rinjee Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Il y a 4 heures, Victoria08 a dit : Merci Je vous souhaite tous la même chose courage ! Bonjour Victoria08, je parraine mon époux qui vit actuellement avec moi ici au CANADA. Et la je m’apprête a envoyer la demande d'engagement et la demande de CSQ au MIDI. je voudrais savoir si j'ai besoin de prouver ma capacité financière ou bien je n'ai pas besoin de remplir ce document la. merci pour tes conseils. bien a toi Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 août 2018 Habitués Posté(e) 5 août 2018 il y a 22 minutes, rinjee a dit : Bonjour Victoria08, je parraine mon époux qui vit actuellement avec moi ici au CANADA. Et la je m’apprête a envoyer la demande d'engagement et la demande de CSQ au MIDI. je voudrais savoir si j'ai besoin de prouver ma capacité financière ou bien je n'ai pas besoin de remplir ce document la. merci pour tes conseils. bien a toi Non pas besoin pour les epoux c'est sans exigences financières ! Citer
rinjee Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 15 minutes, Victoria08 a dit : Non pas besoin pour les epoux c'est sans exigences financières ! c'est bien noté, merci infiniment Victoria08 pour ta disponibilité et ta reactivité Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 août 2018 Habitués Posté(e) 5 août 2018 il y a 35 minutes, rinjee a dit : c'est bien noté, merci infiniment Victoria08 pour ta disponibilité et ta reactivité Ca fait plaisir ! Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Quand ça change n'est plus "requis" en rouge ca veut dire quoiEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 9 minutes, HAJ1993 a dit : Bonjour tu veux dire "requis" en rouge et non "n'est plus requis"... Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 tu veux dire "requis" en rouge et non "n'est plus requis"... Ça veut dire quoi??Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 tu as reçu lettre des services gratuits? tu as contacte BVC Paris? ils t'ont dit quoi... Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Mon dossier est transféré à paris le 6fev et depuis rien qui bouge je les ai écrit plusieurs fois il me répond toujours votre dossier et en cour de traitement et vous êtes encore sous les délais de 12moisEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Tu es resident permanent ou citoyen? il faut attendre Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Tu es resident permanent ou citoyen? il faut attendre RPEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Pour celles et ceux qui ont decision prise, qui a recu brune today? Citer
Luda Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Hello guy's Puis je savoir parmi vous qui a envoi ses dossiers passport au Bvc dakar par crdv et combien cela lui a coute en tout ? Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 Allo tout le monde j'ai besoin de savoir comment contacter un agent du bvc de paris si c'est possible car aucun de signe de leur part ... Merci Citer
Minou-fox Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 7 minutes, Linour93 a dit : Allo tout le monde j'ai besoin de savoir comment contacter un agent du bvc de paris si c'est possible car aucun de signe de leur part ... Merci Tu n es pas la seule... Moi decision prise depuis le 27 juillet.... pas de brune... Je profite pour demander a Victoria si je dois leur envoyer un courriel bvc paris ou ils vont prendre ceci comme une gene? je pourrais leur demander pour la confirmation de la decision car je sens que je suis l un des rares a avoir eu une prise de decision le 27 juillet mais pas de brune... c juste un feeling... Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 22 minutes, Linour93 a dit : Allo tout le monde j'ai besoin de savoir comment contacter un agent du bvc de paris si c'est possible car aucun de signe de leur part ... Merci La seule façon c'est par courriel ! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 13 minutes, Minou-fox a dit : Tu n es pas la seule... Moi decision prise depuis le 27 juillet.... pas de brune... Je profite pour demander a Victoria si je dois leur envoyer un courriel bvc paris ou ils vont prendre ceci comme une gene? je pourrais leur demander pour la confirmation de la decision car je sens que je suis l un des rares a avoir eu une prise de decision le 27 juillet mais pas de brune... c juste un feeling... Moi je crois que tu es dans les normes ! Je crois que c'est en lien avec le debut de la vérification des antécédents ! Parce que moi et certain avons eu décision prise le même jour mais pas la même date que la vérification des antécédents. Et d'un autre côté y en a que leurs antécédents ont commencé le même jour que moi et décision prise aussi mais l'ont reçu avant moi ! Je l'ai reçu 2 jours plus tard ! Avec eux y a pas de règle ! Moi je dis qu tu ne devrais pas les contacter ! Attend au moins jusqu'à jeudi si tu as aucune nouvelle d'eux ! Pour certain ca peut aller jusqu'à 2 semaines après la décision prise. T'inquiète pas ! C'est sure et certain que tu l'auras cette semaine ! Je sais que c'est angoissant au moins tu sais que c'est positif Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 il y a 22 minutes, Victoria08 a dit : La seule façon c'est par courriel ! Par courriel ils disent juste votre demande est en cours de traitement... Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 août 2018 Habitués Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, Linour93 a dit : Par courriel ils disent juste votre demande est en cours de traitement... Oui je sais ! Leur fameux message automatique ! Tu peux essayer de faire appel à ton député parfois ca faut bouger les choses ! Citer
Messages recommandés