune le dimanche le depot de ton visa e le samdi ton arriverau canada e tu va voir nch hhhhhhh Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 frr nchl ce vendredi bi idne allh tu aura ta brune le dimanche le depot de ton visa e le samdi ton arriverau canada e tu va voir nch hhhhhhh J'ai eu ça sur le compte clé Gc Ça serait extraordinaire si ça arrive comme tu dis hahahah mais je pense que ça sera pas le cas mais j'espère bien hahahEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 à l’instant, Linour93 a dit : J'ai eu ça sur le compte clé Gc Ça serait extraordinaire si ça arrive comme tu dis hahahah mais je pense que ça sera pas le cas mais j'espère bien hahah Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nn frr tu vera nchl tant que ils on commencer ls antécédents dans 2jr tu aura la brune mais généralement la brune c est le vendredi e samdi alors c est pr ca dartlak 7sabate comme ca hhh D ALORS FRR WAJAD LA VALISE Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 nn frr tu vera nchl tant que ils on commencer ls antécédents dans 2jr tu aura la brune mais généralement la brune c est le vendredi e samdi alors c est pr ca dartlak 7sabate comme ca hhh [emoji3] D ALORS FRR WAJAD LA VALISE [emoji12] Hahahahaha tu me fais rire ma soeur je te remercie pour ça mais honnêtement je pense pas parce que mon dossier est quand meme difficile si je reçois les services gratuits la je commencerai a faire mes valises lol mais si non je crois je passerai entrevue avant d'avoir la bruneEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : Hahahahaha tu me fais rire ma soeur je te remercie pour ça mais honnêtement je pense pas parce que mon dossier est quand meme difficile si je reçois les services gratuits la je commencerai a faire mes valises lol mais si non je crois je passerai entrevue avant d'avoir la brune Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com hani nkolak le samdi 13oct nchl tu sera au sol canadien e tu va voir sois optimiste ok Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 hani nkolak le samdi 13oct nchl tu sera au sol canadien e tu va voir [emoji3] sois optimiste ok Hahaha d'accord je serai optimiste si ça marche pas comme tu dis je fais quoi Hahah tu me payera une bouteille de hamoud bien froide lolEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 3 heures, Linour93 a dit : Merci gaziz oui ça aide vraiment de la je comprend que l'intervalle de temps entre service gratuit , antécédents et décisions finale est pas grand mais moi mon soucis que ça a commencé par les antecedents j'espère que les sévices gratos lol vont pas tarder Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com ntk frr mon frere a recu ls antécédent apres la lettre e la il a recu le brune apres une semaine (SAUF QUE LUI C EST le dossier d immigration pas le parrainage mais pour cette etape c est la meme chose pr tous le monde ) Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 ntk frr mon frere a recu ls antécédent apres la lettre e la il a recu le brune apres une semaine (SAUF QUE LUI C EST le dossier d immigration pas le parrainage mais pour cette etape c est la meme chose pr tous le monde ) Inchalah ma soeur que ça va prendre une semaine et aussi inchalah que ca va aller vite pour toi aussi si il y a du nouveau je te le dirai Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 12 minutes, Linour93 a dit : Hahaha d'accord je serai optimiste si ça marche pas comme tu dis je fais quoi Hahah tu me payera une bouteille de hamoud bien froide lol Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com hhhh nchl ma nkhalashalakche e wwache kolte va se réaliser ,mais nkhlalashalak tant tu sera ici nch ta3 lfar7a Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 hhhh nchl ma nkhalashalakche e wwache kolte va se réaliser ,mais nkhlalashalak tant tu sera ici nch ta3 lfar7a Hahahah Nchalah on va fêter avec la bouteille de hemoud la joie de venir la basEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 3 minutes, Linour93 a dit : Hahahah Nchalah on va fêter avec la bouteille de hemoud la joie de venir la bas Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nchl frr wwalh samtohalna Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 nchl frr wwalh samtohalna Oui grave mais on garde espoir nina Nchalah toi aussi ton mari vas pas tarder comme ça vous allez faire votre vie en paixEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 2 minutes, Linour93 a dit : Oui grave mais on garde espoir nina Nchalah toi aussi ton mari vas pas tarder comme ça vous allez faire votre vie en paix Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nch mais lui il va rentre le mois de novembre il a la brune o pas j en ai marre e mm lui e il va attndre ici sa brune (mais j espre ke sa va etre au mois d octobre 8mois pr le dossier de parrainage c est trop walh Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés