Ricoe Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Rentre dans le tableau des status tu vera ma signature Ducbouba il ya tout mes procédure depuis le debut. Je parle de l'État actuel, car nos passeports(le tien et le mien) ont été reçu au BVC de dakar presque au moment, peut-être à une différence près d'1jour. C'est pourquoi je demande juste l'État actuel de ton dossier dans clerc et sur ecas et non son l'historique. Merci.Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ricoe Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Rentre dans le tableau des status tu vera ma signature Ducbouba il ya tout mes procédure depuis le debut. Ou alors envoie moi le lien du tableau stpEnvoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ducbouba Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 à l’instant, Ricoe a dit : Je parle de l'État actuel, car nos passeports(le tien et le mien) ont été reçu au BVC de dakar presque au moment, peut-être à une différence près d'1jour. C'est pourquoi je demande juste l'État actuel de ton dossier dans clerc et sur ecas et non son l'historique. Merci. Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ok dans mon CléGC c'est écris decision finale a ete rendu et demande approuvée et une nouvelle ligne est apparu où il la vignette sa date de délivrance et d'expiration et la lettre de service avant l'arrivée dans la messagerie Dans ecas c'est ecris demande approuvée aussi Jai envoyer mon passeport le 04mai jai suivi tracing cetait toujours en traitement au bvc de dakar mais aujourd'hui ca été expédié au CRDV Satisfait? Citer
Ducbouba Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 il y a 6 minutes, Ricoe a dit : Ou alors envoie moi le lien du tableau stp Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ricoe Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Ah ok dans mon CléGC c'est écris decision finale a ete rendu et demande approuvée et une nouvelle ligne est apparu où il la vignette sa date de délivrance et d'expiration et la lettre de service avant l'arrivée dans la messagerie Dans ecas c'est ecris demande approuvée aussi Jai envoyer mon passeport le 04mai jai suivi tracing cetait toujours en traitement au bvc de dakar mais aujourd'hui ca été expédié au CRDV Satisfait? Merci Ducbouba, suis satisfaitEnvoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Laloum Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Salut. D'après une amie de DHL. Les gens ne reçoivent pas forcement le mail. Un de ses collègues se charge d appeler et d acheminer les passeports. En tout cas beaucoup de passeport ramassés par DHL ce jour.dc patience Jay first a réagi à ceci 1 Citer
archimed11 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 toujours rien dépôt 11 Août 2017 BVC rabat Citer
Parrainee2017 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Tjrs rien dépôt dossier le juillet 2017, bvc rabat. Citer
Habitués juju26 Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 Il y a 9 heures, Lejeune a dit : Passeport reçu ce jour Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations @Lejeune Citer
Moha2018 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 De même tj rien dépôt dossier octobre 2017, bvc rabat. Citer
Laloum Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Passeports reçus ce matin. Bonne chance tout le monde Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Askia Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour tlm, ca prend généralement combien de temps d'attente une fois csq envoyé au bvc ? Merci! Citer
saoudien Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour DucBouba, excusez mon ignorance. C'est quoi le CRVC? Vous n'avez pas envoyé par Dhl ou Fedex ou Ups.. merci Citer
Ducbouba Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 38 minutes, saoudien a dit : Bonjour DucBouba, excusez mon ignorance. C'est quoi le CRVC? Vous n'avez pas envoyé par Dhl ou Fedex ou Ups.. merci C'est le centre de réception des visa du canada plus moins cher et plus securitaire que dhl et fedex car c'est lambassade est directement en collaborations avec OIM! Le CRDV est plus fiable Citer
saoudien Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 ok merci, donc on peut aller porter le passeport la bas pour que eux le reacheminent a dakar? Citer
Rita2018 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Le 2018-06-05 à 06:26, Moha2018 a dit : De même tj rien dépôt dossier octobre 2017, bvc rabat. c'est quoi tes dates ? Citer
Messages recommandés