Aller au contenu

Question après avoir passé la VM


Messages recommandés

Bsr la famille. Svp j'aimerais avoir votre avis sur un sujet. J'ai passé la VM avec ma famille depuis le 11decembre 2017 sur instructions de CIC. Jusqu'à présent je n'ai aucune information. Puis-je conclure que nous VM sont bonnes ?

 

 

 

Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , ils ne t'informeront pas des résultats , par contre si tu as relié ta demande a un compte en ligne tu peux  le consulter , ou bien tu peux appeler au  1 613 944 400, et suivre les directives pour avoir une idée de ou est rendu ta demande, en ce qui me concerne ,  par téléphone ( car j ai pas pu relier ma demande ), la voix automatisée m'a dit que ma visite médicale était favorable.

bonne chance , c'est un vrai concours de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wakista a dit :

Bsr la famille. Svp j'aimerais avoir votre avis sur un sujet. J'ai passé la VM avec ma famille depuis le 11decembre 2017 sur instructions de CIC. Jusqu'à présent je n'ai aucune information. Puis-je conclure que nous VM sont bonnes ?

 

 

 

Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Si ya pas de retour de votre médecin les quelques jours qui ont suivi la VM c'est que tout va bien, vous avez le droit de demander au médecin en question la preuve d'envoi de votre dossier médical à CIC c'est tout à fait légal et ne créera aucun souci au toubib. 

Courage plus que quelques mois et c'est la délivrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRCC dit...."Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma demande si je dois passer un examen médical ?"...... Réponse sur le site web du CIC = pour les demandes de résidences permanente vous devez compter environs 3 mois pour le traitement de vos résultats après que le médecin désigné nous les a envoyés. Ensuite si nous n avons pas besoin d autres documents de votre part nous communiquerons avec vous au sujet des prochaines étapes....

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc juste la patience...si aucune relance après 3 mois c est que tout est bon....mais souvent en un mois le CIC donne une suite aux résultats des VM

Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Mincloe. Merci pour ta réponse. Mais il me semble qu'il manque un chiffre dans le numéro : 1 613 944 400 . Quand j'appelle on me dit :votre numéro ne peut aboutir, veuillez vérifier le numéro et rappeler. J'attends donc la suite pour rappeler.

Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wakista a dit :

Bonjour Mincloe. Merci pour ta réponse. Mais il me semble qu'il manque un chiffre dans le numéro : 1 613 944 400 . Quand j'appelle on me dit :votre numéro ne peut aboutir, veuillez vérifier le numéro et rappeler. J'attends donc la suite pour rappeler.

Envoyé de mon Infinix X510 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sorry, il manque un zéro à la fin,1613 944 4000

Mais c est pas facile de les avoir, il s armer de patience et réessayer souvent

Modifié par Mincloe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement