Habitués Imm17 Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 5 heures, Aladino a dit : Bonsoir, comment tu peux savoir si la décision est prise pour le dossier de parrainage ? Car sur le service en ligne, il y a mon nom avec une seule colonne marquée "en cours " pour la demande de résidence permanente et il n'y a rien sur le dossier de parrainage !? Sur ta colonel. Ça va être décision. Prise.une fois cic t accepté comme parrain.2 ème lettre. Ta conjointe sera décision prise une fois Annex A.ok.examen medical.ok.CSQ.ok. Citer
Rita2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Le 26/11/2017 à 18:35, KhaoulaRay a dit : Félicitations Pour moi j'ai reçu la 2ème Lettre : 23-11-2017 (Dossier envoyé au BVC Rabat) -Dossier de CSQ envoyé à MIDI : 24-11-2017 Est ce que le traitement des dossiers au Dakar est rapide? Bon courage votre dossier été déposer quand a Rabat ? ca pris combien de temps pour le traitement des antécédents ? Merci Citer
Zinzak Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour, pour les gens qui ont reçu leur CSQ , vous l' avez reçu par courriel ou par poste ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués marinaline Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 15 minutes, Zinzak a dit : Bonjour, pour les gens qui ont reçu leur CSQ , vous l' avez reçu par courriel ou par poste ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Par la poste Citer
Zinzak Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Par la poste Merci Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Verbena Leaf Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 svp concernant les lettres d'amis et famille pour prouver que le mariage est connu au public. est ce que des petit capture de felicitation pr le statut mariage sur fcbook suffisent? psk on a pas ce genre de lettres ! Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 bonsoir chers amis forumistes, je voudrais ajouter ma conjointe au fédéral comme non accompagnante, pour un futur parrainage, dans le formulaire IMM008, a la question 11-b) pour quel motif la personne à charge n'accompagnera pas, quelle réponse puis je donner? merci de vos réponses, Citer
Habitués juju26 Posté(e) 19 janvier 2018 Habitués Posté(e) 19 janvier 2018 il y a 30 minutes, Verbena Leaf a dit : svp concernant les lettres d'amis et famille pour prouver que le mariage est connu au public. est ce que des petit capture de felicitation pr le statut mariage sur fcbook suffisent? psk on a pas ce genre de lettres ! "Les felicitations" pour le statut mariage sur fb, vos photos ensembles publiées sur fb ou autres réseaux sociaux, ainsi que des commentaires de vos amis (es) sur vos photos (de mariage et/ou autres), captures d'écran de vos échanges( messages textes, historiques d'appel messenger, skype...) .... juste pour reconnaître que votre relation est authentique et est connue de tous. Moi non plus j'avais pas des lettres d'amies et famille dans ma demande et c'était correct pareil. Verbena Leaf a réagi à ceci 1 Citer
Mimisam Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Hello tout le monde Je vous suis depuis quelques jours déjà et je trouve ce forum vraiment informative! Du coup je me joins a vous dans le processus d'immigration dans la catégorie de parrainage époux j'aimerai mettre mes dates en signature mais je ne sais pas comment cela marche évidemment jack89 a réagi à ceci 1 Citer
lepatiente Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 On 1/18/2018 at 4:37 PM, alphacondor said: Tu devrais contacter cic par telephone Sent from my SM-J320W8 using immigrer.com mobile app J'ai essaye de les appeler plusieurs fois mais tu reste en ligne pendant des heures sans avoir quelqu'un. Le truc est que je n'ai toujours pas recu d'email me demandant de lier mon compte ou d'envoyer les Certificats de Police avec Antecedants. Est ce que c'est normal?? Merci Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 20 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2018 J’ai finalement reçu l’accusé de réception hier après m’être plein chez mon député le mercredi et qui ordonna sa secrétaire de les contacter pour le problème technique de lier m demande. AR est datée du 05/01/2018 ce qui confirme mon doute car j’étais sur qu’ils avaient pas mis ma demande dans le système. Demande liée et documents téléversès.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com KhaoulaRay, pzupp, astya et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 20 janvier 2018 Habitués Posté(e) 20 janvier 2018 il y a une heure, Lejeune a dit : J’ai finalement reçu l’accusé de réception hier après m’être plein chez mon député le mercredi et qui ordonna sa secrétaire de les contacter pour le problème technique de lier m demande. AR est datée du 05/01/2018 ce qui confirme mon doute car j’étais sur qu’ils avaient pas mis ma demande dans le système. Demande liée et documents téléversès. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Content pour toi. Bonne suite Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Mimisam Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 1 heure, Lejeune a dit : J’ai finalement reçu l’accusé de réception hier après m’être plein chez mon député le mercredi et qui ordonna sa secrétaire de les contacter pour le problème technique de lier m demande. AR est datée du 05/01/2018 ce qui confirme mon doute car j’étais sur qu’ils avaient pas mis ma demande dans le système. Demande liée et documents téléversès. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Contente pour toi! Au moins tu vas pouvoir avancer ds tes démarches! Mais c'est vraiment du n'importe quoi quand même!!! Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
shiraz Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 12 heures, Bonnyk a dit : Content pour toi. Bonne suite Quand est ce que vous prévoyez recevoir votre AR ? Merci Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 21 janvier 2018 Habitués Posté(e) 21 janvier 2018 Salut pour ceux et celle qui n arrive pas a lier leur compte c est pas grave ne pas stresser pour cella , vous allez toujour recevoir les lettres pas votre email normalement et pour le suivi , il y a un moyen de le faire pas téléphone, peut la seule chose ce que vous ne pourriez pas televerser vos doc via votre compte , mais c est aussi faisable via le formulaire web. Moi aussi j ai stressé pour ça au début , mais mon dossier à bien avancé pareil, J ai reçu l email de lier ma demande depuis le mois de septembre et c est la semaine dernier kan j ai enfin pu avoir un agent pour autre chose (et j ai profité pour poser la question )et j ai constaté que je faisais une erreur et la j ai reussi a lier ma demande, mais bon les info sur ma demande je les avais déjà via le numéro de cic ( automatisé) et sur outil en ligne sur le site. ( et l agent m'a dit qu'on peut lier son compte n importe kan) Donc stressez pas avec ça Citer
Rita2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 23:10, Mimisam a dit : Hello tout le monde Je vous suis depuis quelques jours déjà et je trouve ce forum vraiment informative! Du coup je me joins a vous dans le processus d'immigration dans la catégorie de parrainage époux j'aimerai mettre mes dates en signature mais je ne sais pas comment cela marche évidemment Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 21 janvier 2018 Habitués Posté(e) 21 janvier 2018 (modifié) Il y a 10 heures, shiraz a dit : Quand est ce que vous prévoyez recevoir votre AR ? Merci Probablement à partir de la deuxième semaine de février. Il faut compter minimum 5-6 semaines après la réception de la demande chez eux. Modifié 21 janvier 2018 par Bonnyk shiraz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 Bonsoir tout le monde j'ai envoyé ma demande 21 novembre par poste reçu le 22 novembre le 17 janvier j'ai reçu l AR création et liaison de ma demande au compte en ligne le 17 janvier televerssement de casier judiciaire et annexe Adonc c quoi les délais pour recevoir IVM et la lettre de admissibilité pour que je puisse continuer la procédure fédéral ?merci de me repondre Citer
Mimisam Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 9 heures, Rita2018 a dit : Merci Rita j'avais fini par le trouver finalememt! Merci tout de même! Citer
Mimisam Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 6 heures, HAJ1993 a dit : Bonsoir tout le monde j'ai envoyé ma demande 21 novembre par poste reçu le 22 novembre le 17 janvier j'ai reçu l AR création et liaison de ma demande au compte en ligne le 17 janvier televerssement de casier judiciaire et annexe A donc c quoi les délais pour recevoir IVM et la lettre de admissibilité pour que je puisse continuer la procédure fédéral ? merci de me repondre Ça se fait rapidement , tu devrais les recevoir sous peu d'ici une à 2 semaines tu devrais les recevoir je pense mais bon avec cic on sait jamais... Citer
Messages recommandés