SwanArnoux Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Bonjour à tous ! Je m’appelle Swan. J'ai 15 ans et je suis en 2nd sciences économiques et sociales (SES, général). C'est l'équivalent du secondaire IV au Canada . J'habite dans une jolie petite ville en bord de mer en France du nom de Deauville. Mon projet professionnel et de passer un baccalauréat ES (économique et social) et d'ensuite de passer un bachelor en étude immobilière (c'est le nom attribuer à un niveau d'études supérieur de 4 ans), pour au final devenir agent immobilier. Et mon but est de réaliser ces études au CEI de Montréal et par la suite faire une demande de nationalité canadienne. Je suis venue sur ce site pour me renseigner de manière plus approfondie sur les démarches à suivre et répondre à mes questions sur les équivalences scolaires. Merci d'avoir pris le temps de me lire Citer
Habitués bab71 Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 Bienvenue Swan ! Tu vas trouver ici toutes les informations dont tu as besoin..... SwanArnoux a réagi à ceci 1 Citer
SwanArnoux Posté(e) 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) 4 janvier 2018 il y a 2 minutes, bab71 a dit : Bienvenue Swan ! Tu vas trouver ici toutes les informations dont tu as besoin..... Merci bab71 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 4 heures, SwanArnoux a dit : Bonjour à tous ! Je m’appelle Swan. J'ai 15 ans et je suis en 2nd sciences économiques et sociales (SES, général). C'est l'équivalent du secondaire IV au Canada . J'habite dans une jolie petite ville en bord de mer en France du nom de Deauville. Mon projet professionnel et de passer un baccalauréat ES (économique et social) et d'ensuite de passer un bachelor en étude immobilière (c'est le nom attribuer à un niveau d'études supérieur de 4 ans), pour au final devenir agent immobilier. Et mon but est de réaliser ces études au CEI de Montréal et par la suite faire une demande de nationalité canadienne. Je suis venue sur ce site pour me renseigner de manière plus approfondie sur les démarches à suivre et répondre à mes questions sur les équivalences scolaires. Merci d'avoir pris le temps de me lire Joli score de motivation petit padawan, chapeau à ton âge ! SwanArnoux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lyvia07 Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 Bienvenue et je pense que tu auras énormément d'info ici. Dans tous les cas chapeau de voir aussi "loin" à ton age et de te renseigner, quelle maturité! Il y en a pas mal ici qui ne l'ont pas malgré le fait qu'ils soient plus âgés SwanArnoux a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés