Habitués juju26 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Il y a 3 heures, Imm17 a dit : Vous pourriez appeler midi puisque ils ont mnt la demande expédiée à la mauvaise adresse, et expliquer la situation concernant que L'ambassade vous demande csq.ils vont demander les renseignements du parrain. Moi j'avais appelé ils M ont dit qu ils ont reçu. Moi aussi traite bancaire. La banque va vt vt dire aussi que l'argent à été encaissé. . Merci @Imm17 Est-ce que tu as appelé MIDI avant d'avoir ton AR? Quand est ce que tu as envoyé ta demande d'engagement? Citer
Habitués juju26 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Il y a 3 heures, Imm17 a dit : A Quelle date le dossier a été transféré au 285 n dame? Demande reçue au 360 Mc Gill le 22 janvier, lettre de notification de transfert par le bureau de Mc Gill c'est le 01 février mais la date à laquelle 285 Notre-Dame l'a reçu je sais pas Citer
Habitués juju26 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a une heure, Mimisam a dit : Oui c normal le bvc paris enviie cet email à tout le monde... Nous aussi on l'a eu puis on attendu et quand on reçu le csq on l'a envoyé comme demandé. Ne t'inquiete pas ça va venir! Merci @Mimisam Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 9 minutes, juju26 a dit : Demande reçue au 360 Mc Gill le 22 janvier, lettre de notification de transfert par le bureau de Mc Gill c'est le 01 février mais la date à laquelle 285 Notre-Dame l'a reçu je sais pas Ils vont vous envoyer l'accusé de réception si la demande est complete aussi ils vont prendre l'argent .vous pourriez appeler la banque Citer
Habitués juju26 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 30 minutes, Mimisam a dit : Hello Tristan00, En fait le 25 janvier le bvc de Paris nous a demandé de leur renvoyer certains documents notamment le certificat de police, la preuve de la visite médicale et aussi le csq. Je pensais que c'était envoyé a tout le monde mais c probablement aléatoire, ou peut être que cela dépend de l'agent je ne sais pas vraiment répondre a ta question. @tristan00 quand est-ce que t'as envoyé la demande d'engagement, reçu l'AR et le csq, stp? Citer
Habitués juju26 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 12 minutes, Imm17 a dit : Ils vont vous envoyer l'accusé de réception si la demande est complete aussi ils vont prendre l'argent .vous pourriez appeler la banque Je ne sais plus si on est dans le délai pareil pour avoir l'AR de MIDI, c'est plus ça qui me stresse, j'ai peur que la demande soit retournée après tout ce temps sans AR Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Je ne sais plus si on est dans le délai pareil pour avoir l'AR de MIDI, c'est plus ça qui me stresse, j'ai peur que la demande soit retournée après tout ce temps sans AR [emoji20] ça fait combien de jours le dossier à MIDI pour mon cas reçu par poste le 7fevrierprélèvement le 13 février et j'attends pour le reste Citer
Habitués juju26 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 12 minutes, HAJ1993 a dit : ça fait combien de jours le dossier à MIDI pour mon cas reçu par poste le 7fevrier prélèvement le 13 février et j'attends pour le reste Demande reçu par midi ( au mauvais bureau) le 22 janvier, lettre de notification de transfert de la demande datée du 01 fevrier (transfert à la bonne adresse). Mon mari a appelé midi tantôt et ils ont dit qu'ils ont déjà envoyé l'AR hier, on attend de le recevoir oufff. Peut être que midi Rue Notre-Dame a reçu ma demande aux alentours de ta date le 07 février, on va sûrement recevoir le CSQ à peu près dans les même dates @HAJ1993 Mimisam et HAJ1993 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 23 minutes, HAJ1993 a dit : ça fait combien de jours le dossier à MIDI pour mon cas reçu par poste le 7fevrier prélèvement le 13 février et j'attends pour le reste bonjour est ce que tas recu AR csq Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 bien,moi ca pris 4 jours ,envoye le 2,recu 6 fev juju26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 ne tinquitte pas meme si il l ont retourne,par exemple,tu le renvois a bonne adresse cest tout Citer
Habitués juju26 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 à l’instant, Imm17 a dit : bien,moi ca pris 4 jours ,envoye le 2,recu 6 fev On va recevoir l'AR de MIDI d'ici peu, ils l'ont déjà envoyé hier, oufff. Hâte d'avoir le CSQ pour faire bouger le traitement de la demande au niveau du BVC car là c'est comme en standby, toujours pas d'IVM, ça fait déjà 3 mois et 4 jours depuis la livraison de la demande par la poste à Mississauga Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 (modifié) pk il n oont pas envoyer le formulaire imm1017,pour medical,faut appeler cic? moi je la i recu ds clegc Modifié 14 février 2018 par Imm17 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 est ce que csq bouge le traitement ¬?je ne sais pas ca Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Demande reçu par midi ( au mauvais bureau) le 22 janvier, lettre de notification de transfert de la demande datée du 01 fevrier (transfert à la bonne adresse). Mon mari a appelé midi tantôt et ils ont dit qu'ils ont déjà envoyé l'AR hier, on attend de le recevoir oufff. Peut être que midi Rue Notre-Dame a reçu ma demande aux alentours de ta date le 07 février, on va sûrement recevoir le CSQ à peu près dans les même dates [mention=176798]HAJ1993[/mention][emoji4] @juju26 merci ma chérie je te laisse savoir mes nouvelles bientôt juju26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Demande reçu par midi ( au mauvais bureau) le 22 janvier, lettre de notification de transfert de la demande datée du 01 fevrier (transfert à la bonne adresse). Mon mari a appelé midi tantôt et ils ont dit qu'ils ont déjà envoyé l'AR hier, on attend de le recevoir oufff. Peut être que midi Rue Notre-Dame a reçu ma demande aux alentours de ta date le 07 février, on va sûrement recevoir le CSQ à peu près dans les même dates [mention=176798]HAJ1993[/mention][emoji4] [mention=177856]juju26[/mention] merci ma chérie je te laisse savoir mes nouvelles bientôt @juju26 au faite quand il a eu le prélèvement d argent??? Citer
Habitués juju26 Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Il y a 7 heures, Imm17 a dit : pk il n oont pas envoyer le formulaire imm1017,pour medical,faut appeler cic? moi je la i recu ds clegc Mon mari a déjà appelé cic, ils ont dit de patienter. Peut être après réception de CSQ, en tout cas je l'espère Citer
Habitués juju26 Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Il y a 7 heures, HAJ1993 a dit : @juju26 au faite quand il a eu le prélèvement d argent??? Je ne sais pas, paiement par traite bancaire Citer
Habitués juju26 Posté(e) 15 février 2018 Habitués Posté(e) 15 février 2018 Il y a 7 heures, Imm17 a dit : est ce que csq bouge le traitement ¬?je ne sais pas ca Ça se peut. Dans l'email de BVC que j'ai reçu, ça dit qu'ils vont reprendre le traitement qu'après réception du CSQ, donc là il va rien se passer tant qu'ils ne recevront pas le fameux CSQ jack89 a réagi à ceci 1 Citer
djamdz Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 On 2/14/2018 at 11:34 AM, GAYACH said: Félicitations ! !! Ma femme aussi vient de recevoir l'invitation aux avant l'arrivée ? Salut gayach, ton bureua de visa est BVC paris, g reçu le csq le 24 janvier 2018 et le traitement au BVC a commencé le 6 decembre. combien du temps entre ta reception de la csq et le visa? merci! Citer
Messages recommandés