Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, Victoria08 a dit :

Moi je crois que tu es dans les normes ! Je crois que c'est en lien avec le debut de la vérification des antécédents ! Parce que moi et certain avons eu décision prise le même jour mais pas la même date que la vérification des antécédents. Et d'un autre côté y en a que leurs antécédents ont commencé le même jour que moi et décision prise aussi mais l'ont reçu avant moi ! Je l'ai reçu 2 jours plus tard ! Avec eux y a pas de règle ! Moi je dis qu tu ne devrais pas les contacter ! Attend au moins jusqu'à jeudi si tu as aucune nouvelle d'eux ! Pour certain ca peut aller jusqu'à 2 semaines après la décision prise. T'inquiète pas ! C'est sure et certain que tu l'auras cette semaine ! Je sais que c'est angoissant au moins tu sais que c'est positif 

Au moins toi T'as décision prise ... A mon avis fais juste suivre le conseil de Victoria car ta situation est positive tu l'auras la brune t'inquiète pas moi aucune nouvelle meme pas début traitement antécédents ...

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Victoria08 a dit :

Oui je sais ! Leur fameux message automatique ! Tu peux essayer de faire appel à ton député parfois ca faut bouger les choses !

Tu veux dire quoi par député ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Linour93 a dit :

Tu veux dire quoi par député ?

Tu peux demander de l'aide de ton député ! Il peut avoir un peu plus d'infos sur ton dossier ! Est-ce que tu es en attente d'une entrevue par exemple ! Tu vas sur internet et tu cherches le députer de ton quartier et tu vas le trouver et tu prends un rendez-vous !

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :

Tu peux demander de l'aide de ton député ! Il peut avoir un peu plus d'infos sur ton dossier ! Est-ce que tu es en attente d'une entrevue par exemple ! Tu vas sur internet et tu cherches le députer de ton quartier et tu vas le trouver et tu prends un rendez-vous !

Pour Québec y'a 77 députés ;

comment faire le  choix ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Victoria08 a dit :

Le problème en ce moment que moi je suis en Algérie et ma femme aussi elle est avec moi elle est venue me rendre visite donc elle peut pas  prendre rendez-vous avec ce fameux député ! A moins qu'on puisse lui parler par téléphone

Merci

Modifié par Linour93
Posté(e) (modifié)

Merci Victoria pour ton support! J en oublierais jamais ceci Thanks for all. Merci Tristan, Linour... J espere que la Brune sera envoyee soon. En fait, decision prise veut dire a 100% c positif? Personne n a jamais eu un refus sans entrevue avec decision prise directement? desole pour tout et si je repete la meme question mais j hallucine franchement.

Modifié par Minou-fox
  • Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, Minou-fox a dit :

Merci Victoria pour ton support! J en oublierais jamais ceci Thanks for all. Merci Tristan, Linour... J espere que la Brune sera envoyee soon. En fait, decision prise veut dire a 100% c positif? Personne n a jamais eu un refus sans entrevue avec decision prise directement? desole pour tout et si je repete la meme question mais j hallucine franchement.

Hahah c'est pas grave mon mari aussi c'était la même chose avant de recevoir la brune ! Si tu n'as pas passez d'entrevue, et que les antécédents ont commencé et que tu as eu décision prise clest sure à 100% que la brune est chemin ?

Ca fait plaisir :) 

j'attends de tes nouvelles cette semaine ;)

courage ???

• Habitués
Posté(e)
il y a 59 minutes, Linour93 a dit :

Le problème en ce moment que moi je suis en Algérie et ma femme aussi elle est avec moi elle est venue me rendre visite donc elle peut pas  prendre rendez-vous avec ce fameux député ! A moins qu'on puisse lui parler par téléphone

Merci

Ah je vois ! Il faudrait essayer ! Je ne connais pas trop comment il fonctionne ! Essayer d'appeler pour voir !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Victoria08 a dit :

Ah je vois ! Il faudrait essayer ! Je ne connais pas trop comment il fonctionne ! Essayer d'appeler pour voir !

Je vais essayer de l'appeler pour je verrai qui ce que ça donne 

Merci Victoria

Posté(e)
Il y a 1 heure, Linour93 a dit :

Je vais essayer de l'appeler pour je verrai qui ce que ça donne 

Merci Victoria

On peut contacter le débuter malgré que notre dossier n'a pas dépasser 12 mois de traitement ? ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, miaS a dit :

On peut contacter le débuter malgré que notre dossier n'a pas dépasser 12 mois de traitement ? ? 

Oui certains le font ! Et obtienne des résultats ! T'entes ta chance ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Minasof a dit :

Bonjour Victoria !enfin j'ai reçu la brune aujourd'hui dis moi Stp que dois je ramené AVC moi au crdv ? Juste le passeport ?

Felicitations minasof☺ vos stati svp et BCV ? 

Posté(e)
Bonjour Victoria !enfin j'ai reçu la brune aujourd'hui dis moi Stp que dois je ramené AVC moi au crdv ? Juste le passeport ?
Félicitations à toi

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Minasof a dit :

Félicitations ??? 

Alors tout est marqué dans la brune ! Ca depend de ton BVC ! 

Tu dois amener ton passeport, la première page de la brune, un document précisant ta taille et la couleur des yeux, et 2 photos plus les frais! Pour les photos ils ont mis le lien dans la brune pour les dimensions. 

Pour moi c'était qu'il fallait apporter, BVC Paris, pays Tunisie !

Certain demande le CSQ, mais j'ai constater que c'était plus avec BVC Dakar !

Bonne continuation ???

Modifié par Victoria08