Habitués Linour93 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 salut frère mabrouk , je suis content pour toi ;enfin des bonnes nouvelles qui commencent a tomber.tu as vu ca ou?sur la cléGC?et pour la fameuse lattre gratos aussi? Merci razek mon frère pas de lettre gratos encore jai vu le debut de traitement des antécédents sur cléGcEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Simour et nina8106 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Félicitation frère bientôt ns [emoji120] Merci frère oui c'est notre moisEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Félicitation frère bientôt ns [emoji120] Merci C'est notre mois frère ca va venirEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Salut tout le monde aujourd'hui 1 er octobre debut de traitements des antécédents ça commence a bouger pour nous et tant mieux dites moi combien ça prend de temps pour aller a une autre étapeEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Linour quelles sont tes dates? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 7 minutes, Linour93 a dit : Salut tout le monde aujourd'hui 1 er octobre debut de traitements des antécédents ça commence a bouger pour nous et tant mieux dites moi combien ça prend de temps pour aller a une autre étape Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com c' est un bon signe frère au moin on sait qu'ils sont vivant enfin.je pense que ca peut prendre quelques jours admettons 2 semaine, parce que en vrais la vérification des antécédents se fait avant mais ils l'affichent juste a la fin sur la clégc d'après moi.donc bientot inchallah la brune bonne chance pour la suite Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Salut Linour quelles sont tes dates? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut chancelle je me rappelle pas de tout mais je te donnerai l'essentielDossier envoyé 31/01/2018Vm 08/04/2018Csq 18/06/2018Vérifications des antécédents aujourd'hui Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 c' est un bon signe frère au moin on sait qu'ils sont vivant enfin.je pense que ca peut prendre quelques jours admettons 2 semaine, parce que en vrais la vérification des antécédents se fait avant mais ils l'affichent juste a la fin sur la clégc d'après moi.donc bientot inchallah la brune bonne chance pour la suite Merci frère j'espère pour toi aussi que des nouvelles viendront j'espère qu'ils vont accéléré les choses et bientôt la brune pour nous tousEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Salut chancelle je me rappelle pas de tout mais je te donnerai l'essentielDossier envoyé 31/01/2018Vm 08/04/2018Csq 18/06/2018Vérifications des antécédents aujourd'hui Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Mes felicitations Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Immigre1994 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 JE CROIS QUE CA COMMENCE A BOUJER UN PEU A PARIS Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Mes felicitations Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci chancelle j'espère que tu aura des nouvelles dans pas longEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
NONAJAD Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 18 minutes, Linour93 a dit : Salut chancelle je me rappelle pas de tout mais je te donnerai l'essentiel Dossier envoyé 31/01/2018 Vm 08/04/2018 Csq 18/06/2018 Vérifications des antécédents aujourd'hui Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations !!bvc Paris ou rabat svp ? Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 18 minutes, Linour93 a dit : Merci frère j'espère pour toi aussi que des nouvelles viendront j'espère qu'ils vont accéléré les choses et bientôt la brune pour nous tous Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com inchallah frère merci Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Alors c'est par téléphone ! Il faut appeler le CIC : 1 (888) 242-2100 1) tu compose ce numéro : 1 (888) 242-2100 2) il va demander de choisir les options tu prends en français ou anglais comme tu veux 3) ils vont demander que veux-tu faire : choisis l'option 1, pour connaître l'état de la demande, tu vas choisir encore l'option 1 pour savoir l'état de la demande. 4) après tu choisis l'option 2, pour la résidence permanente 5) tu choisi l'option 3 je crois pour la lettre qui commence par ton numéro de dossier moi c'était un F voilà pourquoi j'ai choisi 3 6) après ils demandent le numéro de dossier avec la date de naissance du parrainé ! Après tu choisir l'option 1)!!!! C'est un équivalent du compte clegc En résumé après avoir choisi la lanque ça donne : l'option 1, 1, 2, 3, 1 Voilà ! Salut #victoria08 aujourd'hui le traitement des antécédents a commencé aujourd'hui dis stp combien ça prend cette étape et dis moi combien a peu près je serai sensé recevoir de quoi de leur part , est ce bon signe ce début de traitement ?Merci Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Félicitations !!bvc Paris ou rabat svp ? Merci bvc parisEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dro Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a une heure, Linour93 a dit : Salut tout le monde aujourd'hui 1 er octobre debut de traitements des antécédents ça commence a bouger pour nous et tant mieux dites moi combien ça prend de temps pour aller a une autre étape Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations! Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Félicitations! Merci dro Dis moi tu connais tu un peu c'est quoi la suite ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Merci dro Dis moi tu connais tu un peu c'est quoi la suite ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com La suite c est la decision finale et la demande du passport normalement le delai est de 1 à 7 jours après les antecedantsEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 La suite c est la decision finale et la demande du passport normalement le delai est de 1 à 7 jours après les antecedantsEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci gaziz j'espère que c'est ça qui va arriver ils peuvent me convoquer pour une entrevue aussi non ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 Merci gaziz j'espère que c'est ça qui va arriver ils peuvent me convoquer pour une entrevue aussi non ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Normalement Paris envoie la lettre des services gratuit et après les antécédent d habitude une journée entre les deux, et si on envoie la lettre des services gratuit ça veut dire que pas d entrevue à 100% pour l éligibilité mais sil y a un problème avec les antécédents ça c est une autre paire de manche. Je pourrais dire que dans ton cas pas t entrevue à 80% bonne chance mon ami.Aussi je sais que tu es de l Ontario et tu peux voir le thread suivant: ça parle de Paris en détailhttps://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/paris-visa-office.524311/Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 1 octobre 2018 Habitués Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 24 minutes, Linour93 a dit : Salut #victoria08 aujourd'hui le traitement des antécédents a commencé aujourd'hui dis stp combien ça prend cette étape et dis moi combien a peu près je serai sensé recevoir de quoi de leur part , est ce bon signe ce début de traitement ? Merci Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ! En effet, c'est une bonne chose ! Honnetement, il n'y a pas de délais certaine personne c'est une semaine d'autre 3 semaines pour ma part c'était environ 1 semaine et demi ! Mais ça m'a pris deux jours avant d'avoir décision prise sur ECAS ! Mais au moins ça bouge j'espère que ça ne tardera pas trop ! Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés