yrrah Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour à tous je suis de madagascar, Ma rentrée est prevu pour le mi février , mon école c'est charger de mon CAQ , ça fait presque 3 mois je n'ai toujours pas de nouvelles. Le responsable de l'école a dit avoir téléphoner à l'ambassade et il a eu comme information que j'ai demander un duplicata , chose que je n'ai pas faite, que dois je faire , je m'inquiete. merci Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 20 janvier 2018 Habitués Posté(e) 20 janvier 2018 tu n'as pas bien expliqué ton problème pour qu'on t'aide. comment l'ecole se charge de ton caq? ca veut dire quoi ? est il ta premiere inscription? as tu deja debuté tes cours ? ton texte est flou juste expliques nous ton probleme. Citer
yrrah Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) 20 janvier 2018 j'ai fait mon inscription en ligne et j'ai recu ma lettre d'acceptation. en payant le frais d'inscription l'ecole m'a demander si je voulais que le responsable s'occupe directement de mon Caq (c'est a dire qu'il le fera pas en ligne mais sur papier directement du canada?) alors j'ai accepter en pensant que ca pourrait etre plus facile. cela fait presque 3 mois on a pas eu de nouvel le responsable a appeler l'ambassade et ils ont dit que j'ai demander un duplicata alors que ce n'est pas le cas. Citer
Habitués ebeaK Posté(e) 16 février 2018 Habitués Posté(e) 16 février 2018 Es tu sur que ce soit une ecole reconnue? L ecole n est pas habilite a faire les demandes de caq. D autre part, les demandes se font en ligne. Citer
Messages recommandés