Ivans Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais partager les anciens examens A1 circuits. Ou si tu es intéressé on pourrais partager information expériences et Tips. Merci Citer
Areker Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour, Actuellement je suis en plein préparation pour l'examen de circuit électrique , j'ai des anciens examens mais sans solution , tu es intéressé fois moi signe. je suis intéressé pour former un groupe de travail. j'attends votre réponse Merci Citer
Ivans Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) 26 octobre 2017 Oui je suis intéressé dans les examens et dans le groupe de travail. Aussi j"ai quelque information 'a partager Citer
Areker Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 salut Merci pour votre message , tu peux me contacter au numéro 5142436148. au plaisir de vous rencontrer. Citer
Messages recommandés