Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Simour a dit :

C vraiment aléatoire .pour mon cas début de traitement bvc Paris le 11/06 j'ai reçu la lettre des services le 25 septembre

félécitations d'abord pour la lettre gratos! simour oui en effet c 'est quasiment aléatoire le bvc de paris!tout dépend de l'agent qui traite ton dossier.c est un coup de chance je pense!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, razek23 a dit :

(on a )

hh ntk j ai lu comme ca j ai meme pas remarquer que il manque le A hhh nos tetes son ailleurs pr voir ls fautes frr rana dakhlin f 8mois pas de nouvelles alors on est concentré sur notre procedure qui ne veut pas finir ????

Posté(e)
il y a 41 minutes, Minayhhhh a dit :

Salut Pour moi rien ☹️

Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour j ai vus sur des forums i les gens fin aout fin octobre fin septembre ont eu leur visa bvc rabat donc c est un délais de 11 1 12 mois nous c pour novembre décembre j espère ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour j ai vus sur des forums i les gens fin aout fin octobre fin septembre ont eu leur visa bvc rabat donc c est un délais de 11 1 12 mois nous c pour novembre décembre j espère [emoji4]
Salut ça dépend d'un bvc a un autre j'ai vu sur bvc de paris des gens leur prendre 6 mois pour la brune

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
il y a une heure, Linour93 a dit :

Rien pour aujourd'hui

rien pour moi aussi les amis

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde aujourd'hui 1 er octobre debut de traitements des antécédents ça commence a bouger pour nous et tant mieux dites moi combien ça prend de temps pour aller a une autre étape

Posté(e)
Just now, Linour93 said:

Salut tout le monde aujourd'hui 1 er octobre debut de traitements des antécédents ça commence a bouger pour nous et tant mieux dites moi combien ça prend de temps pour aller a une autre étape

Quel bvc et depuis combien de temps il est là bas ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Linour93 a dit :

Salut razek j'ai une bonne nouvelle debut de traitement d'antécédents aujourd'hui

salut frère mabrouk , je suis content pour toi ;enfin des bonnes nouvelles qui commencent a tomber.tu as vu ca ou?sur la cléGC?et pour la fameuse lattre gratos aussi?