Habitués chancelle01 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Bonsoir à tous ! Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ! Quand à moi ? nada' riennnnnn, trop découragée ! J'espère que ce mois sera porteur de bonne nouvelle pour moi ainsi que ceux qui sont dans la même situation. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam et nina8106 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 2 heures, Cilio Amaglo a dit : 2 eme lettre à l'instant, quelqu'un pour me confirmer les formulaires à remplir pour le csq ou la demande d'engagement. Merci https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html Voici le lien des nouveaux documents du MIDI ! Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Bientôt ç sera fini pour toi. Il ne t’ont pas demandé d’envoyer le CSQ? Bonsoir Bonnyk où en es tu ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html Voici le lien des nouveaux documents du MIDI ! Bonsoir Victoria où en es tu avec ta pro ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Rad1985 Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 5 minutes ago, chancelle01 said: Bonsoir à tous ! Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ! Quand à moi ? nada' riennnnnn, trop découragée ! J'espère que ce mois sera porteur de bonne nouvelle pour moi ainsi que ceux qui sont dans la même situation. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Dans la même situation aucune nouvelle depuis le 27 avril Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 2 minutes, chancelle01 a dit : Bonsoir Victoria où en es tu avec ta pro ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir ! Pro ? Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 ProcédureEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués cino318 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 41 minutes, chancelle01 a dit : Bonsoir à tous ! Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ! Quand à moi ? nada' riennnnnn, trop découragée ! J'espère que ce mois sera porteur de bonne nouvelle pour moi ainsi que ceux qui sont dans la même situation. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Date du dépôt ?? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 46 minutes, chancelle01 a dit : Bonsoir Victoria où en es tu avec ta pro ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Je peux dire que c'est quasi fini ! Mon mari a reçu visa et la confirmation de résidence permanente ! Citer
doune Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 12 heures, saoudien a dit : Dakar se réveille! Nous avons reçu la lettre de service gratuit et la vérification des antécédents est en cours. Je rappelle que le passeport est la bas depuis mi juillet. Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi ressemble la lettre de service gratuit (le contenue svp) Merci Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 1 heure, Victoria08 a dit : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html Voici le lien des nouveaux documents du MIDI ! Merci victoria. Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 21 minutes, doune a dit : Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi ressemble la lettre de service gratuit (le contenue svp) Merci Citer
saoudien Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Bonnyk ils ont demande le CSQ le 3 juiillet Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 35 minutes, saoudien a dit : Bonnyk ils ont demande le CSQ le 3 juiillet Ok merci Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, chancelle01 a dit : Bonsoir Bonnyk où en es tu ? Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir Chancelle. Moi c’est un peu retardé pcq il manquait le CSQ de notre enfant à charge que je viens d’envoyer par DHL. Mais les deux passeports ( ma femme et enfant) sont à Dakar depuis le 11 juin. Je crois que dès qu’ils recevront le CSQ de l’enfant, ils feront quelque chose durant ce mois. Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 3 heures, chancelle01 a dit : Bonsoir à tous ! Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ! Quand à moi ? nada' riennnnnn, trop découragée ! J'espère que ce mois sera porteur de bonne nouvelle pour moi ainsi que ceux qui sont dans la même situation. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com moi ntk t es pas seul moi dossier envoyer le 14 fev recu le 16 fev ,csq recu le 22 juin et tjr pas de nouvelles pas de lettre dee service gratuit rien rien,j ai plus le courage pour la suite crois moi Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Date du dépôt ?? Dépôt le 18/02/2018 reçu le 21/02/2018Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Je peux dire que c'est quasi fini ! Mon mari a reçu visa et la confirmation de résidence permanente ! Félicitations Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Je peux dire que c'est quasi fini ! Mon mari a reçu visa et la confirmation de résidence permanente ! Félicitations Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 moi ntk t es pas seul moi dossier envoyer le 14 fev recu le 16 fev ,csq recu le 22 juin et tjr pas de nouvelles pas de lettre dee service gratuit rien rien,j ai plus le courage pour la suite crois moi [emoji20] Le mien reçu le 18 février, csq reçu le 14 juin, début de traitement le 22 mai et plus rienEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com nina8106 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés