Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Rita2018 a dit :

Justement , c'est ce que j'essai de vous dire depuis le debut   NON

je n'ai rien recu 

Rira 2018, on essaye de t aider stp , j ai une question  est ce que le parrain est bien au Québec? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends bien
au faite pour la 1ere lettre c le parrain qu'il la reçoit sur son émail par contre la 2eme c la personne parrainé c lui qui vas faire la DCSQ vérifier l'adresse émail de ton mari ou bien vérifier aussi sur le brouillon de la demande initiale tu la bien saisi ça ce peut tu as fait un erreur la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HAJ1993 a dit :

Si non vérifier sur ta boite émail dossier des spams

tous les autres messages on rentrer sur la boite principale ! pourquoi juste lui que ne rentrerai pas ? 

SPAM, Rien ! cic nous a confirmer par telephone qu'ils n'on pas envoyé la lettre , alors la ca fait plus que 2 mois que le dossier est a Rabat sans réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mincloe a dit :

Rira 2018, on essaye de t aider stp , j ai une question  est ce que le parrain est bien au Québec? 

 

 

oui YES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
oui YES 

je comprends bien
au faite pour la 1ere lettre c le parrain qu'il la reçoit sur son émail par contre la 2eme c la personne parrainé c lui qui vas faire la DCSQ vérifier l'adresse émail de ton mari ou bien vérifier aussi sur le brouillon de la demande initiale tu la bien saisi ça ce peut tu as fait un erreur la dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HAJ1993 a dit :


je comprends bien
au faite pour la 1ere lettre c le parrain qu'il la reçoit sur son émail par contre la 2eme c la personne parrainé c lui qui vas faire la DCSQ vérifier l'adresse émail de ton mari ou bien vérifier aussi sur le brouillon de la demande initiale tu la bien saisi ça ce peut tu as fait un erreur la dessus

aucune autre adresse email fourni que celle de mon marie 
cic n'a rien envoyé ! on est sur et certain  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucune explication pour ça appel les si non peut être dépose la demande comme ça avec une lettre explicatif

en plus ta demande est rendu à rabat donc t'es accepté au Canada il reste juste Québec envoie le comme ça comme je t'ai dis et eux peuvent voir l'acceptation de cic
je pense c ça demande à d autre personnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Rita2018 a dit :

 

oui YES 

Voilà, je ne sais pas si tu es le parrain ou le parrainé, 

Si tu es le parrainé

  1) rassure toi bien que ton époux vit bien au Québec ou à fait sa demande à partir du Québec 

2) la lettre en question c est le parrain qui la reçoit, car c est lui qui doit envoyer CSQ au midi

3) regarder les spam 

4) je ne comprend pas comment tu connais déjà ton BVC ( rabat) , car dans la lettre que tu dois envoyer au midi pour le CSQ est la même ou on t informe de ton BVC

5) j ai cru voir que tu es en attente depuis 5 mois alors c est pas normale tu doit appel immigration canada,car c est Eux qui envoi cette lettre et pas le BVC  rabat

6) excuse moi d insister mais ton cas ressemble à un cas hors Québec voila

 

Je sais que pour toi les forum ne servent à rien mais bon , j espère que mon rien va t aider.

 

Soit forte et bon courage ?

 

 

Modifié par Mincloe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je partage avec vous mes statistique:

- Demande reçue : 19 septembre 2017

- AR : 25 octobre 2017

-Visite médicale: 02 novembre 2017

-CSQ reçu le 30 Novembre 2017  par la poste (mais non envoyé au bureau de visa de paris car non demandé)

- Lettre des services gratuits : 02 février 2018

- Le 8 février ma femme a reçu la lettre suivante me demandant de téléverser le CSQ en ligne alors que MIDI a indiqué que le bureau de visa de paris est informé par la délivrance du CSQ depuis fin novembre?

 

Est ce que ceci retardera l'obtention du visa ? Que veut dire la lettre des services gratuits à ce moment ?

 

Merci!

IMG_0938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, juju26 said:

 

Ça avance tranquillement.

Bientôt le CSQ pour vous jack89 :)

Moi la demande d'engagement est reçue à la mauvaise adresse ( à un autre bureau de MIDI) le 22 janvier, donc on a perdu du temps à cause de ça, mais bon

 

Ils ont envoyé une lettre datée du 01 février (que mon mari a reçue vendredi le 09 février dans la boîte à malle) qu'ils ont transféré la demande à la bonne adresse.

Jusqu'à date toujours pas d'AR de midi de chez Notre-Dame Ouest. Je ne sais pas quand est-ce qu'ils ont exactement reçu la demande que l'autre bureau leur a transféré. Je me sens perdue, ça me stresse :wacko:

 

merci juju26 pour vous aussi bonne chance :)

une note SVP concernant la date dans le site pour le traitement 

 

ils traite les dossier de 29 janvier c donc les dossier qui sont OUVERT le 29 janvier ET que les AR sont date de 29 janvier j`ai appelé MIDI est l`agent a confirme ça.

