Sazo Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Est ce que vous avez pu accéder aux nouveaux formulaires svp ? Au fait, je n'arrive pas à les renseigner sur ordinateur Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a une heure, Cerisette a dit : Est ce que vous avez pu accéder aux nouveaux formulaires svp ? Au fait, je n'arrive pas à les renseigner sur ordinateur Stp Est-ce que tu as reçu la lettre par mail ou post ? Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 13 minutes ago, mahah_amada said: Stp Est-ce que tu as reçu la lettre par mail ou post ? Je n'ai reçu aucune lettre, j'essaie juste d'anticiper par curiosité... Du nouveau de ton côté ? Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 20 minutes ago, Sazo said: Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci infiniment. Je vais essayer Citer
kivok Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 bonsoir tout le monde s'il veut plait je voudrais savoir les documents nécessaires pour le parrainage , je porte a votre connaissance que mon mari et canadian et moi j’habite a usa et jai “green card” Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 3 minutes ago, kivok said: bonsoir tout le monde s'il veut plait je voudrais savoir les documents nécessaires pour le parrainage , je porte a votre connaissance que mon mari et canadian et moi j’habite a usa et jai “green card” Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir kivok, aller sur ce lien, sélectionner le pays de résidence et le pays d'origine et vous aurez la trousse de documents nécessaires : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a 24 minutes, kivok a dit : bonsoir tout le monde s'il veut plait je voudrais savoir les documents nécessaires pour le parrainage , je porte a votre connaissance que mon mari et canadian et moi j’habite a usa et jai “green card” Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Aller sur ce lien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5525-guide-base-parrainez-votre-epoux-conjoint-enfant.html Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a 28 minutes, Cerisette a dit : Je n'ai reçu aucune lettre, j'essaie juste d'anticiper par curiosité... Du nouveau de ton côté ? j'attend toujours, je me stresse trop Lol . Citer
kivok Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Bonjour a tous Le but ici est de partager nos exeriences tout au long du processus de parrainage. Mes dates Envois de dossier 23 Dec 2017 Recu 27 Dec 2017 En attente de AR... Bonne chance a tous . bonsoir tout le monde s'il veut plait je voudrais savoir les documents nécessaires pour le parrainage , je porte a votre connaissance que mon mari et canadian et moi j’habite a usa et jai “green card”Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 2 minutes ago, mahah_amada said: j'attend toujours, je me stresse trop Lol . Je te comprends parfaitement, la même situation ça sens les vacances dans leurs bureaux hahaha.. de quel pays stp ? Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a 3 minutes, Cerisette a dit : Je te comprends parfaitement, la même situation ça sens les vacances dans leurs bureaux hahaha.. de quel pays stp ? exactement, je pense que des la fin du mois tout les agent vont reprendre le travail. Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Bvc dakar . l'angoisse mince aucun signe Umi01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 29 minutes, MmeKj a dit : Bvc dakar . l'angoisse mince aucun signe T'es pas la seule MmeKj aucun signe du BVC de paris je m'arme de patience Citer
Minayhhhh Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 T'es pas la seule MmeKj aucun signe du BVC de paris je m'arme de patience Stp les dates pour vs.?Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Il y a 22 heures, mahah_amada a dit : exactement, je pense que des la fin du mois tout les agent vont reprendre le travail. je suis Marocaine Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 18 minutes, mahah_amada a dit : je suis Marocaine Mais il y a des agents qui remplacent pendant les vacances? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 2 minutes, Imm17 a dit : Mais il y a des agents qui remplacent pendant les vacances? Bien sûre, par contre ils doivent fonctionner en effectif réduit c'est sure Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 Merci Victoria, Svp suite au document j'ai envoyé au bvc rabat, s il réponds pas assez vite, est ce que ça veut dire qu il y a une chance qu il ont accepté est que mon dossier est complet ? Merci à l'avance! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 août 2018 Habitués Posté(e) 10 août 2018 il y a 1 minute, Imm17 a dit : Merci Victoria, Svp suite au document j'ai envoyé au bvc rabat, s il réponds pas assez vite, est ce que ça veut dire qu il y a une chance qu il ont accepté est que mon dossier est complet ? Merci à l'avance! Avec eux malheureusement on ne peut jamais être certain ! Mais c'est sûre que s'ils ne te relancent pas c'est bon signe à mon avis ! Citer
Messages recommandés