Aller au contenu

Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018


ecologuy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Victoria08 a dit :

Merci :) 

Je vous souhaite tous la même chose ??? courage !

Bonjour Victoria08,

je parraine mon époux qui vit actuellement avec moi ici au CANADA. Et la je m’apprête a envoyer la demande d'engagement et la demande de CSQ au MIDI. je voudrais savoir si j'ai besoin de prouver ma capacité financière ou bien je n'ai pas besoin de remplir ce document la. merci pour tes conseils.

 

bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, rinjee a dit :

Bonjour Victoria08,

je parraine mon époux qui vit actuellement avec moi ici au CANADA. Et la je m’apprête a envoyer la demande d'engagement et la demande de CSQ au MIDI. je voudrais savoir si j'ai besoin de prouver ma capacité financière ou bien je n'ai pas besoin de remplir ce document la. merci pour tes conseils.

 

bien a toi

Non pas besoin pour les epoux c'est sans exigences financières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, rinjee a dit :

c'est bien noté, merci infiniment Victoria08 pour ta disponibilité et ta reactivité

Ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier est transféré à paris le 6fev et depuis rien qui bouge je les ai écrit plusieurs fois il me répond toujours votre dossier et en cour de traitement et vous êtes encore sous les délais de 12mois

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guy's

Puis je savoir parmi vous qui a envoi ses dossiers passport au Bvc dakar par crdv et combien cela lui a coute en tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Linour93 a dit :

Allo tout le monde j'ai besoin de savoir comment contacter un agent du bvc de paris si c'est possible car aucun de signe de leur part ...

Merci 

Tu n es pas la seule... Moi decision prise depuis le 27 juillet.... pas de brune... Je profite pour demander a Victoria si je dois leur envoyer un courriel bvc paris ou ils vont prendre ceci comme une gene? je pourrais leur demander pour la confirmation de la decision car je sens que je suis l un des rares a avoir eu une prise de decision le 27 juillet mais pas de brune... c juste un feeling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Linour93 a dit :

Allo tout le monde j'ai besoin de savoir comment contacter un agent du bvc de paris si c'est possible car aucun de signe de leur part ...

Merci 

La seule façon c'est par courriel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Minou-fox a dit :

Tu n es pas la seule... Moi decision prise depuis le 27 juillet.... pas de brune... Je profite pour demander a Victoria si je dois leur envoyer un courriel bvc paris ou ils vont prendre ceci comme une gene? je pourrais leur demander pour la confirmation de la decision car je sens que je suis l un des rares a avoir eu une prise de decision le 27 juillet mais pas de brune... c juste un feeling...

Moi je crois que tu es dans les normes ! Je crois que c'est en lien avec le debut de la vérification des antécédents ! Parce que moi et certain avons eu décision prise le même jour mais pas la même date que la vérification des antécédents. Et d'un autre côté y en a que leurs antécédents ont commencé le même jour que moi et décision prise aussi mais l'ont reçu avant moi ! Je l'ai reçu 2 jours plus tard ! Avec eux y a pas de règle ! Moi je dis qu tu ne devrais pas les contacter ! Attend au moins jusqu'à jeudi si tu as aucune nouvelle d'eux ! Pour certain ca peut aller jusqu'à 2 semaines après la décision prise. T'inquiète pas ! C'est sure et certain que tu l'auras cette semaine ! Je sais que c'est angoissant au moins tu sais que c'est positif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Linour93 a dit :

Par courriel ils disent juste votre demande est en cours de traitement...

Oui je sais ! Leur fameux message automatique ! Tu peux essayer de faire appel à ton député parfois ca faut bouger les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement