josy13 Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 bonjour à tous je suis à la retraite avec mon mari et nous aimerions acheter une petite maison au quebec , mais combien de temps peut on séjourner puisque nous somme français? y a t'il des conditions cela fait plusieurs fois que nous venons et nous aimons beaucoup ce pays merci pour vos réponses Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 janvier 2018 Habitués Posté(e) 20 janvier 2018 bonjour à tous je suis à la retraite avec mon mari et nous aimerions acheter une petite maison au quebec , mais combien de temps peut on séjourner puisque nous somme français? y a t'il des conditions cela fait plusieurs fois que nous venons et nous aimons beaucoup ce pays merci pour vos réponses En touriste, on vous accorde en général jusqu'à 6 mois par séjour. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Le Canada ne cherche pas à attirer des retraités à l'aise financièrement qui aimeraient venir dépenser leur fric ici, au contraite du Portugal, du Maroc, de l'Espagne, Maurice, etc. J'en ai parlé longuement à plusieurs reprises avec mom député fédéral https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members/Greg-Fergus mais rien n'est prévu à ce sujet. C'est vraiment très dommage compte tenu du faible risque que représentent ces retraités qui souvent voudraient aller dans des petites municiplaités en y animant l'économie locale. Citer
Messages recommandés