Habitués Linour93 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 19 minutes, Victoria08 a dit : Moi je crois que tu es dans les normes ! Je crois que c'est en lien avec le debut de la vérification des antécédents ! Parce que moi et certain avons eu décision prise le même jour mais pas la même date que la vérification des antécédents. Et d'un autre côté y en a que leurs antécédents ont commencé le même jour que moi et décision prise aussi mais l'ont reçu avant moi ! Je l'ai reçu 2 jours plus tard ! Avec eux y a pas de règle ! Moi je dis qu tu ne devrais pas les contacter ! Attend au moins jusqu'à jeudi si tu as aucune nouvelle d'eux ! Pour certain ca peut aller jusqu'à 2 semaines après la décision prise. T'inquiète pas ! C'est sure et certain que tu l'auras cette semaine ! Je sais que c'est angoissant au moins tu sais que c'est positif Au moins toi T'as décision prise ... A mon avis fais juste suivre le conseil de Victoria car ta situation est positive tu l'auras la brune t'inquiète pas moi aucune nouvelle meme pas début traitement antécédents ... Victoria08 et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a une heure, Victoria08 a dit : Oui je sais ! Leur fameux message automatique ! Tu peux essayer de faire appel à ton député parfois ca faut bouger les choses ! Tu veux dire quoi par député ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, Linour93 a dit : Tu veux dire quoi par député ? Tu peux demander de l'aide de ton député ! Il peut avoir un peu plus d'infos sur ton dossier ! Est-ce que tu es en attente d'une entrevue par exemple ! Tu vas sur internet et tu cherches le députer de ton quartier et tu vas le trouver et tu prends un rendez-vous ! Citer
Habitués HFati Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 4 minutes, Victoria08 a dit : Tu peux demander de l'aide de ton député ! Il peut avoir un peu plus d'infos sur ton dossier ! Est-ce que tu es en attente d'une entrevue par exemple ! Tu vas sur internet et tu cherches le députer de ton quartier et tu vas le trouver et tu prends un rendez-vous ! Pour Québec y'a 77 députés ; comment faire le choix ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 2 minutes, HFati a dit : Pour Québec y'a 77 députés ; comment faire le choix ? http://www.elections.ca/scripts/vis/FindED?L=f&PAGEID=20 une façon de trouver son député ! Umi01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cino318 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Bonjour qui a l’agent MF ??? Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 (modifié) il y a une heure, Victoria08 a dit : Tu peux demander de l'aide de ton député ! Il peut avoir un peu plus d'infos sur ton dossier ! Est-ce que tu es en attente d'une entrevue par exemple ! Tu vas sur internet et tu cherches le députer de ton quartier et tu vas le trouver et tu prends un rendez-vous ! Le problème en ce moment que moi je suis en Algérie et ma femme aussi elle est avec moi elle est venue me rendre visite donc elle peut pas prendre rendez-vous avec ce fameux député ! A moins qu'on puisse lui parler par téléphone Merci Modifié 6 août 2018 par Linour93 Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 (modifié) Merci Victoria pour ton support! J en oublierais jamais ceci Thanks for all. Merci Tristan, Linour... J espere que la Brune sera envoyee soon. En fait, decision prise veut dire a 100% c positif? Personne n a jamais eu un refus sans entrevue avec decision prise directement? desole pour tout et si je repete la meme question mais j hallucine franchement. Modifié 6 août 2018 par Minou-fox Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 47 minutes, Minou-fox a dit : Merci Victoria pour ton support! J en oublierais jamais ceci Thanks for all. Merci Tristan, Linour... J espere que la Brune sera envoyee soon. En fait, decision prise veut dire a 100% c positif? Personne n a jamais eu un refus sans entrevue avec decision prise directement? desole pour tout et si je repete la meme question mais j hallucine franchement. Hahah c'est pas grave mon mari aussi c'était la même chose avant de recevoir la brune ! Si tu n'as pas passez d'entrevue, et que les antécédents ont commencé et que tu as eu décision prise clest sure à 100% que la brune est chemin Ca fait plaisir j'attends de tes nouvelles cette semaine courage Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 59 minutes, Linour93 a dit : Le problème en ce moment que moi je suis en Algérie et ma femme aussi elle est avec moi elle est venue me rendre visite donc elle peut pas prendre rendez-vous avec ce fameux député ! A moins qu'on puisse lui parler par téléphone Merci Ah je vois ! Il faudrait essayer ! Je ne connais pas trop comment il fonctionne ! Essayer d'appeler pour voir ! Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Il y a 8 heures, Victoria08 a dit : Ah je vois ! Il faudrait essayer ! Je ne connais pas trop comment il fonctionne ! Essayer d'appeler pour voir ! Je vais essayer de l'appeler pour je verrai qui ce que ça donne Merci Victoria Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
miaS Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 1 heure, Linour93 a dit : Je vais essayer de l'appeler pour je verrai qui ce que ça donne Merci Victoria On peut contacter le débuter malgré que notre dossier n'a pas dépasser 12 mois de traitement ? ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 4 minutes, miaS a dit : On peut contacter le débuter malgré que notre dossier n'a pas dépasser 12 mois de traitement ? ? Oui certains le font ! Et obtienne des résultats ! T'entes ta chance miaS a réagi à ceci 1 Citer
Minasof Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Le 2018-08-05 à 21:33, Victoria08 a dit : Ca fait plaisir ! Bonjour Victoria !enfin j'ai reçu la brune aujourd'hui dis moi Stp que dois je ramené AVC moi au crdv ? Juste le passeport ? Victoria08, Minayhhhh, saben18 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 5 minutes, Minasof a dit : Bonjour Victoria !enfin j'ai reçu la brune aujourd'hui dis moi Stp que dois je ramené AVC moi au crdv ? Juste le passeport ? Felicitations minasof☺ vos stati svp et BCV ? Citer
corine17 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Félicitations à toi Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
corine17 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Bonjour Victoria !enfin j'ai reçu la brune aujourd'hui dis moi Stp que dois je ramené AVC moi au crdv ? Juste le passeport ? Félicitations à toi Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Minasof a dit : Bonjour Victoria !enfin j'ai reçu la brune aujourd'hui dis moi Stp que dois je ramené AVC moi au crdv ? Juste le passeport ? Félicitations Alors tout est marqué dans la brune ! Ca depend de ton BVC ! Tu dois amener ton passeport, la première page de la brune, un document précisant ta taille et la couleur des yeux, et 2 photos plus les frais! Pour les photos ils ont mis le lien dans la brune pour les dimensions. Pour moi c'était qu'il fallait apporter, BVC Paris, pays Tunisie ! Certain demande le CSQ, mais j'ai constater que c'était plus avec BVC Dakar ! Bonne continuation Modifié 7 août 2018 par Victoria08 miaS a réagi à ceci 1 Citer
corine17 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Bonjour mimi stp où en es tu avec ta procédure ? Et quel bvc traite ta demande Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minayhhhh Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 En ce qui concerne le prix de la réponse à la décision, existe-t-il un courrier électronique ou un journal chaque jour?Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés