Habitués nina8106 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Il y a 10 heures, Minayhhhh a dit : Nchallh toi et moi Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com et moi aussi moi mon dossier le 9mai nchl c est demain Minayhhhh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 et moi aussi [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24] moi mon dossier le 9mai nchl c est demain Moi le 03 mai haha je pense qu'ils arrivent vers nous tenez vous prêt[emoji4] Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Minayhhhh et nina8106 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Minayhhhh Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Nina. Linour. Avez-vous déjà contacté le site ou envoyé? Un ami (gzip) qui en a un nouveau leur a déjà écrit, devons-nous leur envoyer un e-mail ??? Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sabria Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 salut tt le monde es bon chance a tous sp je vous savoir moi je vien de reçevoir ma resultas de csQ c est koi l autre etape qui vien et je vous avoir c est quelle q un parmet vous il passe visite medicale au maroc combiet sa coute merci bon chance a tous Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Nina. Linour. Avez-vous déjà contacté le site ou envoyé? Un ami (gzip) qui en a un nouveau leur a déjà écrit, devons-nous leur envoyer un e-mail ??? Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Salut mina jai déjà envoyé email au bvc de paris la réponse c'est toujours on est entrain de traiter la demande bla blaEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Lieva Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 21 hours ago, Victoria08 said: Salut,j'ai fait hier les examens medicaux,le Dr m'as dit qu'il m'envoit les resultas le lundi,je me demande si je vais les transferé aussi au bvc ou si le dr le fait lui seul Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Salut,j'ai fait hier les examens medicaux,le Dr m'as dit qu'il m'envoit les resultas le lundi,je me demande si je vais les transferé aussi au bvc ou si le dr le fait lui seul Normalement c lui qui les envoies électroniquement en utilisant le emedical. Même en papiers c est lui qui doit les envoyés Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Normalement c lui qui les envoies électroniquement en utilisant le emedical. Même en papiers c est lui qui doit les envoyés Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Quel pays t as fait ton medicalEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lieva Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Just now, Gaziz123 said: Quel pays t as fait ton medical Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Rwanda Citer
Lieva Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Just now, Gaziz123 said: Quel pays t as fait ton medical Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com donc ca vaut pas la peine de les envoyer aussi, Merci Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 donc ca vaut pas la peine de les envoyer aussi, Merci Si j étais toi j appelle le docteur.Aussi est ce que le docteur est agréer par immigration canada?Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 donc ca vaut pas la peine de les envoyer aussi, Merci Si j étais toi j appelle le docteur.Aussi est ce que le docteur est agréer par immigration canada?Je vois que il ya un seul dans ton paysEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lieva Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 50 minutes ago, Gaziz123 said: Si j étais toi j appelle le docteur. Aussi est ce que le docteur est agréer par immigration canada? Je vois que il ya un seul dans ton pays Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com oui c'est lui qui m'a consulté hier soir,il est agréer et il m'a dit qu'il va m'envoyer les resultats lundi et qu'il va aussi les envoyer au BvC mais je me demandais si je vais les tranferer aussi au BvC Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 oui c'est lui qui m'a consulté hier soir,il est agréer et il m'a dit qu'il va m'envoyer les resultats lundi et qu'il va aussi les envoyer au BvC mais je me demandais si je vais les tranferer aussi au BvC Ok that's goodEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Lieva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 28 septembre 2018 Habitués Posté(e) 28 septembre 2018 Cette semaine j ai vu personne qui a eu la brune à part la lettre de service gratuit. Citer
Minayhhhh Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 Cette semaine j ai vu personne qui a eu la brune à part la lettre de service gratuit. Wawwwww C’est bien que je souhaite que tu viennes à nous comme ça. Est-ce normal cette cas ? Svp nous mettre dans les pas de cette personneEnvoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 il y a 2 minutes, Minayhhhh a dit : Wawwwww C’est bien que je souhaite que tu viennes à nous comme ça. Est-ce normal cette cas ? Svp nous mettre dans les pas de cette personne Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com On comprends rien ce que tu veux dire peux t explique plus svp merci. Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Bonjour Pareil pour nous aussi. C’est incroyable cette attente Citer
Minayhhhh Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 On comprends rien ce que tu veux dire peux t explique plus svp merci. Désolé, vous avez dit que la brune et la décision est venue avec certains. Je vous ai dit que c'est merveilleux. Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minayhhhh Posté(e) 29 septembre 2018 Posté(e) 29 septembre 2018 On comprends rien ce que tu veux dire peux t explique plus svp merci. Je n'attends toujours pas de nouvelles dans une décision et brune depuis le 3 mai à Paris [emoji31][emoji31][emoji31]Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés