fab Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour à tous, Nous venons d'obtenir la lettre d'IRCC confirmant l'approbation de nos permis: permis d'étude pour ma conjointe de fait qui est la requérante principale et permis de travail ouvert pour moi. Ses études débute en août 2018 et nous souhaiterions arrivé au Québec pour mi juin 2018. Je voulais savoir s'il y avait une date qui limitait dans le temps le moment où nous pouvons arriver au Québec. Est-ce que si on arrive mi juin nous aurons accès à la frontière à nos permis et donc est ce que cette date n, est pas trop tôt dans le temps. dans l, absolu il me semble que cela ne posera pas de souci mais dans le doute je préfère avoir confirmation. Merci pour vos retours Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour à tous, Nous venons d'obtenir la lettre d'IRCC confirmant l'approbation de nos permis: permis d'étude pour ma conjointe de fait qui est la requérante principale et permis de travail ouvert pour moi. Ses études débute en août 2018 et nous souhaiterions arrivé au Québec pour mi juin 2018. Je voulais savoir s'il y avait une date qui limitait dans le temps le moment où nous pouvons arriver au Québec. Est-ce que si on arrive mi juin nous aurons accès à la frontière à nos permis et donc est ce que cette date n, est pas trop tôt dans le temps. dans l, absolu il me semble que cela ne posera pas de souci mais dans le doute je préfère avoir confirmation. Merci pour vos retours Deux mois en avance.... Ça devrait quand même aller. On vous donnera les permis mais probablement avec une date en août 2018. De juin à août vous serez en mode touriste. Citer
fab Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a 10 heures, kuroczyd a dit : Deux mois en avance.... Ça devrait quand même aller. On vous donnera les permis mais probablement avec une date en août 2018. De juin à août vous serez en mode touriste. Ok merci pour ta réponse...ça me rassure un peu...car je sais qu'il faut les permis pour avoir le NAS qui est le sésame incontournable pour acheter la voiture ou louer un appartement etc. J?espère juste dans ce cas que même si la date est à partir d'août que je puisse accéder justement à l'attribution du n'as et ne pas attendre août. Citer
Messages recommandés