Rad1985 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Just now, Linour93 said: Salut rad moi aussi dossier en traitement depuis 3 mai toujours pas de nouvelles sincèrement je suis plus capable je suis entrain de devenir fou Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Courage mon ami nous somme tous dans cette fâcheuse situation Linour93 et Minayhhhh ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Courage mon ami nous somme tous dans cette fâcheuse situation Merci rad courage a toi aussi ma femme était la avec moi en Algérie depuis le 19 juin et répartie aujourd'hui et moi qui pensais revenir au meme temps qu'elle ...je sais pas pour quoi si aussi long ...Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Douceur Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Courage les amis je peux vous comprendre c'est très très dur j'ai reçu ma visa le 7 août c'était un soulagement pour moi et ma femme et je rentre à Toronto le 20 octobre ne vous inquiétez pas il vous ont pas oublié c'est juste que ça prend un peu de temps pour avoir passé par là je sais comment c'est frustrant est énervant le matin en se réveillant tous les jours pour aller regarder si on a pas eu la visa nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, cino318 a dit : @Victoria08 as-tu les stats à peu près de ton amie ? 5 avril : demande reçue 12 mai : AR 25 mai: IVM 28 mai : acceptation du parrain 1 juin : debut du traitement à Paris 5 Juillet : demande de CSQ reçue (2e demande) 1er aout : CSQ reçue 17 aout : demande du CSQ par BVC Paris 13 septembre : décision prise 17 septembre : e-brune Couple mixte ! Tunisienne/Canadien cino318 et saben18 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués cino318 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 à l’instant, Victoria08 a dit : 5 avril : demande reçue 12 mai : AR 25 mai: IVM 28 mai : acceptation du parrain 1 juin : debut du traitement à Paris 5 Juillet : demande de CSQ reçue (2e demande) 1er aout : CSQ reçue 17 aout : demande du CSQ par BVC Paris 13 septembre : décision prise 17 septembre : e-brune Couple mixte ! Tunisienne/Canadien Les tunisiens sont rapides les algériens c l’enfer Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, cino318 a dit : Les tunisiens sont rapides les algériens c l’enfer En tout cas pour elle oui mais j'en connais qui attendent encore chez les tunisiens ! Modifié 19 septembre 2018 par Victoria08 cino318 a réagi à ceci 1 Citer
omarben514 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 (modifié) Bonjour, est ce qu'Il y a quelqu'un dans le groupe qui a contacter le bureau de rabat pour savoir la raison du retard pour le traitement des dossiers.(accusé de réception du bureau de rabat Mai 2018) Merci Modifié 19 septembre 2018 par omarben514 Citer
Rad1985 Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 4 minutes ago, Victoria08 said: En tout cas pour elle oui mais j'en connais qui attendent encore chez les tunisiens ! Non même les tunisiens attendent Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 6 heures, Linour93 a dit : Salut rad moi aussi dossier en traitement depuis 3 mai toujours pas de nouvelles sincèrement je suis plus capable je suis entrain de devenir fou Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com ya pas que toi moi aussi je dors plus comme ls gents Minayhhhh et Linour93 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 ya pas que toi moi aussi je dors plus comme ls gents [emoji20] Je te comprend parfaitement nina ma sœur c'est la pire expérience de ma vie le cauchemar continue le bon dieu leur fera payer notre souffranceEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 5 minutes, Linour93 a dit : Je te comprend parfaitement nina ma sœur c'est la pire expérience de ma vie le cauchemar continue le bon dieu leur fera payer notre souffrance Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nchl toi au moi ta femme elle ta quitter aujourd hui moi depuis le 3juin il est rentrer en algerie e je suis seul le seul avantage c est que toute ma famille qui est la sinn je suis devenu foulllll Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 nchl toi au moi ta femme elle ta quitter aujourd hui moi depuis le 3juin il est rentrer en algerie e je suis seul le seul avantage c est que toute ma famille qui est la sinn je suis devenu foulllll [emoji20] C'est pas évident ma sœur s'attacher a quelqu'un puis ne plus l'avoir a tes côtés du jour au le demain c'est atroce en tout les cas je serai toujours la si tu veux pour te soulager[emoji5]Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 3 minutes, Linour93 a dit : C'est pas évident ma sœur s'attacher a quelqu'un puis ne plus l'avoir a tes côtés du jour au le demain c'est atroce en tout les cas je serai toujours la si tu veux pour te soulager Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com MERCI BCP je comprend tres bien ton sentiment d aujourd hui et ds jours qui viennent vraiment qui dieu soit avec toi frr mais nch ton tour viens demain et tu puisse venir courage frr il reste pas bcp e tu vira c est pr demain o apres demain nch Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 MERCI BCP je comprend tres bien ton sentiment d aujourd hui et ds jours qui viennent [emoji20] vraiment qui dieu soit avec toi frr mais nch ton tour viens demain et tu puisse venir courage frr il reste pas bcp e tu vira c est pr demain o apres demain nch Merci infiniment ma soeur tes dires me soulage Nchalah tout ira bien pour nous et tout les attendants [emoji4] Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 bonjour tous les attendeux..j'ai remarqué que le bvc de paris a arrété ou presque de délivrer des brunes depuis le 31juillet 2018?!cela fait presque deux mois!on comprend pas comment travaillent- ils !!est ce que c est par trimestre ou par cotat?!je l'ignore!mais je sais que le cic est l'étape de torture morale et de stress mortel..j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles le moi d'octobre prochain.bon courage a vous tous Citer
Minayhhhh Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) xxxxxxxxxxxxxxxx Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 27 septembre 2018 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Le 2018-09-19 à 18:40, Rad1985 a dit : Je suis encore au stade des vérifications d'antécédents depuis le 3 mai salut rad1985 tu pense que tu es au stade de vérIfications des antécédents?Pourtant ce n'est pas marqué!parce que l'état de ma demande est pareil sauf qu'il m'ont rien demandé de documents aditionnels!comme ci joint Citer
Minayhhhh Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Devrions-nous les contacter pour moi et savoir pourquoi la réponse est retardée.?????Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Devrions-nous les contacter pour moi et savoir pourquoi la réponse est retardée.?????Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Moi j ai déjà envoyer trois email sans aucune réponse.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Immigre1994 Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous moi aussi j'attends toujours la décision finale et je suis algérien Modifié 21 septembre 2018 par Immigre1994 Citer
Messages recommandés