Habitués Linour93 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 2 minutes, corine17 a dit : 3 mois ça va se faire tu auras de très bonnes nouvelles ! Car ça bouge fort au niveau du bvc de Paris. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Je l'espère bien Corine je serai tellement soulagé je souhaite que toi aussi t'aie des bonnes nouvelles mais selon la difficulté de mon dossier...ça pourrait aller jusqu'au mois décembre... Citer
Invité Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Mes chères amis j'ai reçu ce matin la brune je vous souhaite mes amis que des bonnes nouvelles Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 à l’instant, trax a dit : Mes chères amis j'ai reçu ce matin la brune je vous souhaite mes amis que des bonnes nouvelles Félicitations et bonne continuation Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 1 minute, Minayhhhh a dit : Quelle paye stp ? Québec ou ontario mm moi 3 mai Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Salut minay le pays c'est l'Algérie BVC de paris pour parrainage externe Québec Minayhhhh a réagi à ceci 1 Citer
miaS Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 21 minutes, Minayhhhh a dit : Quelle paye stp ? Québec ou ontario mm moi 3 mai Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Moi Aussi Citer
miaS Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 11 heures, Victoria08 a dit : Oui certains le font ! Et obtienne des résultats ! T'entes ta chance Je pense Puisque On a pas Encore depassé delai de Traitement , il vaut mieux Commencer par Demande de Note D'agent sur Dossier , Apres on verra Avec députe , tu en pense quoi ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 15 minutes, miaS a dit : Je pense Puisque On a pas Encore depassé delai de Traitement , il vaut mieux Commencer par Demande de Note D'agent sur Dossier , Apres on verra Avec députe , tu en pense quoi ? Moi personnellement j'ai commencer avec les notes ! Et j'ai eu ce que je voulais à propos de quelques questions ! J'ai vu ce que le député répond c'est comme un genre de réponse automatique qui te dit quand ils ont commencer à étudier ta demande ! Ils te disent si oui ou non ils comment la vérification de la sécurité et criminalité ! En gros il te dis pas grand chose quand tu n'as pas dépassé les délais mais parfois après un appel au député parfois ca débloque ! Donc il n'a rien à perdre mais c'est vrai j'aurais tenter plutôt les notes de l'agent ! miaS et Lieva ont réagi à ceci 1 1 Citer
miaS Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 41 minutes, Victoria08 a dit : Moi personnellement j'ai commencer avec les notes ! Et j'ai eu ce que je voulais à propos de quelques questions ! J'ai vu ce que le député répond c'est comme un genre de réponse automatique qui te dit quand ils ont commencer à étudier ta demande ! Ils te disent si oui ou non ils comment la vérification de la sécurité et criminalité ! En gros il te dis pas grand chose quand tu n'as pas dépassé les délais mais parfois après un appel au député parfois ca débloque ! Donc il n'a rien à perdre mais c'est vrai j'aurais tenter plutôt les notes de l'agent ! Merci Bcp pour votre Éclaircissement Victoria, J’apprécie Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 à l’instant, miaS a dit : Merci Bcp pour votre Éclaircissement Victoria, J’apprécie Ah oui ! Desfois si une entrevue est demande le député peut te le dire aussi ! Ça fait plaisir Lieva et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
Sazo Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Bonsoir tou le monde !On viens de recevoir ce courrier pour la demande CSQ , le problème c’ est que lorsque on accède sur le lien on trouve le même formulaire qu on a déjà envoyé , on comprends plus rien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Lieva a réagi à ceci 1 Citer
Sazo Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Bonsoir tou le monde !On viens de recevoir ce courrier pour la demande CSQ , le problème c’ est que lorsque on accède sur le lien on trouve le même formulaire qu on a déjà envoyé , on comprends plus rien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 1 minute, Sazo a dit : Bonsoir tou le monde ! On viens de recevoir ce courrier pour la demande CSQ , le problème c’ est que lorsque on accède sur le lien on trouve le même formulaire qu on a déjà envoyé , on comprends plus rien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut ! J'en parlais il y a quelque jour avec une personne sur le forum! Quand j'accède à la trousse on voit les mise à jour. Regarde avec ce lien : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html Citer
Sazo Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Salut ! J'en parlais il y a quelque jour avec une personne sur le forum! Quand j'accède à la trousse on voit les mise à jour. Regarde avec ce lien : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html Merci Victoria! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 22 minutes, miaS a dit : Merci Bcp pour votre Éclaircissement Victoria, J’apprécie le depute peut pas faire grand chose car il repond la meme chose qui est maruer dans le docier parrainage moi j ai meme essayer le ministre et le ministre des affaire etrangere et j ai pas eu la reponce a ce que je leur demandais ils disent faut attendre mais attendre apres 17 mois c est un peu fort quand sur le site c est inscrit 12 mois Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : Moi personnellement j'ai commencer avec les notes ! Et j'ai eu ce que je voulais à propos de quelques questions ! J'ai vu ce que le député répond c'est comme un genre de réponse automatique qui te dit quand ils ont commencer à étudier ta demande ! Ils te disent si oui ou non ils comment la vérification de la sécurité et criminalité ! En gros il te dis pas grand chose quand tu n'as pas dépassé les délais mais parfois après un appel au député parfois ca débloque ! Donc il n'a rien à perdre mais c'est vrai j'aurais tenter plutôt les notes de l'agent ! Salut Victoria j'ai contacté le député aujourd'hui et m'as demandé de remplir un formulaire qui m'as envoyé donc je l'ai rempli et renvoyé... Je veux savoir a présent comment faire la note au dossier je veux tenter ça aussi... Merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : Salut Victoria j'ai contacté le député aujourd'hui et m'as demandé de remplir un formulaire qui m'as envoyé donc je l'ai rempli et renvoyé... Je veux savoir a présent comment faire la note au dossier je veux tenter ça aussi... Merci Voici le lien :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection.html tu dois remplir le document et le faire signer par le parrainé et l'envoyer avec ta demande : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection/formulaires/demande-5744.html Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Voici le lien :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection.html tu dois remplir le document et le faire signer par le parrainé et l'envoyer avec ta demande : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection/formulaires/demande-5744.html Merci beaucoup Victoria je vais regarder et essayer de le faire Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 à l’instant, Linour93 a dit : Merci beaucoup Victoria je vais regarder et essayer de le faire C'est une demande en ligne donc c'est pas trop compliqués c'est juste que ça peut prendre un certain temps ! Citer
Douceur Posté(e) 8 août 2018 Posté(e) 8 août 2018 Il y a 4 heures, semsoumati80 a dit : Félicitations douceur svp vos stars Envoi du dossier le 24janvier Recu par cic le 25janvier Demande de lier le compte 12 mars televersement casier judiciaire et annexé 16 mars invitation visite médicale 27mars visite médicale 5 avril visite médicale des enfants 24 avril lettre des services gratuits 26juin verification des antécédents 30juillet decision prise sur ecas 31 juillet E-brune 7aout bvc paris nina8106 et Victoria08 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 10 heures, Minasof a dit : mabrok pour tous ceux qui on recu leur brune l3akiba li na nchl,svp j ai une question qui concerne la lettre de lettre des services gratuits est ce que c est tous le monde qui a recu o bien ya qui on recu la brune sans cette lettre mon j ai rien recu le traitemnt de mon dossier depuis mai Citer
Messages recommandés