Habitués juju26 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 4 minutes, Imm17 a dit : as tu paye comment? verifie si ils ont pris largent? Par traite bancaire Citer
Habitués juju26 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 7 minutes, Imm17 a dit : as tu paye comment? verifie si ils ont pris largent?si debité,cad ils ont commence traitement,si mondat poste on sait pas Paiement par traite bancaire. La ils sont en train de traiter les demandes reçues le 10 janvier Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) il y a 3 minutes, juju26 a dit : Par traite bancaire bien,moi aussi par mondat postal,comme ca va etre sur qu ils vont etre payés,ne ti nquitte pas du 22 janvier ,calcule 2 semaine et demi,des fois avant ca, j ai des amis ils l on recu ds 15 jours,le 25 jours cest ouvrables Modifié 31 janvier 2018 par Imm17 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 1 minute, juju26 a dit : Paiement par traite bancaire. La ils sont en train de traiter les demandes reçues le 10 janvier ok toi 22 ?ca change vite quand tu vois la mise ajour Citation Citer
Habitués juju26 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Imm17 a dit : ok toi 22 ?ca change vite quand tu vois la mise ajour Oui 22 janvier pour moi. Je vérifie depuis trois jours aujourd'hui et toujours pour les demandes reçues le 10 janvier, hâte que ça change hihi Modifié 31 janvier 2018 par juju26 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, juju26 a dit : Oui 22 janvier pour moi. Je vérifie depuis trois jours aujourd'hui et toujours pour les demandes reçues le 10 janvier, hâte que ça change hihi ca va changer ,bientot,eux ils vont envoyer electroniquement l acceptation d'engagement au BV,ils vont t'envoyer CSQ pour la parainnee Citer
Habitués juju26 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 8 minutes, Imm17 a dit : bien,moi aussi par mondat postal,comme ca va etre sur qu ils vont etre payés,ne ti nquitte pas du 22 janvier ,calcule 2 semaine et demi,des fois avant ca, j ai des amis ils l on recu ds 15 jours,le 25 jours cest ouvrables Merci. Le traitement de ma demande au BVC a deja commencé le 29 janvier, j'ai reçu ça par e-mail, mais jusque là, toujours pas d'IVM pour moi Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 je ne sais pas pk,as tu verifie ds ton compte lié,moi ils mont joint le document De Visite medical,le 14 dec,medical fait le 3 janvier,ls ont recu les resultats le 12 janvier, verifie ton compte Cleg,ou appelle cic avec ton numero client ils vont verifier... Citer
Habitués juju26 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, Imm17 a dit : ca va changer ,bientot,eux ils vont envoyer electroniquement l acceptation d'engagement au BV,ils vont t'envoyer CSQ pour la parainnee Je suis la parrainée Donc aussitôt que mon mari va recevoir le CSQ, il doit me l'envoyer par la poste? (Après scannage et envoie par email au BVC, s'ils le demandent, bien sûr) Est ce que je vais en avoir besoin à l'aéroport ou? Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 jai appele un ami hier,il dit mieux si tu las l original avec toi,des fois le bV le demande pas pour apposer le visa,,a laeroport pt etre aux douanes,,je suis ds meme situation que toi,j attend le recevoir et lenvoyer a mon epouse,via postes recommandé,ton parrain doit faire une copie ,avant de l envoyer,on verra ca,,,, Citer
Habitués juju26 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, Imm17 a dit : je ne sais pas pk,as tu verifie ds ton compte lié,moi ils mont joint le document De Visite medical,le 14 dec,medical fait le 3 janvier,ls ont recu les resultats le 12 janvier, verifie ton compte Cleg,ou appelle cic avec ton numero client ils vont verifier... Je vérifie mon compte cléGC à tous les jours mais rien, alors que j'ai lié mon compte le 09 janvier et j'ai juste reçu la demande de téléverser l'annexe A et le certificat de police et depuis: rien du tout. J'ai déjà demandé à mon mari d'appeler CIC pour se renseigner et ils ont dit" patientez Monsieur! vous n'êtes qu'à deux mois du processus" . Et là on patiente sagement mdr Citer
Habitués juju26 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 5 minutes, Imm17 a dit : jai appele un ami hier,il dit mieux si tu las l original avec toi,des fois le bV le demande pas pour apposer le visa,,a laeroport pt etre aux douanes,,je suis ds meme situation que toi,j attend le recevoir et lenvoyer a mon epouse,via postes recommandé,ton parrain doit faire une copie ,avant de l envoyer,on verra ca,,,, Ok merci bcp Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 pou le medical,moi ca etait vite ,deouis 14 dec ja recu la lalettre ,dossier recu premiere fois le 23 octobre, Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 Je vérifie mon compte cléGC à tous les jours mais rien, alors que j'ai lié mon compte le 09 janvier et j'ai juste reçu la demande de téléverser l'annexe A et le certificat de police et depuis: rien du tout. J'ai déjà demandé à mon mari d'appeler CIC pour se renseigner et ils ont dit" patientez Monsieur! vous n'êtes qu'à deux mois du processus" . Et là on patiente sagement mdr Je vis la même chose voir pire[emoji54][emoji54] j'ai reçu l'accusé de réception de ma demande et depuis plus rien même pas la demande de télèverser l'annexe A et les certificats de polices. Rien de tout cela. J'ai appelé hier, ils me disent de patienter.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com juju26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il faut toujour verifier compte Clegc, juju26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 je ne sais pas pk ils vont pas des fois en etapes comme les autres, Citer
Habitués juju26 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 4 minutes, Sisi12 a dit : Je vis la même chose voir pire j'ai reçu l'accusé de réception de ma demande et depuis plus rien même pas la demande de télèverser l'annexe A et les certificats de polices. Rien de tout cela. J'ai appelé hier, ils me disent de patienter. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Comme @Imm17 l'a dit, il faut vérifier le compte en ligne à tous les jours...patienter et croiser les doigts qu'il y ait un changement dans le compte Imm17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juju26 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 5 minutes, Imm17 a dit : je ne sais pas pk ils vont pas des fois en etapes comme les autres, Mets-en que c'est stressant au bout! Citer
riad81 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 C'est plus que stressant je suis après devenir fou Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juju26 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 1 minute, riad81 a dit : C'est plus que stressant je suis après devenir fou Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés