Mimisam Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 il y a 42 minutes, Timmy a dit : Voici mes stats demande revu le 22sept 2017 debut de traitement au bvc paris 20nov demande anex a et certificat police 3novembre certificat medical déjà envoyer au debut de la demande csq envoyer 30 novembre csq recu le 19 décembre lettre de service avant l’arrivée recu le 13janvier et maintenant jz vois decision prise sans details et que la vérification d’antécédents est zn court Hey Timmy! Toutes mes félicitations! décision prise=brune!!!! D'ici peu tu vas recevoir un email qui t'invite à déposer ton passport normalement! Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Voici mes stats demande revu le 22sept 2017 debut de traitement au bvc paris 20nov demande anex a et certificat police 3novembre certificat medical déjà envoyer au debut de la demande csq envoyer 30 novembre csq recu le 19 décembre lettre de service avant l’arrivée recu le 13janvier et maintenant jz vois decision prise sans details et que la vérification d’antécédents est zn court félicitations@Timmy stp combien de jours entre les deux lettre de acception de parrain Citer
Khalbe Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 il y a 30 minutes, HAJ1993 a dit : félicitations@Timmy stp combien de jours entre les deux lettre de acception de parrain Salut @HAJ1993 pour moi j ai reçu la première le 22/12/2017 et la deuxième le 02/01/2018. Mais je peux vous dire que c est très variable et ça ce peut aller de 2 jours à trois semaines. Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Salut [mention=176798]HAJ1993[/mention] pour moi j ai reçu la première le 22/12/2017 et la deuxième le 02/01/2018. Mais je peux vous dire que c est très variable et ça ce peut aller de 2 jours à trois semaines. thx Citer
Ahlamm Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Il y a 12 heures, HAJ1993 a dit : si je me rappel bien j'ai les laissé vide 3-1 et 3-2 juste il faut suivre les instructions à coté Bonjour est ce qu'on doit remplir 2.2 si on a des enfants? Et laisser 2.1 vide? Citer
Ahlamm Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Il y a 12 heures, NadineR a dit : personne ne va pas m accompagner donc cette section qui concerne: Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne parrainée principale va rester vide est ce que ce n'est pas grave ou bien je dois remplir 3.1 par mes informations? (meme si ils ont dit Si vous êtes l’époux ou l’épouse de la personne qui vous parraine, répondez aux questions 2.1 et 2.2, puis passez à la question 3.2!! Si on a ees des enfants est ce quon doit remplir 3.2 et laisser vide 3.1? Ahlamm et HAJ1993 ont réagi à ceci 2 Citer
GAYACH Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Il y a 22 heures, wahren a dit : on a les memes dates quels sont les documents additionnels demandés? @wahrenC qui votre agent svp ? Citer
Habitués juju26 Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Il y a 22 heures, houssem2929 a dit : on m a retiré l argent pour csq combien prend de temps apres pour recevoir le csq? Salut @houssem2929. Le delai de traitement de la demande d'engagement est de 25 jours ouvrables. Ta demande est livrée chez MIDI à quelle date? Moi j'ai pas de moyen de vérification car paiement par traite bancaire, j'aimerai me référer à la date de dépôt de ta demande. Ma demande est livrée chez MIDI le 22 janvier, est ce qu'ils accusent réception de la demande ou pas? Merci Ahlamm a réagi à ceci 1 Citer
houssem2929 Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Il y a 3 heures, juju26 a dit : Salut @houssem2929. Le delai de traitement de la demande d'engagement est de 25 jours ouvrables. Ta demande est livrée chez MIDI à quelle date? Moi j'ai pas de moyen de vérification car paiement par traite bancaire, j'aimerai me référer à la date de dépôt de ta demande. Ma demande est livrée chez MIDI le 22 janvier, est ce qu'ils accusent réception de la demande ou pas? Merci J ai envoyer le 27 janvier il ont retiré l’argent et il ont envoyé une lettre pour confirmer qu il ont recu la demande le 1 fevrier Citer
ChristinaA Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 1 hour ago, houssem2929 said: J ai envoyer le 27 janvier il ont retiré l’argent et il ont envoyé une lettre pour confirmer qu il ont recu la demande le 1 fevrier On peut faire le suivi sur leur site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html Moi aussi demande envoyée le 24 janvier, lettre d’accusé de réception / paiement le 1e février. Citer
Habitués jack89 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 1 hour ago, ChristinaA said: On peut faire le suivi sur leur site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html Moi aussi demande envoyée le 24 janvier, lettre d’accusé de réception / paiement le 1e février. moi aussi recu le 23 janvier et AR 29 janvier en attend la Fameuse CSQ du Quebec Citer
Habitués juju26 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 4 heures, houssem2929 a dit : J ai envoyer le 27 janvier il ont retiré l’argent et il ont envoyé une lettre pour confirmer qu il ont recu la demande le 1 fevrier Merci. De mon côté, rien du tout, ça m'inquiète Citer
Habitués juju26 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 2 heures, ChristinaA a dit : On peut faire le suivi sur leur site: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html Moi aussi demande envoyée le 24 janvier, lettre d’accusé de réception / paiement le 1e février. Salut @ChristinaA. Ils envoient un email ou une lettre par la poste pour l'AR? J'entre souvent dans le site de MIDI et ça affiche toujours depuis un bout qu'ils sont en train de traiter les demandes reçues le 10 janvier. Y a t- il un autre moyen de faire un suivi dans ce site, genre entrer les informations personnelles et voir l'état d'avancement de la demande? Merci Citer
Habitués juju26 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 1 heure, jack89 a dit : moi aussi recu le 23 janvier et AR 29 janvier en attend la Fameuse CSQ du Quebec Mon mari a appelé MIDI vendredi le 02 fevrier et la madame a dit qu'ils n'ont pas encore la demande dans leur système, c'est bizarre depuis tout ce temps. Mon cas m'inquiète Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 10 heures, jack89 a dit : moi aussi recu le 23 janvier et AR 29 janvier en attend la Fameuse CSQ du Quebec Est ce qu ils envoient l AR pour engagement de regroupement familial? merci Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 8 heures, juju26 a dit : Mon mari a appelé MIDI vendredi le 02 fevrier et la madame a dit qu'ils n'ont pas encore la demande dans leur système, c'est bizarre depuis tout ce temps. Mon cas m'inquiète comment as tu envoye ,la demande regulier ou post express recommandé? Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 8 heures, juju26 a dit : Salut @ChristinaA. Ils envoient un email ou une lettre par la poste pour l'AR? J'entre souvent dans le site de MIDI et ça affiche toujours depuis un bout qu'ils sont en train de traiter les demandes reçues le 10 janvier. Y a t- il un autre moyen de faire un suivi dans ce site, genre entrer les informations personnelles et voir l'état d'avancement de la demande? Merci delai de 25 jours Citer
Habitués jack89 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 46 minutes ago, Imm17 said: delai de 25 jours je ne said pas pourquoi jusqu'a maintenant ils ne font pas un mise a jour de ce site et toujours les delais reste a 10 Janvier. juju26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juju26 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a une heure, Imm17 a dit : comment as tu envoye ,la demande regulier ou post express recommandé? Par UPS, envoyée vendredi le 19 janvier et reçue lundi le 22 janvier Citer
Habitués jack89 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 2 minutes ago, juju26 said: Par UPS, envoyée vendredi le 19 janvier et reçue lundi le 22 janvier est ce que MIDI calcule 25 jours ouvrable des la reception par post OU des la date de L'AR Citer
Messages recommandés