Habitués grahamnach Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 bonjour tout le monde ,je voudrais faire une équivalence de mon diplome mais mon soucis c'est le payement des frais , en fait comment puis-je paye ces frais puisque le sevice d'equivalence n'ont pas de numero de compte sur place et envoye le formulaire de payement en indiquant mon numero de carte visa je n'oserai pas . je sais pas comment faire aide moi surtout les gens qui ont fait leur equivalence depuis l'etrangermerci Citer
Habitués Léa Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Et hop!Ca m'intéresse aussiMélanie Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Et bien vous pouvez envoyer un cheque de banque (semblable a celui que vous avez fait pour payer les frais de la demarche), a l'ordre du ministere des finances du quebec. Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Personnellement j'ai utilisé le mandat poste pour payer les frais!Dudus Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 mandat poste en dollars, c'était un western union plutot ( chien de mickey ) nonex aixois Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut,Moi aussi j'ai envoyer un chèque de banque avec ma demande.J'ai posté ma demande à la poste "en recommandé" le 26 avril et j'ai eu la réponse le 20 Juillet.A +Ftz Citer
Habitués Opal Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Quant à moi, j'ai tout simplement indiqué mon numéro de carte sur le formulaire, et il n'y a eu aucun problème, c'était il y a plus de 18 mois déjà, et depuis aucun problème, je répète Opal confiant Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 plutot ( chien de mickey ) Je n'ai pas encore fait ma demande mais je pense que je laisserai mon n° de carte, de toute façon en cas de problème y'a toujours moyen de faire opposition !chouchou22, confiante aussi ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Oui mais dans ce cas, il vaut mieux effectivement l'envoyer en recommandé AR !!!On ne sait jamais, si ça tombait entre de mauvaises mains !!!! En tous cas, ça semble la solution la plus pratique ! Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 mandat poste en dollars, c'était un western union plutot ( chien de mickey ) nonex aixois Non non, je confirme, j'ai bien payé via un mandat postal en dollars canadiens!!Dudus Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 merci les gars pour vos réponse , docn si je comprend bien il faut pas avoir peur pour laisser le numero de la carte a propos ça dur combien de temps le traitement merci Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Salut,Caprends 45 jours ouvrables, donc il faut s'attendre a plus de 2 mois. Citer
figomidos Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 le libanais !!bonjour j'aimerais bien savoir si c normale que j'attend 24mois sans rien recevoir sauf une lettre me signalant que je suis sur une liste d'attante.(recu en avril dernier)merci cher libanais Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Et oui cher Marocain, C'est tout a fait normal....Patience mon cher ami Citer
Benito Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bonjour à tous et à toutesEst-ce bien utile de faire l'équivalence ? Qu'est-ce que ça vous a donné à vous ? Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Peut etre c'est pas trop utile, mais bon ca te permets au moin de connaitre l'equivalent de ton diplome en quebecois.Ainsi, pendant un entretien, t'es plus a l'aise et tu peux mieux expliquer ton parcourt a l'employeu....r Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 salut à toutes et à tousoui, je crois que c'est important de le faire, ;1-gain de temps , pour ne pas avoir à le faire sur place 2- savoir ce qu'on représente (potentiellement) sur le marché du travail.... Citer
Messages recommandés