Habitués titemiss Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Merci Brigitte, je croise les doigts pour vous 2.Je suis vraiment triste de lire l'inhumanité des gens pour votre dossier !C'est pas drole à vivre. Je te souhaite du courage. Je ne suis pas très présente pour l'instant, en plein déménagement... mais je suis là avec le coeur quand meme... Tenez bon ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Ne décourage pas Brigitte !Peut être n'auras-tu pas à repasser cette VM ? Peut être que ton visa est en route !!!En tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour toi !! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Humm, toujours des peut-être....Je sais, il faut penser positif, mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai un peu de mal.J'espère qu'il est en route. En tout cas toujours pas de réponse d'eux, et toujours pas de décision prise non plus.Bref, pas beaucoup plus avancée et toujours à m'inquiéter...AmitiésBrigitte Citer
Habitués lacann Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 courage à vous deux... facile à dire mais pas facile pour vous ! Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour Brigitte,J'ai parcouru tes messages avec beaucoup d'intérêt. Ah, c'est notre petite Québécoise en herbe que je me suis dit... Je sympathise avec toi et Passemot et j'espère que le tout se dénouera positivement le plus rapidement possible.Le Québec ne peut se permettre qu'une si gentille ornitho lui file entre les doigts Suzanneallias RoseNanane - Ornitho-Chatallias Licorne - Toile Horticolep.s. et qu'est-ce que je fais ici moi ? mdrrrr Monika est une très bonne copine que je ne voyais pas assez souvent d'ailleurs Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Wowww Suzanne ! Spécial comme surprise ! C'est vrai que Rose nananne ça me disait quelque chose et en arrivant à la fin....Ben le monde est petit là !Ouais, pas facile cette dure progression avec l'immigration. Tu vois, j'ai vraiment pas envie de quitter le Québec et encore moins ma blonde.J'ai hâte de pouvoir vivre comme du monde et non pas le cul entre deux continents. Tu vois, je suis tellement perturbée que je n'arrive même plus à faire de l'observation....pas génial hein ?Allez, à plus tardAmitiésBrigitte Citer
Messages recommandés