malika06 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 4 minutes, Rita2018 a dit : c'est quoi tes dates ? Pareil pour moi, dossier envoyé 25 octobre jai reçu la lettre des service gratuits le 29 mai et depuis rien pas encore de décision prise. Ca m'inquiète Citer
Moha2018 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 (modifié) voici mes dates: Demande parrainage extérieur Envoi le 13/10/2017 VM le 13/12/2017 CSQ reçu le 09/02/2018 BVC rabat 21/01/2018 Visa ???? Modifié 7 juin 2018 par Moha2018 Citer
belecrofe Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour à tous, Il y a eu une convention dans ce groupe qui consistait à inscrire les stats de chacun dans sa signature. Merci de procéder à l'inscription des stats dans la signature pour les gens qui ne l'ont pas encore fait. Ceci permettra aux membres du groupe d'avoir les statistiques de chacun sans avoir à le demander explicitement. Merci pour votre attention. Citer
red_ma Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 il y a 34 minutes, malika06 a dit : Pareil pour moi, dossier envoyé 25 octobre jai reçu la lettre des service gratuits le 29 mai et depuis rien pas encore de décision prise. Ca m'inquiète C qui votre agent SVP @malika06 Citer
belecrofe Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Voici les étapes à suivre pour mettre à jour la signature : Citer
Ducbouba Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Passeport retiré hier le 06/06 avec CRP Le 2018-06-05 à 11:37, saoudien a dit : Bonjour DucBouba, excusez mon ignorance. C'est quoi le CRVC? Vous n'avez pas envoyé par Dhl ou Fedex ou Ups.. merci C'est le centre de réception des visa du canada plus moins cher et plus securitaire que dhl et fedex car c'est lambassade est directement en collaborations avec OIM! Le CRDV est plus fiable Citer
malika06 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 3 heures, red_ma a dit : C qui votre agent SVP @malika06 BVC paris agent CC Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 Ça prend combien de temps après entre la lettre de services gratuit et décision prise ?Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Gowle Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Salut à tous je suis nouvelle.. AR: 20 septembre 2017 Citer
ssassatou Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 passeport reçu ce matin!!!! merci encore a tous et bonne chance!!! Lejeune et sorelconsty ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 8 juin 2018 Habitués Posté(e) 8 juin 2018 Le 2018-06-04 à 05:00, ssassatou a dit : @Ducbouba apparemment ^personne na reçu le mail encore. avais-tu mis le coupon pour le retour quand tu envoyais la brune? Félicitations. Ma femme vient d’envoyer son passeport et autres documents à Dakar, mais l’agent de DHL lui a dit qu’elle n’a pas besoin d’envoyer le reçu de retour avec la demande et que lorsque le BVC sera prêt, ils appèleront DHL pour le retrait. Est-ce que c’était votre cas aussi? Merci pour la réponse. Citer
ssassatou Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 1 minute, Bonnyk a dit : Félicitations. Ma femme vient d’envoyer son passeport et autres documents à Dakar, mais l’agent de DHL lui a dit qu’elle n’a pas besoin d’envoyer le reçu de retour avec la demande et que lorsque le BVC sera prêt, ils appèleront DHL pour le retrait. Est-ce que c’était votre cas aussi? Merci pour la réponse. Dans le mail que vous avez reçu pour envoyer le passeport cest note quil faut joindre le coupon retour. moi jai joint le coupon retour. mais jai pas reçu de mail de retrait. Dhl a récupéré. Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 8 juin 2018 Habitués Posté(e) 8 juin 2018 il y a 1 minute, ssassatou a dit : Dans le mail que vous avez reçu pour envoyer le passeport cest note quil faut joindre le coupon retour. moi jai joint le coupon retour. mais jai pas reçu de mail de retrait. Dhl a récupéré. Ma femme me dit d’avoir insisté mais l’agent lui a répondu que c’est pas la première fois qu’il font ça. Citer
ssassatou Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 5 minutes, Bonnyk a dit : Ma femme me dit d’avoir insisté mais l’agent lui a répondu que c’est pas la première fois qu’il font ça. cest bizarre alors. cest quel pays? Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 8 juin 2018 Habitués Posté(e) 8 juin 2018 à l’instant, ssassatou a dit : cest bizarre alors. cest quel pays? Ma femme est congolaise mais elle vit en Ouganda. J’espere vraiment qu’ils ont collé le coupon retour sur l’enveloppe Citer
ssassatou Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 1 minute, Bonnyk a dit : Ma femme est congolaise mais elle vit en Ouganda. J’espere vraiment qu’ils ont collé le coupon retour sur l’enveloppe ok daccord. faudrait qu'elle contacte dhl pour savoir. cest quel bvc Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 8 juin 2018 Habitués Posté(e) 8 juin 2018 il y a 1 minute, ssassatou a dit : ok daccord. faudrait qu'elle contacte dhl pour savoir. cest quel bvc C’ Dakar Citer
ssassatou Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 7 minutes, Bonnyk a dit : C’ Dakar ok. faut patienter alors. Bonnyk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 8 juin 2018 Habitués Posté(e) 8 juin 2018 il y a une heure, ssassatou a dit : passeport reçu ce matin!!!! merci encore a tous et bonne chance!!! Enfin! Mes félicitations à toi. ssassatou a réagi à ceci 1 Citer
ssassatou Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 4 minutes, sorelconsty a dit : Enfin! Mes félicitations à toi. merciiiiii Citer
Messages recommandés