Ivans Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais partager les anciens examens A1 circuits. Ou si tu es intéressé on pourrais partager information expériences et Tips. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Areker Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour, Actuellement je suis en plein préparation pour l'examen de circuit électrique , j'ai des anciens examens mais sans solution , tu es intéressé fois moi signe. je suis intéressé pour former un groupe de travail. j'attends votre réponse Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivans Posted October 26, 2017 Author Share Posted October 26, 2017 Oui je suis intéressé dans les examens et dans le groupe de travail. Aussi j"ai quelque information 'a partager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Areker Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 salut Merci pour votre message , tu peux me contacter au numéro 5142436148. au plaisir de vous rencontrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts