Habitués Ines13 Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 6 minutes, Flouss a dit : Au moins t'as reçue une convocation pour la visite moi elle est expirée depuis novembre et il ne m'ont rien envoyé encore... Courage ils on l'air de toucher à ton dossier au moins ! tout cela après que j'ai envoyé des e-mail pour tout le monde : premier ministre, ministre de l'immigration, deputée, ambassade, et BVC de paris, je me suis acharnée sur eux hier. j'ai peur qu'ils assombrissent dans leur sommeil encore une fois, j'ai pas le cœur qui supporterai une autre déception. @Flouss essayez de contacter votre député, il faut qu'il vous dise pourquoi ce blocage. Bon courage à vous aussi. Citer
Flouss Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 15 minutes, Ines13 a dit : tout cela après que j'ai envoyé des e-mail pour tout le monde : premier ministre, ministre de l'immigration, deputée, ambassade, et BVC de paris, je me suis acharnée sur eux hier. j'ai peur qu'ils assombrissent dans leur sommeil encore une fois, j'ai pas le cœur qui supporterai une autre déception. @Flouss essayez de contacter votre député, il faut qu'il vous dise pourquoi ce blocage. Bon courage à vous aussi. Wow je comprend faudrait que je fasse comme toi, j'ai essayé de contacter ma députée mais sans succès je vais rééssayer le plus tôt possible. Comment as tu fais pour les contacter les ministres? j'ai envoyé une requête encore une fois par le site mais pas de réponse depuis... jcomprend vraiment pas.. Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 4 minutes, Flouss a dit : Wow je comprend faudrait que je fasse comme toi, j'ai essayé de contacter ma députée mais sans succès je vais rééssayer le plus tôt possible. Comment as tu fais pour les contacter les ministres? j'ai envoyé une requête encore une fois par le site mais pas de réponse depuis... jcomprend vraiment pas.. justin.trudeau@parl.gc.ca Ahmed.Hussen@parl.gc.ca PARIS-IMVISITOR@international.gc.ca (quand j'ai contacté l'ambassade ils m'ont demandé d'envoyer un mail a cette adresse) et c'est eux qui ont transmis mon message a parisimmigration sachant que j'avais envoyé un mail bien avant a la même adresse PARISIMMIGRATION@international.gc.ca c'est qui votre deputée? Citer
Flouss Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 5 minutes, Ines13 a dit : justin.trudeau@parl.gc.ca Ahmed.Hussen@parl.gc.ca PARIS-IMVISITOR@international.gc.ca (quand j'ai contacté l'ambassade ils m'ont demandé d'envoyer un mail a cette adresse) et c'est eux qui ont transmis mon message a parisimmigration sachant que j'avais envoyé un mail bien avant a la même adresse PARISIMMIGRATION@international.gc.ca c'est qui votre deputée? Merci Ines pour ces email je vais directement les contacter ! Ma députée c'est Mélanie Joly je lui ai envoyé un email il y'a un moment de cela mais elle n'as pas répondu.. Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Flouss a dit : Merci Ines pour ces email je vais directement les contacter ! Ma députée c'est Mélanie Joly je lui ai envoyé un email il y'a un moment de cela mais elle n'as pas répondu.. ah c'est ma deputée aussi, elle est aussi ministre du tourisme il faut la contacter, elle a dit a mon mari que je ne suis pas la seul et que y a 05 cas comme moi qu'elle connait donc tu es dans la même zone comme moi https://pm.gc.ca/fra/nous-joindre c'est le contact direct de Justin trudeau (formulaire web) et voici celui de Melanie joly Melanie.Joly@parl.gc.ca Modifié 10 janvier 2019 par Ines13 Citer
Flouss Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 9 minutes, Ines13 a dit : ah c'est ma deputée aussi, elle est aussi ministre du tourisme il faut la contacter, elle a dit a mon mari que je ne suis pas la seul et que y a 05 cas comme moi qu'elle connait donc tu es dans la même zone comme moi https://pm.gc.ca/fra/nous-joindre c'est le contact direct de Justin trudeau (formulaire web) et voici celui de Melanie joly Melanie.Joly@parl.gc.ca Merci Ines c'est très gentil, mais j'ai essayé en novembre pour Melanie Joly mais elle n'as pas répondu je pourrais peut être essayer de la recontacter. Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 5 minutes, Flouss a dit : Merci Ines c'est très gentil, mais j'ai essayé en novembre pour Melanie Joly mais elle n'as pas répondu je pourrais peut être essayer de la recontacter. contacte la par téléphone et insiste pour prendre un rendez vous pour passer à son bureau, Et de rien @Flouss c'est la moindre des choses; nous sommes solidaires; on partage la même douleur Nchallah on aura de bonnes nouvelles Citer