 

mon cas c que la dossier été reçu le 23 janvier chez MIDI est mon dossier est ouvert le 29 janvier et la date de AR est 29 janvier :):) just pour explique cette point.  ne calcul pas depuis la date de la réception chez MIDI par poste mais calcul de la date de votre AR lorsque vous  reçu  par poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, patt1988 a dit :

Bonjour,

 

Je partage avec vous mes statistique:

- Demande reçue : 19 septembre 2017

- AR : 25 octobre 2017

-Visite médicale: 02 novembre 2017

-CSQ reçu le 30 Novembre 2017  par la poste (mais non envoyé au bureau de visa de paris car non demandé)

- Lettre des services gratuits : 02 février 2018

- Le 8 février ma femme a reçu la lettre suivante me demandant de téléverser le CSQ en ligne alors que MIDI a indiqué que le bureau de visa de paris est informé par la délivrance du CSQ depuis fin novembre?

 

Est ce que ceci retardera l'obtention du visa ? Que veut dire la lettre des services gratuits à ce moment ?

 

Merci!

IMG_0938.jpg

Ça ne devrais pas retarder , televerser juste le doc , peut être il y a juste eu un manque d information

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça ne devrais pas retarder , televerser juste le doc , peut être il y a juste eu un manque d information
Bon courage

au faite ils demandent ça au cours de la vérification des antécédents pour confirmer la preuve d'adresse parce que la CSQ on l'a reçoit par poste
pour toi scanne et envoi ça ils ne doivent pas tarder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Je partage avec vous mes statistique:

- Demande reçue : 19 septembre 2017

- AR : 25 octobre 2017

-Visite médicale: 02 novembre 2017

-CSQ reçu le 30 Novembre 2017  par la poste (mais non envoyé au bureau de visa de paris car non demandé)

- Lettre des services gratuits : 02 février 2018

- Le 8 février ma femme a reçu la lettre suivante me demandant de téléverser le CSQ en ligne alors que MIDI a indiqué que le bureau de visa de paris est informé par la délivrance du CSQ depuis fin novembre?

 

Est ce que ceci retardera l'obtention du visa ? Que veut dire la lettre des services gratuits à ce moment ?

 

Merci!

IMG_0938.thumb.jpg.fd19dac223050692042017786ed2ff61.jpg

au faite ils demandent ça au cours de la vérification des antécédents pour confirmer la preuve d'adresse parce que la CSQ on l'a reçoit par poste
pour toi scanne et envoi ça ils ne doivent pas tarder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, HAJ1993 a dit :


au faite ils demandent ça au cours de la vérification des antécédents pour confirmer la preuve d'adresse parce que la CSQ on l'a reçoit par poste
pour toi scanne et envoi ça ils ne doivent pas tarder

C'était le cas pour toi aussi ? c vrai que c est marqué la vérification des antécédents pour moi aussi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jusqu a date en cours,pas commencé??

je ne sais pas quand ca va commencer ?

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide - État de la demande
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jack89 a dit :

merci juju26 pour vous aussi bonne chance :)

une note SVP concernant la date dans le site pour le traitement 

 

ils traite les dossier de 29 janvier c donc les dossier qui sont OUVERT le 29 janvier ET que les AR sont date de 29 janvier j`ai appelé MIDI est l`agent a confirme ça.

 

mon cas c que la dossier été reçu le 23 janvier chez MIDI est mon dossier est ouvert le 29 janvier et la date de AR est 29 janvier :):) just pour explique cette point.  ne calcul pas depuis la date de la réception chez MIDI par poste mais calcul de la date de votre AR lorsque vous  reçu  par poste. 

Merci jack89. Le fait est que je ne sais même pas quand calculer car je ne sais pas quand est-ce qu'ils ont reçu la demande car c'est l'autre bureau qui a fait le transfert :unsure:.

 

Ils ont juste envoyé une lettre de notification datée du 1er février qu'ils ont transféré la demande au bon bureau de MIDI mais on n'a toujours pas reçu d'AR; pour ton cas et celui des autres, ça a pris une semaine pour l'avoir l'AR de MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Imm17 a dit :

jusqu a date en cours,pas commencé??

je ne sais pas quand ca va commencer ?

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide - État de la demande
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

Moi aussi demande transférée au BVC et est en cours depuis le 29 janvier mais rien n'a changé dans mon compte cléGC, je n'ai même pas encore reçu l'IVM. 

Peut être que ça va juste bouger qu'après réception de CSQ. Bon courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement