leprince08 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Salut à vous mes amie(s). S'il vous plait quelqu'un peut m'aider à trouver un modèle de lettre explicative pour une demande de permis d’étude. Merci beaucoup déjà. tekam a réagi à ceci 1 Citer
tekam Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 On 10/19/2017 at 9:13 PM, leprince08 said: Salut à vous mes amie(s). S'il vous plait quelqu'un peut m'aider à trouver un modèle de lettre explicative pour une demande de permis d’étude. Merci beaucoup déjà. Citer
mouksi Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 La lettre doit en général répondre au question suivante : *Vos études antérieures *Les raisons pour lesquelles vous avez choisi ce pays, et cette ville en particulier, pour réaliser vos études *Les raisons expliquant le choix de votre formation *Quels sont, dans l’ensemble, vos projets future? *Les qualités personnelles et les compétences académiques et professionnelles qui vous permettent de réussir cette formation; *Pourquoi ne poursuivez-vous pas un programme d’étude similaire dans votre pays de résidence ou de citoyenneté ? *Avez-vous fait une recherche sur les possibilités d’études dans votre pays de résidence ou de citoyenneté ? *Comment ce programme améliorera-t-il vos possibilités d’emploi dans votre pays de résidence ou de citoyenneté? *Quels liens avez-vous avec votre pays de résidence ou de citoyenneté ?( *on désigne ici, vos biens immobiliers,(voitures, un foyer, marié..) *Comment comptez-vous financer vos études à l'étranger. Bon chance Soufianegr a réagi à ceci 1 Citer
Invité Eddylmf Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 ExactEnvoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés