Paule Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour à tous, je suis Marie Paule. Je viens d'obtenir nos 5 CSQ ( moi, mon époux et nos 3 enfants ) pour le Québec. Nous sommes un couple mixte, moi de Côte d'Ivoire et mon marie Jean Marie du Liban. On nourrit ce projet depuis très longtemps. On a choisi le Canada afin d'avoir une meilleure qualité de vie pour nous et de meilleurs perspectives d'avenir pour nos enfants. J'espère pouvoir trouver sur cette plateforme toutes les réponses à mes questions et peut être me faire des contacts dans notre futur destination. MP Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com SwanArnoux a réagi à ceci 1 Citer
sam3124 Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour Marie Paule Ton projet est magnifique, si tu as des questions , n'hésite pas . Bon courage Citer
Paule Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Posté(e) 27 décembre 2017 Merci Sam3124Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués trefle Posté(e) 28 décembre 2017 Habitués Posté(e) 28 décembre 2017 Bienvenue Naffah et félicitations. Citer
Paule Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Posté(e) 28 décembre 2017 Merci pour l'accueil Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés