Habitués fassima Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Les gars de BUFFALO, juste pour vous informer que j'ai eu mon AOR aujourdhui, le 20 septembre apres 6 semaines d'attente. Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bien heureuse pour toi Fassima , ca etait long mais tu l'as eu . Un petit nouveau pour moi aussi. Ils ont marqué sur le site qu'ils ont recu les resultats medicaux . J'etais inquiette car j'avais passé la visite medicale avant meme qu'ils me le demandent . Buffalo commence a bouger un peu j'espere qu'ils vont tenir le coup jusqu'aux visa ... sinon on va tomber encore sur : periode des fetes ... vacances ... blabla . On croise les doigts . good luck to all . Citer
Habitués diablou Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 salut a tous...Bonne nouvelle buffalo s'est vraiment reveillé.............moi aussi comme siropderable aujourd'hui une ligne de plus sur mon dossier cyberclient du cic..........informations medicaux recus......hihi...........bonne chance a tous Citer
underKover Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 cool..je savais pas qu'il ecrivais aussi la reception du dossier medical sur le site...moi je passe ma visite a los angeles a la fin de la semaine.. Citer
Habitués giverny Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Juste à titre d'info , moi aussi j'attend que Buffalo nous fasse signe....Mon mari réside aux USA et on a fait le parrainage(dossier complet incluant certificat de police et examen médical fait) ...J'ai l'AR de Buffalo qui date du 15 juin 2004 et depuis rien....pas de date d'entrevue ni nouvelle quelle qu'elles soient....Heureusement j'ai la chance de pouvoir aller vois mon mari a New York mais les aller retour se font de plus en plus durs à l'approche de l'hiver...On a vraiment la patience à bout !!! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut à tous le monde,Je pense que Buffalo n'indique pas systématiquement la réception de la VM sur leur site web. J'ai passé ma VM en février 2004... et rien d'indiqué. Je sais qu'ils ont reçu ma VM et que tout est correct grâce à ma député (son adjointe, en fait). Cela doit dépendre du fonctionnaire qui traite votre demande... allez savoir !Donc pas de panique si vous ne voyez rien.Pour ma part, j'attends encore et toujours.G. Citer
Habitués diablou Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 salut gegodoo et a tousTu peux voir des infos sur les elements recu par buffalo en cliquant sur en cours (il me semble)...tu tombe sur la page qui indique comment ta demande sera traitée....sauf que pour moi c bizarre car il ont mis 2 lien different donc je ne sais pas si ma demande est traité en tant que RP pour travailleurs qualifie ou RP pour regroupement familiale......c bizarre que tu n'est pas c info car je connais pas mal de gens qui ont passé par bufallo et a chaque fois toutes les indications etait noté sur le site de cic.....en plus je pense pas que ce soit la personne qui gere ton dossier qui s,occupe de mettre a jour le site web...de cic.......mais bon tant que ton dossier avance c l,essentielautre info pour tous.....en plus le site web est actualiser une fois tous les x jours ...20 jours il me semble mais rien de sur pour ca.....bon gegodoo je pense que tu seras le prochain a recevoir de l'info de buffalo car dossier est pas mal en avance....tient nous au courant.......et bonne chance a tous Citer
Habitués diablou Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 salut gegodoo et a tousTu peux voir des infos sur les elements recu par buffalo en cliquant sur en cours (il me semble)...tu tombe sur la page qui indique comment ta demande sera traitée....sauf que pour moi c bizarre car il ont mis 2 lien different donc je ne sais pas si ma demande est traité en tant que RP pour travailleurs qualifie ou RP pour regroupement familiale......c bizarre que tu n'est pas c info car je connais pas mal de gens qui ont passé par bufallo et a chaque fois toutes les indications etait noté sur le site de cic.....en plus je pense pas que ce soit la personne qui gere ton dossier qui s,occupe de mettre a jour le site web...de cic.......mais bon tant que ton dossier avance c l,essentielautre info pour tous.....en plus le site web est actualiser une fois tous les x jours ...20 jours il me semble mais rien de sur pour ca.....bon gegodoo je pense que tu seras le prochain a recevoir de l'info de buffalo car dossier est pas mal en avance....tient nous au courant.......et bonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut Diablou,Oui, je sais que l'on peut cliquer sur le 'En cours'... J'ai déjà dû le faire environ un million de fois depuis le début de mon dossier.Quoi qu'il en soit, pour moi, cela indique seulement la date de début de traitement de mon dossier et c'est tout. Je ne sais pas qui transmet les informations sur le site web... une chose est certaine : C'est mal fait.J'espère effectivement recevoir rapidement ma demande de passeport. En théorie, début octobre. En théorie... G. Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Boujour à toutes la gang de buffalo et aux autrez forumistesje suis actuellement en procedure federal en passant pa buffaloJe viens de recevoir des informations concernant la VM mais rein concernant le CJ alors que mon dossier indique clairement que je suis au canada depuis 2001...est-ce une erreur de l'examinateur ou est ce normale d'après vous, car ça me tente pas vraiement qu,on me dise de faire des empreintes ds 6 mois sachant que c'est ce qui cause le delai le + long présentement...En espérant que qqu ai connu Çaoups... Citer
Habitués fassima Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 oups22003, Peux-tu me donner tes delais?Boujour à toutes la gang de buffalo et aux autrez forumistesje suis actuellement en procedure federal en passant pa buffaloJe viens de recevoir des informations concernant la VM mais rein concernant le CJ alors que mon dossier indique clairement que je suis au canada depuis 2001...est-ce une erreur de l'examinateur ou est ce normale d'après vous, car ça me tente pas vraiement qu,on me dise de faire des empreintes ds 6 mois sachant que c'est ce qui cause le delai le + long présentement...En espérant que qqu ai connu Çaoups...← Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Salut a tous!Est-ce que qqn essayait de contacter Buffalo ou leur envoyer leur forme de demande par le fax? Ca devient bien enervant de ne pas voir le progres quelconque...En plus que j'ai l'impression que personne a son dossier bien et vite passe par Buffalo...Y a-t-il des nouvelles chez quelqu'un? Citer
Habitués diablou Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Salut gabriellemoi j'ai essayé de les contacter mais je ne dois pas avoir le bon numero de fax car mon fax me dis que le num est incorrect...blabla.....pas de nouvelle depuis un bon bout....derniere communication d'eux fin mars et maintenant rien.....moi j'attend jusqu,a la fin de la session d'automne car je finis mes etudes en decembre et si j'ai pas de nouvelle ben je vais rentrer en france car je n'attendrai pas pour rien ici........bonne chance a toidiablou Citer
madleine Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 salut à tous diablou, je pense que tu l'auras avant décembre ça commence à être vraiment long !bon courage à tous Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 RIEN DE MON COTE NONPLUS . JE COMMENCE DEJA A ECONOMISER POUR MON BILLET DU RETOUR POUR DECEMBRE . VOUS SAVEZ QUOI J'AI UNE IDEE : ON VA TOUS ENVOYER UN FAX A BUFFALO EN MEME TEMPS . PEUT ETRE QUE CA VA LES FAIRE REAGIR ... QU'EN PENSEZ VOUS ? ON SE SERRE LES COUDES LES AMIS . Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Diablou ,est ce que le numero que tu as et celui ci : 716-852-2477 ?je l'ai eu de leur site web .oupss2003,effectivement les delais que Buffalo a mit dans le site pour le traitement de CJ par la GRC est : 60jours !!!????? vraiment bizzard . De nouvelle de Gegodoo ????? A suivre .... Citer
Habitués diablou Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 non j,avais un autre fax: 716 858 9591......en plus s,il nous donne pas les bonnes infos....on nmest pas sorti de la galere..............j'ai un ami qui a eu sa RP il y a 2 ans et qui envoyait un fax par jour si bien qu'un jour il a recu un telephone de buffalo qui lui a demandé d,arreter de les harceler.........je vais tenter ca......au moins je pourrais leur parler........au fait siropderable as tu deja payer la DEPE moi non car on sait jamais si a la fin il nous refuse......bref serrons nous les coudes.....l'histoire des 60 jours m'étonne bcp.........a+diablou.... Citer
Habitués Tartine Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Salut a tous!Est-ce que qqn essayait de contacter Buffalo ou leur envoyer leur forme de demande par le fax? Ca devient bien enervant de ne pas voir le progres quelconque...En plus que j'ai l'impression que personne a son dossier bien et vite passe par Buffalo...Y a-t-il des nouvelles chez quelqu'un? ←Salut!Effectivement, cela ne va pas vite par Buffalo... et c'est impossible de les contacter sauf par fax ou lettre (et d'ici qu'ils répondent, c'est une autre histoire). Il n'y a même plus les délais sur leur site web!! J'ai téléphoné à Immigration Québec récemment (pour un problème relié au renouvellement de mon permis de travail), et quand j'ai dit que j'avais une demande de RP en cours à Buffalo on m'a répondu que j'aurais mieux fait de l'envoyer à Paris parce que cela aurait été plus rapide... ils déconseillent formellement de passer par Buffalo si on peut faire autrement. L'info est venue trop tard pour moi, mais si ça peut servir à quelqu'un!Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon dossier (envoyé en juillet, AR 18 aout), mais comme je viens de recevoir mon renouvellement de permis de travail pour un an, j'ai le temps de voir venir. Espérons qu'en 12 mois je pourrai finir le processus!Tartine Citer
Habitués diablou Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 serieusemnet moi je pense que ca prend plus d'un an par buffalo.......pas de chance pour nous.....tient nous au courant de l,avancement de ton dossier tartine......diablou Citer
Messages recommandés