Habitués juju26 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 (modifié) il y a 13 minutes, jack89 a dit : est ce que MIDI calcule 25 jours ouvrable des la reception par post OU des la date de Modifié 6 février 2018 par juju26 Citer
Habitués juju26 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 9 minutes, jack89 a dit : est ce que MIDI calcule 25 jours ouvrable des la reception par post OU des la date de L'AR J'imagine que ça doit être à partir de la livraison par la poste comme avec CIC, en tout cas je l'espère. En fait, t'as reçu ton AR de MIDI par email ou par la poste? De mon côté toujours rien à part le stress qui me submerge jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 (modifié) 10 minutes ago, juju26 said: J'imagine que ça doit être à partir de la livraison par la poste comme avec CIC, en tout cas je l'espère. En fait, t'as reçu ton AR de MIDI par email ou par la poste? De mon côté toujours rien à part le stress qui me submerge HI Merci Beaucoup. oui j'ai reçu L'AR par poste avec la reçu des frais retire. bonne chance stay positive, c difficile de vivre loin de mon epoux Modifié 6 février 2018 par jack89 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Moi aussi .Midi ma dit qu ils ont envoyé lAR par poste depuis 2 février. Demande reçu 30 janvier. Je ne sais quand recevoir CSQ. Merci Citer
Mimisam Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Hello Les amis! je pense que vous allez vous creer un ulcère pour rien! Arretez de stresser c'est écrit noir sur blanc que ça prend 25 jours à partir du moment où ils ont reçu les documents! Il faut compter 2 à 3 semaines pour le retrait du paiement + l'AR et un mois complet pour le recevoir chez vous! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 3 hours ago, jack89 said: HI Merci Beaucoup. oui j'ai reçu L'AR par poste avec la reçu des frais retire. bonne chance stay positive, c difficile de vivre loin de mon epoux HEEYYYY il ya un mise a jour pour le site maintenat ils traitent les dossier de 19 janvier nous somme proche Citer
Habitués juju26 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 33 minutes, jack89 a dit : HEEYYYY il ya un mise a jour pour le site maintenat ils traitent les dossier de 19 janvier nous somme proche C'est super. Mais malheureusement, mon mari a fait une erreur en envoyant la demande d'engagement. Il ne l'a pas envoyé à la bonne adresse d'envoi (au "MIDI 360, rue Mc Gill 4e étage, Montréal" au lieu de au "MIDI 285, rue Notre Dame Ouest 4e étage,Montréal" ). Donc, peut être que la demande va être retournée ou ils vont la transférer à l'autre bureau, mais encore là, je ne sais pas quand. Ça va occasionner un retard pour mon CSQ alors que ma demande est déjà en cours de traitement au BVC depuis le 29 janvier, dommage! Ça explique le fait qu'on a jamais eu d'AR de MIDI Pas d'IVM aussi pour moi jusqu'à date:( jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Verbena Leaf Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Salem, SVP par rapport à la certificat de police pour l'Algérie , c'est le casier judiciaire ? si oui pr quoi ils disent sur le guide Complet : *et aussi pourquoi il disent , " tous les membres de la famille accompagne ou non le demandeur principale" ? Citer
belecrofe Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, Verbena Leaf a dit : Salem, SVP par rapport à la certificat de police pour l'Algérie , c'est le casier judiciaire ? si oui pr quoi ils disent sur le guide Complet : *et aussi pourquoi il disent , " tous les membres de la famille accompagne ou non le demandeur principale" ? Oui, le certificat de police est le casier judiciaire. Tu peux l'avoir en Algérie, au consulat d'Algérie. Il faut faire une adaptation du sceau comme le sceau de l'état est tout le temps en Arabe. Il désigne par famille seulement le conjoint et les enfants. Verbena Leaf a réagi à ceci 1 Citer
riad81 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Pour l'Algérie c'est le bulletin N3 et c'est juste la personne parrainée Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Verbena Leaf a réagi à ceci 1 Citer
NadineR Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 27 minutes, juju26 a dit : C'est super. Mais malheureusement, mon mari a fait une erreur en envoyant la demande d'engagement. Il ne l'a pas envoyé à la bonne adresse d'envoi (au "MIDI 360, rue Mc Gill 4e étage, Montréal" au lieu de au "MIDI 285, rue Notre Dame Ouest 4e étage,Montréal" ). Donc, peut être que la demande va être retournée ou ils vont la transférer à l'autre bureau, mais encore là, je ne sais pas quand. Ça va occasionner un retard pour mon CSQ alors que ma demande est déjà en cours de traitement au BVC depuis le 29 janvier, dommage! Ça explique le fait qu'on a jamais eu d'AR de MIDI Pas d'IVM aussi pour moi jusqu'à date:( salut juju26, stp quelle est la bonne adresse? jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juju26 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, NadineR a dit : salut juju26, stp quelle est la bonne adresse? Salut. Celle de la rue Notre-Dame Ouest jack89 et Ahlamm ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 1 hour ago, juju26 said: C'est super. Mais malheureusement, mon mari a fait une erreur en envoyant la demande d'engagement. Il ne l'a pas envoyé à la bonne adresse d'envoi (au "MIDI 360, rue Mc Gill 4e étage, Montréal" au lieu de au "MIDI 285, rue Notre Dame Ouest 4e étage,Montréal" ). Donc, peut être que la demande va être retournée ou ils vont la transférer à l'autre bureau, mais encore là, je ne sais pas quand. Ça va occasionner un retard pour mon CSQ alors que ma demande est déjà en cours de traitement au BVC depuis le 29 janvier, dommage! Ça explique le fait qu'on a jamais eu d'AR de MIDI Pas d'IVM aussi pour moi jusqu'à date:( bonne chance juju26 Citer
NadineR Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Il y a 2 heures, juju26 a dit : Salut. Celle de la rue Notre-Dame Ouest Merci Citer
Mimisam Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Il y a 7 heures, jack89 a dit : est ce que MIDI calcule 25 jours ouvrable des la reception par post OU des la date de L'AR C'est calculer à partir du moment où ils ont reçu la demande jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Mimisam Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Il y a 3 heures, juju26 a dit : C'est super. Mais malheureusement, mon mari a fait une erreur en envoyant la demande d'engagement. Il ne l'a pas envoyé à la bonne adresse d'envoi (au "MIDI 360, rue Mc Gill 4e étage, Montréal" au lieu de au "MIDI 285, rue Notre Dame Ouest 4e étage,Montréal" ). Donc, peut être que la demande va être retournée ou ils vont la transférer à l'autre bureau, mais encore là, je ne sais pas quand. Ça va occasionner un retard pour mon CSQ alors que ma demande est déjà en cours de traitement au BVC depuis le 29 janvier, dommage! Ça explique le fait qu'on a jamais eu d'AR de MIDI Pas d'IVM aussi pour moi jusqu'à date:( Bon courage gspr que votre demande va finir au bon bureau Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Ça pas rapport avec le traitement même si t'as csq tôt Citer
Habitués juju26 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 8 heures, jack89 a dit : bonne chance juju26 Merci Citer
Habitués juju26 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 6 heures, NadineR a dit : Merci Je t'en prie Citer
Habitués juju26 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Il y a 5 heures, Mimisam a dit : Bon courage gspr que votre demande va finir au bon bureau Merci @Mimisam Citer
Messages recommandés