Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 Bonjour,Cette semaine il nous parle des dépanneurs. À lire en page d'accueil.Laurence Citer
O'Hana Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Hé hé héExcellente ta chronique Petit-Prince C'est terriblement vrai que "mon" dépanneur du coin (avec le temps, on finit par s'y attacher comme tu l'écris et à être persuadé qu'il nous appartient) m'a vraiment dépanné à certaines heures terriiiibles de ma vie au Québec qui auraient pu devenir des tragédies grecques sans lui : - des croustilles pour mon estomac, - une sloche pour étancher une soif estivale, - sans parler du beurre de cacahuètes (hors de prix évidemment, sinon ça serait pas un vrai dépanneur ) pour mes toasts !!Bref : une belle tranche de vie que tu nous livres là que je vais généreusement couvrir de beurre de cacahuètes bien sûr pour encore mieux la savourer !!O'Hana Citer
Habitués epervier Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 héhéhé O'Hana......c'est bien meilleur du beurre de peanuts Citer
O'Hana Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Ha ha haOui tu as raison Épervier mais je voulais éviter les histoires avec l'Office National de la Langue Française O'Hana Citer
Invité Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 Excellente chronique qui me rapelle toutes les fois où j'ai été bien "dépannée" en pleine nuit (au tout du moins à l'heure où les autres commerces ont fermé boutique ). Pis, y'a pas à dire, c'est vrai que nos petits dépanneurs sont souvent très conviviaux. Pis à la longue, ils connaissent tout le monde dans le quartier. C'est bête mais ça crée souvent des liens.Hicoune/kikine Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 Merci beaucoup ! Je suis heureux que ma chronique vous plaise ! ... Vous aurez remarqué que j'ai choisi un sujet sur lequel il est difficile de polémiquer ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 En effet Petit-Prince, une chronique facile à lire en cet été et bien diplomate en ces temps de haute tension !! Merci, j'ai hate de connaitre MON dépanneur à MOI ! Impatience Citer
Messages recommandés