mimi1922 Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 contacte la par téléphone et insiste pour prendre un rendez vous pour passer à son bureau, Et de rien [mention=186158]Flouss[/mention] c'est la moindre des choses; nous sommes solidaires; on partage la même douleur Nchallah on aura de bonnes nouvelles [emoji4] bonjour, lnes mon mari a contacté le deputé de sa region dernierement mais j'ai rien reçu jusqu'a mtn, mm ma visite medical à été expiré depuis 4 jours, j'ai contacté emb visa y'a rien tjrs silence, je vois que je dois contacté le premier ministreEnvoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sissa85 Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 17 heures, Ines13 a dit : Bonsoir les forumistes; A 15 mois de la réception de mon dossier, je suis convoquée aujourd'hui pour une 2 ème visite médicale Combien de temps devrais je attendre encore, complètement épuisée ouuufff... Bon courage Ines ,j'ai pensé à vous la derniere fois ,je comprends et je partage votre peine ,courage même si ce n'est pas évident c'est frustrant !si vous avez besoin de quoi que se soit n'hesite pas à me contacter si je peux faire quoi que se soit ! Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 11 janvier 2019 Habitués Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 1 heure, mimi1922 a dit : bonjour, lnes mon mari a contacté le deputé de sa region dernierement mais j'ai rien reçu jusqu'a mtn, mm ma visite medical à été expiré depuis 4 jours, j'ai contacté emb visa y'a rien tjrs silence, je vois que je dois contacté le premier ministre Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour mimi, oui il faut les bombarder de mails parce c'est trop, ils abusent bcp dans les délais et de plus sans aucune raison et la meilleure quand ils répondent ils disent que tout est en norme, alors comment se fait-il que pour nous ça traine et pour d'autres au bout de 5 à 6 mois c'est bon!! Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 11 janvier 2019 Habitués Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 1 heure, Sissa85 a dit : Bon courage Ines ,j'ai pensé à vous la derniere fois ,je comprends et je partage votre peine ,courage même si ce n'est pas évident c'est frustrant !si vous avez besoin de quoi que se soit n'hesite pas à me contacter si je peux faire quoi que se soit ! Bonjour Sissa; c'est très gentil de votre part; eh oui, vous me comprenez parfaitement, vous êtes passer par là, Merci pour vos encouragements, et je vous souhaite une vie épanouie. Citer
mimi1922 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Wow je comprend faudrait que je fasse comme toi, j'ai essayé de contacter ma députée mais sans succès je vais rééssayer le plus tôt possible. Comment as tu fais pour les contacter les ministres? j'ai envoyé une requête encore une fois par le site mais pas de réponse depuis... jcomprend vraiment pas.. bonjour, svp je veux les contacté avec le num de tél si vous l'avez joignez le moiEnvoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 13 janvier 2019 Habitués Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 11 heures, mimi1922 a dit : bonjour, svp je veux les contacté avec le num de tél si vous l'avez joignez le moi Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com bonsoir https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members/Ahmed-Hussen(89020) https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/ministries mimi1922 a réagi à ceci 1 Citer
pedro88 Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour, quelqu'un a passé une entrevue ce mois de janvier ?? si oui comment les choses sont passées ?? (le mien est prévu le 31 janvier 2019) merci Citer
RACHID24 Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour, quelqu'un a passé une entrevue ce mois de janvier ?? si oui comment les choses sont passées ?? (le mien est prévu le 31 janvier 2019) merci bonjour ce quoi tes statistiques la date de dépôt et qu'elle bvc paris ou rabat ? merci Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
pedro88 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 22 heures, RACHID24 a dit : bonjour .. demande introduite 31 octobre 2017.. date de l entrevue est prévue pour ce janvier (le 31) bvc paris Il y a 22 heures, RACHID24 a dit : bonjour ce quoi tes statistiques la date de dépôt et qu'elle bvc paris ou rabat ? merci Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mimi1922 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 bonsoirhttps://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members/Ahmed-Hussen(89020)https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/ministries merci, lnes13 hier ils m'informent que j'ai pas besoin de refaire VM. après que j'ai cassé leurs téte par les emailsEnvoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 15 janvier 2019 Habitués Posté(e) 15 janvier 2019 Il y a 18 heures, mimi1922 a dit : merci, lnes13 hier ils m'informent que j'ai pas besoin de refaire VM. après que j'ai cassé leurs téte par les emails Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour mimi, donc c'est bien au un souci de moins, SVP rappelez moi la date de votre visite médicale et la date du DF et est ce que vous avez reçu la lettre des services avant l'arrivée. ..de ma part je l'ai reçu le 23/10/2018 Merci Citer
mimi1922 Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 Bonjour mimi, donc c'est bien au un souci de moins, SVP rappelez moi la date de votre visite médicale et la date du DF et est ce que vous avez reçu la lettre des services avant l'arrivée. ..de ma part je l'ai reçu le 23/10/2018 Merci bonjour lnes concernant mes correspondancesdate de reception 02.11.2017VM favorable 07.01.2018la lettre des services 18.07.2018 et depuis trois jours j'ai trouvez ce msg au tableau...------>> 15 mois dans 15 joursEnvoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés