Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bonjour à tous.Je recherche tous les candidats actuel. et futur. immigrants de l'Isère et des Savoies, pour créer une association d'aide au départ avec une réunion d'informations tous les mois et d'entre aide. Première réunion en décembre. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Tu sais, en ce qui me concerne j'apprends tout ce que je dois savoir grâce à immigrer.com ! Qu'entends-tu par entre aide ? Je ne vois pas trop quel serait le but d'une "Association" comme tu dis, mais par contre une rencontre n'est pas impossible !! Citer
Habitués parati Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Bonsoir tout le monde,Alfa3 as-tu contacté une des associations France-Québec de la région Rhône Alpes?Quand j'étais en Savoie je me suis inscrite à la section Alpes Léman Quebec (en avril 2004), et j'y ai rencontré des gens tout aussi sympa que sur le forum.Ils font des réunions régulièrement.J'ai quitté la Savoie en Juillet dernier pour la Bretagne avant mon départ pour Montréal.Et ils m'ont aussi passé quelques infos que j'ai aussi retrouvées sur le forum.Bon courageParati Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 je suis d'OK mais j'habite dans le 13 Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Et le numero complementaire est ...??? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 ...le 43 Baloo....merde j'en ai que 2...... Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Merci pour vos réponses, Je suis inscris à France-Québec Alpes-Léman et avant dans le 78 mais rien pour nous aider à immigrer, par contre question culturelle aucun problème.Non je crois qu'il faut se faire entendre surtout quand il nous manque des points.Conbient sont-ils à vouloir partir. (sans aucune chance)?Mais une réunion pour tous se qui sont intéréssés voir sur deux jours pour ceux qui viennent de loin. A bientôt. Alfa3 Citer
Habitués clap Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 bon allez j'm'en mêle,j'veux pas décourager les bonnes volontés mais ca ne ressemble pas aux réunions d'informations régionales faites par la délégation du quebec ???PS : mag j'adore ta réponse ..........corinne Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Ben vi ! On fait c'qu'on peut !! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour tout le monde !Je suis un ptit nouveau sur le forum et un jeune demandeur de DCS !J ai fait la demande hier ! Et vu que je suis aussi du 74,je viens tout d abord vers vous pour avoir des conseils vu que vous êtes de la région ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Salut Davidoff74 !!Bienvenue chez les Tartifleurs (là, t'es admis d'office !!) ainsi que chez les forumistes ! N'hésite pas à poser tes questions, y'a toujours quelqu'un qui y répondra !!Mag Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 salut davidoffbienvenue !tu es d'ou du 74? car on est plusieurs dans la région, pour ce qui est des question sn'hésites pas!d'ailleurs mag va falloir qu'on se projette une tite "rencontre", l'hiver approche on peut faire des trucs sympas (luges avec les enfants ou autres.....) , ou une bonne raclette, tartiflette ou autre..... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Oh oui oh oui oh oui !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 bah alors il est passé où Davidoff?????????? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Je crois qu'on lui a fait peur !! Daaaavvviiiiidddoooooffffff !!!! t'eeesssss ooooùùùùù ??????????? Citer
Messages recommandés