Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Quelqu'un pourrai poster un exemplaire de ce communiqué du cic te dit de faire une demande d engagement au MIDI ???

puis-je prendre de l'avance et faire la DCSQ ? avant ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Imm17 a dit :

Tu habite ds qu'elle province du Canada? 

a ton avis ? 

CSQ certificat de selection de QUEBEC (je ne parlerai meme pas de ce sujet si je n'eté au Quebec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas regarde ds ke forum.il ya les formulaires à remplir dans site de Midi,

Au besoin appelle cic . Je n ai pas vu quelque qui  fait pas demandé dengagement. Pour finir le processus de parrainage.

Je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imm17 a dit :

En tout cas regarde ds ke forum.il ya les formulaires à remplir dans site de Midi,

Au besoin appelle cic . Je n ai pas vu quelque qui  fait pas demandé dengagement. Pour finir le processus de parrainage.

Je pense..

Peux - tu juste arrêté de me répondre SVP , car tu ne comprend absolument pas ma question a la base ! et depuis le debut . 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Rita2018 a dit :

j'ai rien reçu qui me dire de faire une demande chez le MIDI 

Hello sur la lettre c est bien précisée, voici la lettre que j ai reçu ( le parrain est il au Québec?)

20180213_182159.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mincloe a dit :

Hello sur la lettre c est bien précisée, voici la lettre que j ai reçu ( le parrain est il au Québec?)

20180213_182159.png

Un gros MERCI 

 

Justement, je n'ai pas reçu cette lettre , mais je ne comprend pas j'ai reçu juste ca ! 

 

image.png.9ee5b4753fcc3a4a5a16983bfbd039c8.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Rita2018 a dit :

Peux - tu juste arrêté de me répondre SVP , car tu ne comprend absolument pas ma question a la base ! et depuis le debut . 

Merci 

 

Waouu ,incroyable,  il essaye de t aider et d après ce que je vois c est toi qui ne comprend pas, je trouve ça vraiment..., on cherche tous à répondre à ta question et tu ecris ça , il a prit son temps pour essayer de trouver une solution pour toi , si j avais lu ça avant je ne me serais pas casser pour t aider

Sincèrement je te souhait bonne chance  et il g à une façon de parler mm si la réponse ne te convient pas , apprécier l aide

Unbelievable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mincloe a dit :

Waouu ,incroyable,  il essaye de t aider et d après ce que je vois c est toi qui ne comprend pas, je trouve ça vraiment..., on cherche tous à répondre à ta question et tu ecris ça , il a prit son temps pour essayer de trouver une solution pour toi , si j avais lu ça avant je ne me serais pas casser pour t aider

Sincèrement je te souhait bonne chance  et il g à une façon de parler mm si la réponse ne te convient pas , apprécier l aide

Unbelievable

Merci Mincloe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mincloe a dit :

Waouu ,incroyable,  il essaye de t aider et d après ce que je vois c est toi qui ne comprend pas, je trouve ça vraiment..., on cherche tous à répondre à ta question et tu ecris ça , il a prit son temps pour essayer de trouver une solution pour toi , si j avais lu ça avant je ne me serais pas casser pour t aider

Sincèrement je te souhait bonne chance  et il g à une façon de parler mm si la réponse ne te convient pas , apprécier l aide

Unbelievable

 

Oui , et c'est très apprécier ! mais elle a répondu plusieurs fois des réponses pas rapport, alors je luis demandé gentiment d’arrêter d’écrire n'importe quoi   ! toi tu ma compris du premier coût, voila .... 

 

Merci comme meme :10_wink:  

 

(je déteste les fourmes pour ca) anayway j'ai la sincere conviction que les fourmes sert absolument a RIEN  !!! 

 

Merci et bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut qu'on se comprend cette procédure très stressante donc on garde le calme on est tous dans la même panier @Rita2018 je comprends bien ton morale juste ne lâche pas et patiente toi pour la 2eme lettre je l'ai reçu après presque 15jours de l'AR t'inquiète pas tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HAJ1993 a dit :

Il faut qu'on se comprend cette procédure très stressante donc on garde le calme on est tous dans la même panier @Rita2018 je comprends bien ton morale juste ne lâche pas et patiente toi pour la 2eme lettre je l'ai reçu après presque 15jours de l'AR t'inquiète pas tout ira bien

 

ca fait 5 mois de AR et j'ai rien reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HAJ1993 a dit :


essaye de les appelés c eux les seules qui peuvent t'aider et te donné la bonne réponse parce que c différents pour nous tous
je comprends c illogique 5 mois !!!

ils on dit a mon marie que c'est Rabat, qui va me la demandé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HAJ1993 a dit :

rabat si il demande quelque chose ils vont demandé la CSQ c tous qu'ils ont besoin par contre pour toi t'as pas reçu la lettre qui t'invite à faire la DCSQ

Justement , c'est ce que j'essai de vous dire depuis le debut   NON

je n'ai rien recu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement