Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Imm17 a dit :

comparez vos dates et bvc

 

il y a 4 minutes, Imm17 a dit :

comparez vos dates et bvc

AR le 15 Novembre

CSQ reçu le 22 Décembre

Début de traitement BVC Paris le 6 Décembre et CSQ envoyé par mail à Paris le 27 Décembre ! Pas de nouvelles depuis le 6 décembre !

Modifié par Aladino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ChristinaA a dit :

Salut, qqun a reçu l'AR de l'envoi de la demande CSQ autour du 1e février? J'ai toujours pas de nouvelles, j'aimerais avoir une idée du délais d'attente encore. Merci!

tas envoye quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Imm17 said:

tas envoye quand?

 

Envoyé le 29 janvier, mais reçu par MIDI le 1e février.

 

Je vois sur le site qu'ils traitent les demandes reçus le 29 janvier. C'est bien à ce site? :

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2018 à 20:12, djamdz a dit :

Salut gayach,

ton bureua de visa est  BVC paris,  g reçu le csq le 24 janvier 2018 et le traitement  au BVC a commencé le  6 decembre.

combien du temps entre  ta reception de la csq et le visa?

 

Modifié par GAYACH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre des services gratuits reçu le 14 fevrier , aujourd'hui décision prise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChristinaA a dit :

Salut, qqun a reçu l'AR de l'envoi de la demande CSQ autour du 1e février? J'ai toujours pas de nouvelles, j'aimerais avoir une idée du délais d'attente encore. Merci!

oui  j ai recu l ar de l envoi de csq le 1 fevrier  et j ai recu csq hier par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, riad81 a dit :

Décision prise sur service en ligne ou clegc

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci !!! La décision prise sur service en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, houssem2929 a dit :

oui  j ai recu l ar de l envoi de csq le 1 fevrier  et j ai recu csq hier par poste

Moi AR de réception date de 2 février, pas reçu encore csq???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question ! Est-ce que la visite médicale est obligatoire pour tout le monde ? Il y a t- il des gens qui ont reçu leur brune sans faire la visite médicale ? Merci d'avance pour l'aide !!

On 24/01/2018 at 12:19 PM, HAJ1993 said:

Bonjour tout le monde
est ce qu'il y a parmis vous qui ont reçus l accusé de réception début janvier et puis ils ont reçu d autre chose pour la visite médicale ou la lettre d'acceptation ? ??!!!! pour moi j'ai reçu seulement l accusé de réception ça fait un bout de temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour j'ai une question ! Est-ce que la visite médicale est obligatoire pour tout le monde ? Il y a t- il des gens qui ont reçu leur brune sans faire la visite médicale ? Merci d'avance pour l'aide !!
 

je pense pas c obligatoire pour tout le monde mais c juste question de temps il y a ceux qui on reçu ça au début de la processus et d'autre ils vont les demandés après
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, HAJ1993 said:


je pense pas c obligatoire pour tout le monde mais c juste question de temps il y a ceux qui on reçu ça au début de la processus et d'autre ils vont les demandés après

 

Ah ok d'accord merci. Comme mon dossier il est complet. Il ne me manque plus que l'invitation à  la vm. Peut être il ne me la demanderont pas ou bien oui peut être elle est la dernière étape de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Taniabk a dit :

 

Ah ok d'accord merci. Comme mon dossier il est complet. Il ne me manque plus que l'invitation à  la vm. Peut être il ne me la demanderont pas ou bien oui peut être elle est la dernière étape de mon dossier.

Ceci est aussi mon cas. J'imagine que la VM sera demandée une fois que le dossier est ouvert par le BVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/02/2018 à 10:49, tristan00 a dit :

Oui et tu es clairement l'un des plus rapides dans toutes les dates mes félicitions :) sauf que si on fait la moyenne des cas ici tu fais partie des exceptions.

Quelqun pt expliquer svp.les dossiers différents pour recevoir la brune rapidement après csq?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, belecrofe a dit :

Ceci est aussi mon cas. J'imagine que la VM sera demandée une fois que le dossier est ouvert par le BVC.

Surement! La visisite med est imperative donc dès que l'agent qui traite votre dossier se rendra compte qu'elle n y est pas il vous enverra la demande!

La question que je me pose c'est de savoir si vous ne pouvez pas enticiper la visite med et la faire avant? Ou si non ecrire au bvc et demander pourquoi vous l'avez pas encore reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement