Josué Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Externe, je suis au Canada et ma femme est au Togo Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Alex2017 et Hi_there ont réagi à ceci 2 Citer
Alex2017 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Externe, je suis au Canada et ma femme est au Togo Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bah c ca c pas pareil moi interneEnvoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Josué Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Ah d'accord peut être il y a une différence Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Alex2017 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Ah d'accord peut être il y a une différence Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Pis depuis février ils sont pas terminé ltretement de l'antécédent?Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Josué Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Aucune idée car depuis c'est toujours écrit les antécédents sont en cours d'examen Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Alex2017 a réagi à ceci 1 Citer
Lariss Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour,G reçu l' IVM mais mon répondant n'a rien reçu après l'AR. Est ce normal ?Ça fais une semaine que c marqué "décision prise" pour le parrainage mais ni courriel ni courrier ??? Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Nous avons recu la demande d'envoyer le passeport aujourd'hui (Bureau de Dakar) Mimisam, Ricoe et fifi27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a 1 minute, Lejeune a dit : Nous avons recu la demande d'envoyer le passeport aujourd'hui (Bureau de Dakar) Wow félicitations. En moins de 6 mois. C’Est très bien Citer
fifi27 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a 3 minutes, Lejeune a dit : Nous avons recu la demande d'envoyer le passeport aujourd'hui (Bureau de Dakar) Félicitation Citer
Mimisam Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 2 heures, Lariss a dit : Bonjour, G reçu l' IVM mais mon répondant n'a rien reçu après l'AR. Est ce normal ? Ça fais une semaine que c marqué "décision prise" pour le parrainage mais ni courriel ni courrier ??? C'est normal le parrain ne reçoit pas l'ivm c'est le parrainné seul qui passe la visite médicale. Aviez vous lier votre demande sur la clégc? Le parrain devrait recevoir 2 courriels bientôt une 1ere qui atteste que votre parrainage est eccepté et une 2 eme qui vous demande de de faire la demande d'engagement + csq Citer
Mimisam Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 2 heures, Lejeune a dit : Nous avons recu la demande d'envoyer le passeport aujourd'hui (Bureau de Dakar) Mes félicitations! Bonne conntinuation pour la suite! Citer
Lariss Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 C'est normal le parrain ne reçoit pas l'ivm c'est le parrainné seul qui passe la visite médicale. Aviez vous lier votre demande sur la clégc? Le parrain devrait recevoir 2 courriels bientôt une 1ere qui atteste que votre parrainage est eccepté et une 2 eme qui vous demande de de faire la demande d'engagement + csq Merci mais tu n'as compris la question. Je la reformule : si le parrainée reçoit l'IVM est ce que ça veut dire que la demande de parrainage du parrain est acceptée par Mississauga (le répondant est admissible) ???Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ricoe Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Nous avons recu la demande d'envoyer le passeport aujourd'hui (Bureau de Dakar) FélicitationsEnvoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lariss Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Nous avons recu la demande d'envoyer le passeport aujourd'hui (Bureau de Dakar) Félicitations. Est ce que tu as envoyé à Dakar le CSQ ou c'est l'immigration Québec qui l'a envoyé à Dakar ?? Merci Citer
Mimisam Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 2 heures, Lariss a dit : Merci mais tu n'as compris la question. Je la reformule : si le parrainée reçoit l'IVM est ce que ça veut dire que la demande de parrainage du parrain est acceptée par Mississauga (le répondant est admissible) ??? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense que vous n'avez pas bien posé la question. A mon avis Si c'est marqué décision prise et en plus de l'ivm comme vous le dites c'est je suppose que oui le parrainage est accepté si non ils vous auraient renvoyé le dossier. Il faut now attendre les couriers qui le confirme si non appelez ou contactez par écrit cic pour leur demander les précisions. Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Félicitations. Est ce que tu as envoyé à Dakar le CSQ ou c'est l'immigration Québec qui l'a envoyé à Dakar ?? Merci J’habite pas au Québec donc pas de CSQEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lariss Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Je pense que vous n'avez pas bien posé la question. A mon avis Si c'est marqué décision prise et en plus de l'ivm comme vous le dites c'est je suppose que oui le parrainage est accepté si non ils vous auraient renvoyé le dossier. Il faut now attendre les couriers qui le confirme si non appelez ou contactez par écrit cic pour leur demander les précisions. Merci de ta réponse. Effectivement j'ai mal posé ma question. On va attendre la semaine prochaine. Si on reçoit rien on les contactera. Merci encore.Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nabilcom Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 bonjour, je suis entrain de remplir les documents pour demande de CSQ pour ma femme , dans le formulaire d engagement a la page 2 il ya deux sections ; - renseignements sur votre conjoint ou conjointe - renseignement sur la personne parrainée principale ma questions c quelle section je dois remplir ? merci Citer
Lariss Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 bonjour, je suis entrain de remplir les documents pour demande de CSQ pour ma femme , dans le formulaire d engagement a la page 2 il ya deux sections ; - renseignements sur votre conjoint ou conjointe - renseignement sur la personne parrainée principale ma questions c quelle section je dois remplir ? merci Les deux sections Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com nabilcom a réagi à ceci 1 Citer
nabilcom Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 17 minutes ago, Lariss said: Les deux sections Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com merci bien lariss Citer
Messages recommandés