Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 8 minutes, Minayhhhh a dit : En ce qui concerne le prix de la réponse à la décision, existe-t-il un courrier électronique ou un journal chaque jour? Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com ??? Citer
Douceur Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Bjr les amis bonne nouvelle j'ai reçu cette l'être ce matin Umi01, Victoria08 et saben18 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués HFati Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 3 minutes, Douceur a dit : Bjr les amis bonne nouvelle j'ai reçu cette l'être ce matin Félicitation douceur ta demande a été approuvée dans le compte en ligne ? Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Bjr les amis bonne nouvelle j'ai reçu cette l'être ce matin FelicitationEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minasof Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 3 heures, Yasfat a dit : Felicitations minasof☺ vos stati svp et BCV ? Salut mes stats AR 5 FÉVRIER 22 MARS demande lié en ligne 1 avril televersement casier judiciaire 10 avril televersement ANNEXE A 12 avril IVM 17 avril VM 25 avril visite médicale résultat favorable et début de traitement du dossier 20 avril demande csq 1 mai envoie csq 1 juin CSQ reçu le 7 juin 26 juin lettre des services gratuits 28 Juillet vérification des antécédents 31 Juillet décision prise sur ecas 7 aout la e-brune. BVC PARIS Victoria08, Luda, nina8106 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 20 minutes, Douceur a dit : Bjr les amis bonne nouvelle j'ai reçu cette l'être ce matin Félicitation Citer
corine17 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Félicitations ça bouge fort pour vous !!! Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
movefala Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 29 minutes, Douceur a dit : Bjr les amis bonne nouvelle j'ai reçu cette l'être ce matin Salut est ce que c est ce document qu' on appelle la brune? Mon mari vient de le recevoir également. Nous avions eu décision prise sur ecas depuis le 30 juillet. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 (modifié) il y a 22 minutes, movefala a dit : Salut est ce que c est ce document qu' on appelle la brune? Mon mari vient de le recevoir également. Nous avions eu décision prise sur ecas depuis le 30 juillet. Félicitations Oui c'est la brune ! Pour ceux qui ont besoin d'un visa il apporte leur passeport et ceux qui n'ont pas besoin de visa juste une photocopie du passeport est suffisant pour avoir la confirmation de la résidence permanente ! Modifié 7 août 2018 par Victoria08 miaS a réagi à ceci 1 Citer
miaS Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 32 minutes, Minasof a dit : Salut mes stats AR 5 FÉVRIER 22 MARS demande lié en ligne 1 avril televersement casier judiciaire 10 avril televersement ANNEXE A 12 avril IVM 17 avril VM 25 avril visite médicale résultat favorable et début de traitement du dossier 20 avril demande csq 1 mai envoie csq 1 juin CSQ reçu le 7 juin 26 juin lettre des services gratuits 28 Juillet vérification des antécédents 31 Juillet décision prise sur ecas 7 aout la e-brune. BVC PARIS Feliciation , tres bonne nouvelle, #Minasof la Parrainé est de quel pays SVP ,,? Citer
Habitués cino318 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Bonjour le BVC de pris m’ont demandé d’envoyer preuve de résidence et mise à jour de l’annexe A combien ça va prendre pour qu’ils fassent de nouveaux signes???? Citer
movefala Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 1 heure, Victoria08 a dit : Félicitations Oui c'est la brune ! Pour ceux qui ont besoin d'un visa il apporte leur passeport et ceux qui n'ont pas besoin de visa juste une photocopie du passeport est suffisant pour avoir la confirmation de la résidence permanente ! Merci pour l info. A tout hasard sais tu si l envoi de la confirmation va être envoyé au Canada chez le parrain ou en France chez le parainé en sachant que je suis son représentant? Citer
Minasof Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 6 heures, Minasof a dit : Bonjour Victoria !enfin j'ai reçu la brune aujourd'hui dis moi Stp que dois je ramené AVC moi au crdv ? Juste le passeport ? Stp Victoria on paie combien les frais du visa ? 3 522? Ou bien 85 $j'ai pas compris ? Et tu ne sais pas si je dépose mon passeport demain inchalah quand est ce que je le récupére? Parck a partir du 14 aout je ne serai pas sur alger Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a une heure, movefala a dit : Merci pour l info. A tout hasard sais tu si l envoi de la confirmation va être envoyé au Canada chez le parrain ou en France chez le parainé en sachant que je suis son représentant? Si c'est toi qui est son représentant et qui a reçu la brune alors c'est techniquement toi aussi qui va recevoir la confirmation de résidence permanente ! Ça serait à confirmer ! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Minasof a dit : Stp Victoria on paie combien les frais du visa ? 3 522? Ou bien 85 $j'ai pas compris ? Et tu ne sais pas si je dépose mon passeport demain inchalah quand est ce que je le récupére? Parck a partir du 14 aout je ne serai pas sur alger Oufff je sais pas trop c'est combien les frais mon mari m'a pas dit combien il a payer ! Il a regarder le plus haut prix sur le site et il apporter la somme au cas où parce que lui aussi était mélangé ! Pour la durer ça peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables mais tu peux désigner quelqu'un pour le prendre pour toi aussi. C'est la dernière page de la brune il me semble. Ou sinon il l'option d'envoi postale ! Il faudrait demander quand tu vas aller là-bas. Modifié 7 août 2018 par Victoria08 Citer
movefala Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 41 minutes, Victoria08 a dit : Si c'est toi qui est son représentant et qui a reçu la brune alors c'est techniquement toi aussi qui va recevoir la confirmation de résidence permanente ! Ça serait à confirmer ! Ok d acc. On va envoyer les docs et attendre patiemment !comme il est avec moi en vac au Canada pour quelques semainesj espère que ça va arriver ici et non a paris. Merci pour l info en tout cas Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Il y a 5 heures, corine17 a dit : Félicitations ça bouge fort pour vous !!! Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Pas pour tout le monde... Bvc de Paris dossier en traitement depuis 3 mai aucune nouvelle de leur part miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Félicitations douceur svp vos stars Citer
corine17 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Pas pour tout le monde... Bvc de Paris dossier en traitement depuis 3 mai aucune nouvelle de leur part 3 mois ça va se faire tu auras de très bonnes nouvelles ! Car ça bouge fort au niveau du bvc de Paris. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minayhhhh Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Pas pour tout le monde... Bvc de Paris dossier en traitement depuis 3 mai aucune nouvelle de leur part Quelle paye stp ? Québec ou ontario mm moi 3 mai [emoji24][emoji24][emoji24]Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com miaS a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés