NadineR Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 il y a 14 minutes, juju26 a dit : Ça fait plaisir personne ne va pas m accompagner donc cette section qui concerne: Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne parrainée principale va rester vide est ce que ce n'est pas grave ou bien je dois remplir 3.1 par mes informations? (meme si ils ont dit Si vous êtes l’époux ou l’épouse de la personne qui vous parraine, répondez aux questions 2.1 et 2.2, puis passez à la question 3.2!! Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Bonjour a tous jusqu'à là j'ai pas trouvé de réponse pour ma question!!!qui peux m'informer combien de jours la moyenne entre la 1ere et 2 ème lettre d acceptation qui nous invites à faire la demande chez MIDI???un seul personne m'a repondu et c étais 2jours pour son cas Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 personne ne va pas m accompagner donc cette section qui concerne: Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne parrainée principale va rester vide est ce que ce n'est pas grave ou bien je dois remplir 3.1 par mes informations? (meme si ils ont dit Si vous êtes l’époux ou l’épouse de la personne qui vous parraine, répondez aux questions 2.1 et 2.2, puis passez à la question 3.2!! si je me rappel bien j'ai les laissé vide 3-1 et 3-2 juste il faut suivre les instructions à coté Citer
NadineR Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 il y a 2 minutes, HAJ1993 a dit : Bonjour a tous jusqu'à là j'ai pas trouvé de réponse pour ma question!!! qui peux m'informer combien de jours la moyenne entre la 1ere et 2 ème lettre d acceptation qui nous invites à faire la demande chez MIDI??? un seul personne m'a repondu et c étais 2jours pour son cas presque 4 semaines si je me rappelle bien mais il n y a pas un délais fix d après ce qu il m apparaît Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 presque 4 semaines si je me rappelle bien mais il n y a pas un délais fix d après ce qu il m apparaît 4 semaines???!!!!!! je parle pas AR !!!!je voulais dire entre la 1ere lettre d acceptation de parraine et la 2 eme lettre pour la DCSQ Citer
Visa77 Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 à l’instant, HAJ1993 a dit : Bonjour a tous jusqu'à là j'ai pas trouvé de réponse pour ma question!!! qui peux m'informer combien de jours la moyenne entre la 1ere et 2 ème lettre d acceptation qui nous invites à faire la demande chez MIDI??? un seul personne m'a repondu et c étais 2jours pour son cas Pour mon cas c'est 6 jours entre la 1er et la 2ème lettre.. Citer
NadineR Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 il y a 1 minute, HAJ1993 a dit : 4 semaines???!!!!!! je parle pas AR !!!! je voulais dire entre la 1ere lettre d acceptation de parraine et la 2 eme lettre pour la DCSQ oui je parle du délai entre les deux lettres pour mon cas Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Pour mon cas c'est 6 jours entre la 1er et la 2ème lettre.. 2 jours pour un autre condidatur et pour toi 6jours donc si je comprends bien la moyenne d'une semaine + et - ?? Citer
Aladino Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 il y a 31 minutes, HAJ1993 a dit : Bonjour a tous jusqu'à là j'ai pas trouvé de réponse pour ma question!!! qui peux m'informer combien de jours la moyenne entre la 1ere et 2 ème lettre d acceptation qui nous invites à faire la demande chez MIDI??? un seul personne m'a repondu et c étais 2jours pour son cas Pour moi 10 jours entre les deux lettres ! Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Pour moi 10 jours entre les deux lettres ! nice qui d autre ?? Citer
Invité Timmy Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Apres combien de temps on connais la reponse et quelle son les etapes suivante svp? Sur le compte en ligne sa me dis que les vérification d’antécédents sont en cours et ici sa me dis decision prise mais sans details il y a que la definition de decision prise . Merciii de maider Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
GAYACH Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 (modifié) Félicitations @haha2 , on a presque les même stats Dépôt dossier 08 09 2017 Vm novembre Debut traitement bvc paris 13 11 2017 Csq reçu 05 12 2017 10 01 2018 env doc additionnel agent Mf J'espère qu'on sera les prochains Modifié 4 février 2018 par GAYACH Citer
Habitués wahren Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 il y a 5 minutes, GAYACH a dit : Félicitations @haha2 , on a presque les même stats Dépôt dossier 08 09 2017 Vm novembre Debut traitement bvc paris 13 11 2017 Csq reçu 05 12 2017 10 01 2017 env doc additionnel agent Mf J'espère qu'on sera les prochains on a les memes dates quels sont les documents additionnels demandés? Citer
GAYACH Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 il y a 2 minutes, wahren a dit : on a les memes dates quels sont les documents additionnels demandés? Mette à jour l'annexe A du demandeur principale (activités depuis nov 2017) + preuve de résidence pr le parrain Citer
houssem2929 Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 on m a retiré l argent pour csq combien prend de temps apres pour recevoir le csq? Citer
Visa77 Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 à l’instant, Timmy a dit : Apres combien de temps on connais la reponse et quelle son les etapes suivante svp? Sur le compte en ligne sa me dis que les vérification d’antécédents sont en cours et ici sa me dis decision prise mais sans details il y a que la definition de decision prise . Merciii de maider Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Est ce que tu peux nous donner tes stats svpTimmy ???? Citer
Invité Timmy Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Voici mes stats demande revu le 22sept 2017 debut de traitement au bvc paris 20nov demande anex a et certificat police 3novembre certificat medical déjà envoyer au debut de la demande csq envoyer 30 novembre csq recu le 19 décembre lettre de service avant l’arrivée recu le 13janvier et maintenant jz vois decision prise sans details et que la vérification d’antécédents est zn court Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 Timmy quelle est votre origine Citer
Habitués wahren Posté(e) 4 février 2018 Habitués Posté(e) 4 février 2018 il y a 10 minutes, Timmy a dit : Voici mes stats demande revu le 22sept 2017 debut de traitement au bvc paris 20nov demande anex a et certificat police 3novembre certificat medical déjà envoyer au debut de la demande csq envoyer 30 novembre csq recu le 19 décembre lettre de service avant l’arrivée recu le 13janvier et maintenant jz vois decision prise sans details et que la vérification d’antécédents est zn court c'est quoi votre agent SVP? Citer
Messages recommandés