wakista Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Bsr la famille. Svp j'aimerais avoir votre avis sur un sujet. J'ai passé la VM avec ma famille depuis le 11decembre 2017 sur instructions de CIC. Jusqu'à présent je n'ai aucune information. Puis-je conclure que nous VM sont bonnes ? Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Salut , ils ne t'informeront pas des résultats , par contre si tu as relié ta demande a un compte en ligne tu peux le consulter , ou bien tu peux appeler au 1 613 944 400, et suivre les directives pour avoir une idée de ou est rendu ta demande, en ce qui me concerne , par téléphone ( car j ai pas pu relier ma demande ), la voix automatisée m'a dit que ma visite médicale était favorable. bonne chance , c'est un vrai concours de patience. Citer
Habitués dundy Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 2 heures, wakista a dit : Bsr la famille. Svp j'aimerais avoir votre avis sur un sujet. J'ai passé la VM avec ma famille depuis le 11decembre 2017 sur instructions de CIC. Jusqu'à présent je n'ai aucune information. Puis-je conclure que nous VM sont bonnes ? Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Si ya pas de retour de votre médecin les quelques jours qui ont suivi la VM c'est que tout va bien, vous avez le droit de demander au médecin en question la preuve d'envoi de votre dossier médical à CIC c'est tout à fait légal et ne créera aucun souci au toubib. Courage plus que quelques mois et c'est la délivrance. Citer
MAXYBB Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 IRCC dit...."Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma demande si je dois passer un examen médical ?"...... Réponse sur le site web du CIC = pour les demandes de résidences permanente vous devez compter environs 3 mois pour le traitement de vos résultats après que le médecin désigné nous les a envoyés. Ensuite si nous n avons pas besoin d autres documents de votre part nous communiquerons avec vous au sujet des prochaines étapes....Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MAXYBB Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Donc juste la patience...si aucune relance après 3 mois c est que tout est bon....mais souvent en un mois le CIC donne une suite aux résultats des VMEnvoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
wakista Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) 20 janvier 2018 Bonjour Mincloe. Merci pour ta réponse. Mais il me semble qu'il manque un chiffre dans le numéro : 1 613 944 400 . Quand j'appelle on me dit :votre numéro ne peut aboutir, veuillez vérifier le numéro et rappeler. J'attends donc la suite pour rappeler.Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 20 janvier 2018 Habitués Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, wakista a dit : Bonjour Mincloe. Merci pour ta réponse. Mais il me semble qu'il manque un chiffre dans le numéro : 1 613 944 400 . Quand j'appelle on me dit :votre numéro ne peut aboutir, veuillez vérifier le numéro et rappeler. J'attends donc la suite pour rappeler. Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Sorry, il manque un zéro à la fin,1613 944 4000 Mais c est pas facile de les avoir, il s armer de patience et réessayer souvent Modifié 20 janvier 2018 par Mincloe Citer
wakista Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) 22 janvier 2018 Ok. Merci pour le retour.Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.