Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et a toutes...

Après une longue absence, je retrouve le plaisir d'etre parmis vous à nouveau, chose qui ne m'était pas possible après certaines difficultés ds des situations personnelles que ma femme et moi avions eu à faire face, et Dieu merci, les choses semblent se présenter mieu maintenant...

Pour ce qui est de notre procédure de parrainage, nous en sommes rendus à "L'attente" (Encore biggrin.gif ) l'attente d'une lettre me disant quand j'aurais à passer une entrevue, puisque ma femme avais reçu un E_Mail de l'ambassade du canada à Paris lui affirmant le fait que je passerai une entrevue, et qu'ils devront m'en informer de la date dans un courrier qu'ils m'enverront .

voilà, un bref message de réintegration lol d'où je ne manquerai pas de souhaiter bon courage et plein de patience a tt ceux qui ont a faire au mot magique "ATTENDRE" tongue.gif

Le_Saint

Posté(e)

Salut

Enfin t'es de retour smile.gif

Re bienvenue biggrin.gif . j'espère que notre attente portera ses fruits.

bon courage

à+

Tanina

Posté(e)

Hé le_saint!!!

Ça faisait des lunes que je n'avais pas de nouvelles de toi...

Je suis maintenant membre du même club que toi : les « attendeux »!!! tongue.giflaugh.gif

Content de voir que tu gardes le moral. cool.gif

Posté(e)

Heyyyyyyy!!!!!

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles..!! JE suis contente aussi que vos démarches semble toujours aller bien !!! En tk tu es à nouveau le bienvenu parmi nous wink.gif

A|eSsYa}XxX

• Habitués
Posté(e)

Merci Tanina, Alessia}, et Khalil pour votre bel acceuil, je vous souhaite à tous Bonne chance ds vos démarches à mon tour tongue.gif

Le_Saint