sunrec Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Salut! J'ai besoin de faire des photos d'identité aux normes françaises pour renouveler mon passeport. Quelqu'un sait où je peux faire ça à Montréal? Le Jean Coutu a côté de chez moi a pas voulu... Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Chez un photographe qui fait des photos passeport. La taille du visage est la même que pour les normes canadiennes, c'est uniquement la taille de la photo qui change donc de la découpe finale de la photo. Vas y avec les normes dont tu as besoin et tu auras tes photos. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Salut! J'ai besoin de faire des photos d'identité aux normes françaises pour renouveler mon passeport. Quelqu'un sait où je peux faire ça à Montréal? Le Jean Coutu a côté de chez moi a pas voulu... Si tu vas chez un photographe (et même à Jean Coutu où ils font des photos sur place) ils ont la plupart des gabarits des photos pour les différents pays. Il suffit de bien préciser (vérifier qu'il a compris) et c est dans la boîte. Citer
sunrec Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) 27 octobre 2017 Ok merci! Est-ce qu'ils ont aussi un fond bleu clair ou gris clair chez Jean Coutu? Car le blanc est interdit pour les photos de passeport français Citer
Messages recommandés